Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 3 août 2020 sur Rtbf1
<<Août 2020>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11274 diffusé le lundi 3 août 2020 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11274 diffusé le 3 août 2020 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lily (Christel Khalil) a fait son choix.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11274
Épisode diffusé le 29 septembre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Lily a pris sa décision concernant son mariage ; Sharon accepte d'aider sa fille ; Alice finit par craquer ; Abby fait douter Scott ; Hilary veut convaincre Juliet de disparaître et Devon se demande pourquoi Kevin semble douter du futur de son couple.

Aux étables, Alice vient de perde connaissance. Mariah réalise qu'elle pense qu'elle est Cassie. Elle s'inquiète avec Tessa, ne sachant pas comment réagir. Mariah finit par décider que même morte, sa sœur pourrait être leur dernière chance. Elle veut aller chercher du renfort et laisse Tessa aux étables s'assurer que Alice ne s'enfuit pas.

Au cottage, Sharon et Scott sont en train de s'embrasser passionnément. Mariah débarque et s'excuse de les interrompre mais elle a besoin de parler avec Sharon seule à seule. Scott s'en va rapidement puis Sharon se demande ce qui se passe de si urgent. Mariah demande alors à savoir tout ce qu'il y a à savoir sur Cassie. Lorsque Sharon est encore plus confuse, Mariah ajoute que Alice est littéralement attachée dans les étables.

Hilary passe chez Lily. Elle lui ouvre la porte et se demande ce ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1538 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 11 septembre 2020 à 18:32

Comment Sharon et Mariah peuvent-elles être étonnées de se rendre compte qu'Alice a reconnu Cassie en Mariah ??? C'est qd mm sa jumelle et même si elle a grandi, on reconnaît les traits de Mariah en la petite fille et l'ado qu'était Cassie
Cool le flashback de 1999 avc Alice qui parle à Cassie de sa poupée Cindy, du cp, on l'a revue ds les bras de Mariah
J'ai adoré ces scènes où Mariah se fait passer pr Cassie, elle a hyper bien joué son rôle de fantôme et Alice n'en menait ps large, par contre, je m'attendais ps à l'entrée en scène de Sharon
Kévin a tiqué qd Devon lui a parlé de sa relat° avc Mariah et Devon l'a remarqué, il pensait même que Kévin voulait se remettre avc elle
Devon le dit lui-même : "Hilary = inégalable VS Mariah = réaliste", + ps d'étincelles, lui dit Kévin
Lily veut le divorce +1
Hilary, avc l'énergie du désespoir, veut renvoyer Juliet au Japon, pffff
Abby/Scott, ces 2 là se cherchent et vont finir par se trouver si ça continue comme ça
7319 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 août 2020 à 19:21

Lily ira t-elle allée jusqu'au bout d'un divorce avec Cane? A voir ça tant de chose peuvent se passer ?
Sharon puisque c'est pour retrouver Crystal! A eu raison d'aider Mariah/Tessa qu'elles veulent essayer de faire parler, et sa marche en se faisant passer Mariah pour Cassie!
Je continue a dire, que quelle devrait demander à Paul d'intervenir ? C'est quelque chose de tellement énorme et risquer, quelle ne peuvent le faire ça sans son aide d’essayer de l'a retrouver...
Abby ne serait-elle pas attiré par Scott que ça ne m’étonnerait pas! Il est complètement retourner de part ses paroles! Qu'il n'irait avec Sharon, je croie qu'Abby le veut pour elle Scott...
Si Juliet avait du cœur c'est ce qu'elle ferait de retourner l'a d'ou elle vient! elle a complètement retourner la vie des Ashby et elle n'a plus rien à faire Génoa ...
Kevin ça ne fait pas longtemps qu'il à Génoa! Se mêle de la relation entre Devon/Mariah de quoi je me mêle ? Ça ne le regarde plus...

Bonne semaine à tous !
489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 17 août 2020 à 14:02

Abby est gonflée de baratiner Scott contre Sharon. De quoi se mêle-t-elle ? A mon avis elle a des vues sur lui.
Elle ferait mieux de regarder en face sa propre vie : elle fréquente un maquereau et son soi-disant super site dont elle vante les mérites auprès de Scott, ne sert qu'à servir le réseau de prostitution.

Lily a raison de divorcer, Cane lui a beaucoup trop menti, elle l'a assez averti et demandé d'être honnête, mais il n'en a jamais tenu compte et ne s'est jamais remis en question.

Juliet n'a aucun ami, subit les agressions verbales constantes de Hilary, et a une grossesse à risques. C'est triste pour elle.

Retenir ainsi Alice est illégal, Mariah, Tessa et Sharon risquent gros si ça se sait. Mais les vies de jeunes femmes comme Crystal sont en jeu. Mariah est douée et se débrouille à merveille. Elle devrait intégrer la police de Génoa ! :)
Bonne semaine à tous !
3126 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 17 août 2020 à 11:54

Lily prend une décision lourdes de conséquences mais c'est le meilleur choix qu'il fallait faire, Cane a tout fait pour que cette situation arrive, le voir faire le choqué en apprenant la nouvelle de la bouche de Michael, me fait doucement rire, c'est à cause de lui si son couple à volé en éclats. Le stratagème de Mariah fonctionne, en se faisant passer pour Cassie, elle réussie à ce que Alice soit vulnérable et lui donne les informations qu'elle attendait, Tessa va pouvoir aller chercher sa sœur et que celle-ci se retrouve dans un environnement serein, en espérant que Zack n'apprenne pas toute cette histoire avant que Crystal soit mise en sécurité. Bonne semaine à tous !
2894 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 16 août 2020 à 09:23

Alice prend Mariah pour Cassie. Mince alors mais c'était prévisible.
Lily a enfin une décision concernant son mariage et c'est le divorce.
Bonne semaine à tous.
790 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 6 octobre 2017 à 23:51

Mariah "devenant" Cassie auprès d'Alice, dont la réaction était logique, m'a fait craindre un instant que nous étions repartis pour un des scénarios rocambolesques dont Chuck Pratt était coutumier. Heureusement, cela n'a duré que quelques scènes et permis de faire avancer l'histoire, et clore bientôt le chapitre Crystal.
Cela rappelle la période du procès pour harcèlement sexuel intenté par Juliet : cette partie du scénario autour de Cane et Lily n'était pas la plus intéressante, mais a débouché sur la lente dislocation de leur couple et de la famille Ashby qui, elle, est captivante.
De même, les retrouvailles annoncées de Tessa et Crystal finiront par mettre en lumière les sentiments de Mariah pour Tessa. On attend avec impatience la réaction de Noah, Devon et la révélation que Kevin en gardait le secret.
La musique des récents épisodes évolue dans le bon sens : plus variée, avec des mélodies plus longues et reconnaissables, elle ajoute encore plus de suspense aux scènes dramatiques.
3575 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 octobre 2017 à 04:20

Alice n'est qu'une hypocrite, elle dit qu'elle est une mère pour les filles, qu'elle les protège mais en fait elle profite d'elles pour s'enrichir, c'est vraiment une garce !!! Mariah est gonflée, elle s'est faite passer pour Cassie pour faire parler Alice, je ne pensais pas que ca marcherait !!! Même si Alice a fini par craquer, Sharon a eu tort de céder à Mariah et Tessa car elles commettent un crime et en les aidant, Sharon devient leur complice, Sharon doit appeler Paul et le laisser faire son travail, j'espère qu'il pourra retrouver Crystal !!!

Lily a raison de divorcer, j'espère qu'elle va se mettre avec Jordan, elle sera mieux avec lui qu'avec Cane !!! Cane essaye d'éloigner Jordan de Lily mais il ne pourra pas empêcher Lily de refaire sa vie !!! Hilary veut se débarrasser de Juliet afin de réconcilier Cane et Lily pour pouvoir récupérer Jordan mais elle perd son temps car il aime Lily !!! En plus, Juliet refusera surement de quitter Génoa, elle fera tout pour séduire Cane !!!
7319 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 septembre 2017 à 18:31

Cane avec ses compétences, doit retrouver du travail? en éjectent Juliet de sa vie? elle est de TROT, elle a mis le bazarde dans la vie de Cane et de sa famille! elle doit retourner Tokjo? pour une fois qu'Hilary est porté de bon conseille.
Cane devrait refaire un test de paternité, sur que le bébé, qui n'est s'en doute pas lui! Qu'il se battre pour son couple!
Sharon a bien fait d'éloigner Scott, pour aider Maria, vue que Alice s'est mis a table, en révélant où est Crystal? Le plus dur sera de la sortir des griffes, d'ou elle se trouve? j'aimerai que Nick se mette de la partie (ça les rapprocheraient, avec Sharon) et non Scott!
En-trouvant la cachette du gros Leon et de Crystal?
Abby a raison, Scott, devrait l'écouter, il ne va pas avec Sharon, c'est idiot, d’insister avec elle.
Kevin fait bien d’attirer, l'attention de Devon, avec Mariah on voit qu'il y'a aucune passion entre eux! Devon va mieux avec Hilary! Mariah est bizarre, avec ses sentiments pour Tessa, non partager je croie..

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Sharon réussit à passer un marché avec Alice pour qu'elle récupère Crystal,
- Nick devine qui lui a volé son argent,
- Abby s'inquiète du tempérament instable de Zack,
- Hilary essaie de convaincre Cane de ne pas jeter l'éponge,
- La police intervient chez Alice,
- Jack et Nikki sont prêts à répliquer,
- Paul assure à Crystal qu'elle peut avoir confiance en lui,
- Billy tente de couvrir ses traces comme il peut,
- Dina fait face à des embûches,
- Juliet ne compte pas...

Prochainement en Belgique

  • Tessa et Crystal sont réunies
  • Alice a un grave accident
  • Ashley reçoit le prix de l'Innovateur de l'Année

Au même moment

Alice Johnson de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Alice Johnson de retour dans les Feux de l'Amour

29 août 2017

Il y a 13 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !