Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 septembre 2020 sur Cbs
<<Septembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°11953 diffusé le mercredi 23 septembre 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11953 diffusé le 23 septembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Elena (Brytni Sarpy) est de plus en plus inquiète pour son couple.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°11953
Épisode diffusé le 23 septembre 2020 aux USA sur CBS

L’enquête de Billy avance grâce à Victoria ; Nate tente de rassurer Elena sur son couple ; Chance essaie de brouiller les pistes pour se protéger ; Devon partage ses souvenirs de Hilary avec Amanda tandis qu’Adam s’apprête à agir.

Au Grand Phoenix, Abby remarque Chance, assis dans un fauteuil, l’air pensif. Il cherche un moyen de sauver le monde ? Chance s’excuse, il pense toujours à sa conversation à cœur ouvert avec Adam. Il y a déjà un problème, souligne Abby, Adam n’a pas de cœur. De quoi ont-ils parlé ? Chance sait qu’elle peut le deviner. De Las Vegas ? D’Alyssa ? Oui, mais Adam est devenu imprévisible et dangereux.

Au penthouse, Chelsea demande à Adam si Billy a dit quelque chose d’intéressant. Le téléphone à la main connecté au micro, Adam répond que non, mais Victoria vient de le rejoindre. Chelsea s’assoit et ils écoutent la discussion de Victoria et Billy.

Chez Chancellor Communications, Victoria demande si Billy a reçu son message. Ça avait l’air urgent, tout va bien. Elle a de nouvelles informations à transmettre à Alyssa. Quand Adam avait trafiqué les médicaments de Victor, il avait doublé les doses, provoquant presque la mort de son père. Victoria a été accusée mais Victor ne voulant pas témoigner, Adam ne pouvait pas être tenu coupable. Victoria connaît quelqu’un qui pourrait parler de cette affaire si ils y mettent le prix. Que dirait-il comme titre d’article « Comment...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7384 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 septembre 2020 à 11:44

Alyssa disparait en espérant qu'Adam n'a rien fait de répréhensible de grave! A assez d'ennuis comme ça sans vouloir en rajouter!
Adam lui a peut-être donner une forte somme à Alyssa pour quelle se mettre au vert ! Et Chance n'est pas net dans cette affaire cache, quelque chose? A suivre!
Victoria doit se calmer à tellement peur de perdre la présidence de NE qu'elle fait n'import-quoi, en entrainant Billy, c'est 2, là son bon a jeter!
Si Victor reprenne les rennes lui même de NE elle l'aura chercher Victoria! Puis il remettra son portait au mur c'est son empreinte du son bureau + jusqu'à qu'il trouve quelqu'un de sérieux de sa famille, qui pourrait le remplacer un jour!
Nate au lieu de pousser Amanda à Devon au souvenir d'Hilary, alors que ça inquiète Elena! Qu'il l'éguille ver Mariah qui travailler à GC Buzz avec elle, et Phyllis qui été son amie! Ca éviterait des qui propos trompeur et faux sur Devon et Amanda! On ne va pas nous les mettre couple, Devon et Amand, ça serait bête…
3632 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 septembre 2020 à 00:00

Adam a tort de ne pas faire confiance à Chance, il pourrait sûrement l'aider et le conseiller, si Adam continue à vouloir se débrouiller seul, il risque d'avoir des ennuis ! Adam et Chelsea réalisent qu'ils ont sous-estimé Billy, il ne reculera devant rien pour nuire à Adam ! Adam m'inquiète, il sait qu'Alyssa est une menace pour lui, j'espère qu'il n'est pas responsable de sa disparition sinon je crains le pire ! Billy m'écœure, il est déterminé à abattre Adam, il se fiche de blesser Chelsea et Connor, c'est vraiment un minable ! Victoria est gonflée, elle veut révéler qu'Adam a trafiqué les médicaments de leur père, elle oublie que s'il en est arrivé là, c'est parce qu'il a cru que son père avait essayé de le tuer alors que c'était Billy, si Billy avait laissé Adam tranquille, il n'aurait jamais chercher à se venger de son père ! Victoria m'énerve, elle a interrogé Chance à propos d'Adam, elle est prête à tout pour s'assurer le poste de PDG et détruire son frère, elle est pitoyable !
1355 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 24 septembre 2020 à 16:32

Non mais Victoria est vraiment rendu détestable ,elle est chanceuse que Chelsea lui enlève pas Johny en plus elle est plus avec William pauvre petit il a plus de père et de mère elle est tout le temps au travail et pense juste à se vengé de son frère.Adam c’ était le temps qui se réveille pour se protégé tout ça c’est grâce à Chelsea et du micro 🎤 de même il peut les voir venir je suis bien contente pour lui sa fait assez longtemps qu’on lui mange la laine sur le dos il perd tout temps pauvre lui j’ espère qu’ il va leur donné une bonne leçon cet fois car Victoria et Billy veulent le détruire sans pensé qu’ ils vont faire du mal à Connor et Chelsea si il perdre Adam leur famille va être brisé Chance lui ne devrait pas faire confiance à Abby elle aussi déteste Adam même si il a sauvé la vie de son chum il ne devrait pas lui faire confiance elle est hypocrite surtout quand il s’ agit de Adam .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 octobre 2020

  • mardi 20 octobre 2020

  • mercredi 21 octobre 2020

  • jeudi 22 octobre 2020

  • vendredi 23 octobre 2020

Il y a 18 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !