Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 6 août 2020 sur Rtbf1
<<Août 2020>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11277 diffusé le jeudi 6 août 2020 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11277 diffusé le 6 août 2020 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ashley (Eileen Davidson) doit prendre une décision.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11277
Épisode diffusé le 4 octobre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Ashley est obligée de choisir un camp ; Billy mord à l'hameçon ; Nick ne compte pas se laisser abattre si facilement ; Graham réussit à rassurer Dina une fois de plus ; Chelsea se fait du souci pour Nick et Victoria se laisse convaincre par Billy.

Victoria entre dans l'ascenseur de la tour Jabot, où est déjà Jack. Il suppose qu'elle aura une journée très chargée étant donnée qu'elle va devoir imaginer une réponse à sa stratégie, qui passe d'ailleurs à la phase numéro deux. Il continue de se vanter et ce qu'il a préparé et Victoria semble pensive pendant qu'elle assure qu'ils s'en sortent très bien aussi et qu'ils ont déjà une réponse de prête. En sortant de l'ascenseur, elle dit à Jack qu'elle a hâte de voir ce « combat » entre leurs deux entreprises, et que le meilleur gagne.

Dans la salle de sport de l'Athletic Club, Billy dit à Phyllis qu'il lui a réservé un massage ce matin. Elle le remercie avec un baiser. Il reçoit ensuite un appel de Victoria, qui lui dit qu'ils ont du pain sur la planche, Jack vient de se vanter de passer à la vitesse supérieure. Billy est déjà dessus mais dit ensuite qu'il est avec ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1546 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 17 septembre 2020 à 05:11

William aurait dû écouter Victoria, Jack n'attendait que ça : que son frère se connecte sur l'ordi de Phyllis, et avc les fausses infos que Jack a disséminées, William et Victoria croient mnt que Jabot a décidé de réduire son budget alors qu'ils ont ds l'optique de tt bonnement le doubler, le piège a formidablement marché :-/
Et Jack qui n'informe tjrs ps Phyllis de ce qui se trame...
William qui utilise l'ordi de Phyllis en pleine salle de sports WTF ? Je suis tjrs fasciné par tant de discrét°
Phyllis qui commence à enlever la ceinture de William en pleine salle de sports WTF ? MDR !
Chelsea (à Nick) : "Je pense ps que ton père irait jusqu'à te ruiner", c'est beau la naïveté :roll:
Nick a l'air bien calme, hâte de voir ce qu'il fomente...
Graham a menti à Dina en faisant passer sa mère pr sa tante
Qd Graham a dit à Ashley : "On se ressemble pt-être + que vs ne le pensiez", une idée folle m'a traversé l'esprit, et si Graham était son demi-frère ???????????
3130 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 20 août 2020 à 22:28

J'ai cru un instant que William voulait passer du bon temps avec Phyllis en oubliant le travail et principalement Victoria, mais c'était un leurre pour l'attirer car il avait une idée derrière la tête en incrustant encore une fois son ordinateur pendant qu'elle était partie au spa, William va tomber totalement dans le piège que Jack lui concocte, et se faire avoir comme un bleu, tant mieux, ça lui donnera une leçon. Graham berne facilement Dina avec son histoire sur sa supposée tante ayant le même nom de famille que lui, elle n'y a vu que du feu, et le pire c'est qu'elle reproche à Ashley d'être aveuglée par l'animosité qu'elle éprouve pour ce type, j'ai hâte de voir Graham démasqué pour qu'il passe aux explications.
7328 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 août 2020 à 19:03

Quel crétin ce Billy a plonger droit dans le piège que Jack lui a tendu! Tellement qu'il veut impressionner Victoria!
J'ai l'impression que Victoria va mettre son entreprise en difficulté, n’oublions pas que c'est une Newman elle trouvera a se sortir de se mauvais pas...
Nick a mécontenter son père! J'espère qu'un jour il seront rattraper ça, et Victor sera lui rendre son argent peut-être, quand les tensions entre père et fils seront moins tendu... J'espère!
Graham a bien peur que Dina se retourne contre lui, et ne fait plus confiance! Tt trouve un mensonge pour lui faire passer la pilule... Heureusement que Ashley et Ravi ne lâche pas l'affaire décider à trouver ce que cache Grahan, pour s’emparer de la fortune de Dina...
Chelsea a part s’inquiéter, que peut t-elle faire? Pour arrêter, ce qui est en trin d'arriver? ...
503 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 20 août 2020 à 12:34

Dina est sous l'emprise de Graham. Elle ne voit pas que toutes ses actions sont destinées à la mettre en froid avec ses enfants, à l'isoler et à la plumer. Heureusement que Ashley enquête avec Ravi. Espérons que cette enquête avance vite.
Jack est plus obnubilé par sa vengeance envers son frère, qu'à enquêter sur Graham. On voit où sont ses priorité. Et après il ose encore parler de l'importance de la famille. Il ne pense qu'à se venger de son frère et à le piétiner, remballe sa mère et ne se soucie pas du mal que fait Graham.

Victoria a tord de ne pas écouter son instinct qui lui a permis de repérer le piège tendu par Jack. Elle s'est laissée convaincre par William, elle va le regretter. A cause de lui, elle va mettre sa société en péril. William est un perdant, il n'est pas doué en affaires, il prend sans cesse de mauvaises décisions, entraîne les autres dans ses chutes, ne grandie jamais de ses erreurs, ne réfléchis jamais avant d'agir. Je pensais pourtant qu'il avait enfin changé
2897 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 19 août 2020 à 11:56

Graham continue de manipuler Dina et lui mentir "C'est ma tante". Mais bien sur, comme si on allait boire ses paroles. Tout ce qu'il sort de sa bouche, j'y crois pas une seule seconde. Il ment comme il respire et Dina croit tout ce qu'il dit.
3582 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 octobre 2017 à 23:04

Le couple Billy/Phyllis ne durera pas car entre lui qui se sert de Phyllis et elle qui magouille avec Jack, ca ne peut pas marcher !!! Jack et Billy sont nuls, ils feraient mieux de renoncer à leur vengeance s'ils veulent être dignes de John !!! Jack m'énerve, il ne pense qu'à se venger de Billy, il est lamentable !!! Phyllis ne voit pas que Jack la manipule pour nuire à Billy, elle doit l'ignorer !!! Billy a tort de ne pas écouter Victoria, il n'a pas compris qu'il vient de tomber dans le piège de Jack, ca va mal finir !!!

Nick a compris que son père l'a volé et qu'il a payé Kevin pour vider ses comptes, il a raison de ne pas se laisser faire !!! J'ai hâte de voir la réaction de Nick, je crois que Victor va être surpris, il a tort de sous-estimer son fils car Nick est plus malin que Victor ne le pense !!! Je trouve touchant que Chelsea s'inquiète pour Nick mais elle doit garder confiance car Nick est un homme solide !!! Chelsea et Nick sont mignons, j'espère qu'ils seront heureux !!!
1299 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 6 octobre 2017 à 09:37

D'après moi le frère de Ashley est Graham il est le fils de cette femme qui vie dans une suite qui coûte très cher d'après moi Dîna a couché avec l'homme qui était marier avec la mère de Graham Elle a brisé sa famille et cette femme veut se venger pour le mal qu'elle lui a fait Billy j'espère qu'il va se faire attraper pour le mal qu'il est entrain de faire à Phillis il se serre d'elle il est dégueulasse tout ça pour Victoria et j'espère qu'il va se faire pincer Victor est vraiment un sale de faire du mal à son propre fils pourtant Nick ne parle pas en mal contre son père au contraire il a dit à Faith de le respecté il a fait tuer Adam en faisant venir Chloé comme il a fait avec Patty qui a causé la mort de Collin tout ça parce qu'il veut tout contrôler Nick a juste à suivre Kevin de même il va découvrir que Chloé est vivante et envoyé Victor en prison un père de famille qui fait ça à son propre fils est minable et écœurant
7328 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 octobre 2017 à 16:20

Entre Victor & Nick il va avoir une sacrée bagarre, ça ne va pas être triste! La détermination de Nick a se défendre, craint, ça promet du remue ménage, tout ça! Vrai que Abby pour l'instant, est dans les papiers de Victor? pour combien de temps?
Chelsea qu'elle profite bien de Nick? leur union est baser, sur un mensonge (sur le petit Christian?) attendons de s'avoir si c'est Adam le père, ce que je croie? Nick ne pardonnera pas à Chelsea d'avoir menti! (Qu'est ce qu'il attende, de mettre ceci à Jour? que le petit Christian soit grand?) n’importe quoi, c'est lamentable beurk!
Jack le tour qui joue a son frère, n'est pas éthique (John n'aurait pas approuver, cette méthode) + il entraîne Ashley dans ce débordement, a se tarif personne sera gagman! Je croie!
Victoria a tord de rentrer dans les délires de Billy, elle devrait mieux réfléchir, en renoncent! Ça va mal finir...
Que Dina ouvre les yeux sur Craham? il cour derrière sa fortune, pour couvrir les dépenses, qui fait sur cette Myna?
1670 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 octobre 2017 à 15:39

Pauvres William et Victoria ils ne se doutent pas un seul instant qu'ils sont tombés le piège que Jack leur a tendus, Jack leur a fait croire qu'il allait réduire certains de ses investissements. Du coup William et Victoria vont penser a tort évidemment qu'ils ont l'avantage sans se douter un seul instant qu'en fait Jack compte augmenter voir doubler les investissements qu'il leur a fait croire qu'il allait réduire, et du coup c'est bien Jabot qui va remporter cette bataille acharnée face a Pêche D'enfer grace a l'intelligence de Jack y a pas a dire Jack est vraiment un génie j'ai toujours dit que Jack finirait par trouver une solution pour contrer les plans sournois de William et Victoria.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Mariah ne veut pas que Tessa déménage,
- Sharon annonce à Nick que Alice a disparu,
- Phyllis laisse une chance de trop à Billy,
- Nick réussit à tourner sa situation à son avantage,
- Chelsea redoute la colère de Nick envers son père,
- Traci rentre à Genoa pour la fête en l'honneur d'Ashley,
- Ashley demande l'aide de sa sœur à propos de Graham,
- Graham se retrouve dans une situation délicate,
- Hilary et Nikki se disputent,
- Traci découvre quelque chose de capital...

Prochainement en Belgique

  • Ashley reçoit le prix de l'Innovateur de l'Année
  • Lily a un nouveau travail
  • Tessa accepte d'emménager avec Noah

Au même moment

Alice Johnson de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Alice Johnson de retour dans les Feux de l'Amour

29 août 2017

Il y a 13 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !