Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 28 septembre 2020 sur Cbs
<<Septembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°11956 diffusé le lundi 28 septembre 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11956 diffusé le 28 septembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Amanda (Mishael Morgan) veut en apprendre le plus possible sur sa jumelle.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°11956
Épisode diffusé le 28 septembre 2020 aux USA sur CBS

A la recherche d’informations sur sa jumelle, Amanda questionne les habitants de Genoa ; Devon et Elena se retrouvent enfin ; Lola a du mal à tourner la page tandis que Kyle annonce ses fiançailles à son père.

Au Néon Écarlate, Mariah entre et remarque qu’Amanda regarde un ancien épisode de GC Buzz sur son téléphone. Pourquoi Amanda regarde-t-elle ces vidéos ? Elle lui répond avoir appris qu’il s’agissait de sa sœur jumelle. Ce qui en fait une très bonne raison, reconnaît Mariah. Amanda s’étonne que Mariah ne semble pas plus surprise que cela. Mariah connaît bien la situation du « retour de la jumelle perdue » pour l’avoir vécue elle-même. Mariah comprend qu’Amanda ait envie de tout savoir sur Hilary. C’est dur mais Devon l’a beaucoup aidée. Tient-il le coup ?, demande Mariah. Cela prendra du temps mais Amanda est sûre qu’à terme, cela lui sera bénéfique. Etant l’ancienne collègue de sa sœur, Mariah accepterait-elle de lui parler d’Hilary ?

Au parc Chancellor, Elena, en retard, retrouve Devon. Il a préparé un pique-nique surprise, il voulait lui faire plaisir. Elena apprécie l’attention mais se demande : est-ce vraiment pour elle, ou...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3622 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 septembre 2020 à 00:02

Kyle prétend qu'il s'inquiète pour Lola mais la vie privée de Lola ne le regarde plus, il devrait rester loin d'elle ! Lola a du mal à tourner la page, il faut qu'elle oublie Kyle et qu'elle aille de l'avant, elle mérite bien mieux que ce minable ! Lola dit à Mariah qu'elle et Théo ne sont pas faits l'un pour l'autre mais elle ne lui a même pas laissé une chance, elle a essayé de le changer, le problème, c'est qu'elle est trop exigeante, elle veut un homme qui soit parfait or personne ne l'est, si elle n'essaye pas d'être plus indulgente avec les autres, elle va finir seule ! Jack a raison d'être sceptique à propos de la relation entre Summer et Kyle, ils vont trop vite en décidant de se marier, Kyle n'est même pas divorcé de Lola, Summer et Kyle devraient prendre leur temps au lieu de se précipiter ! Summer a tort d'insister avec Kyle, il lui fait de belles promesses qu'il est incapable de tenir, il faut qu'elle renonce à l'épouser et qu'elle le quitte sinon elle va encore souffrir !
7374 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 septembre 2020 à 19:53

Amanda a enfin lâcher Devon pour allez trainer son mal-être ailleurs d'aller, pécher des informations, autres parts que chez Devon enfin de ne pas raviser sa peine sur Hilary!
D'avoir plusieurs versions différentes Mariah qui en à raconter des verte est des pas mure sur Hilary! A la fin de sa vie se sont bien attendu! Et beaucoup de ses amis et plus… ! Mariah a une coiffure de mémé, devrait en changer, ça ne lui va pas se chignon!
Belle scène d'amour entre Devon et Elena et jolie retrouvaille entre eux il était temps!
Jack retourne à Jabot ça aussi ce n'est pas trop tôt, c'est là sa place! Et pas nous desservir des excuses bidons! Ca fait trop longtemps qu'il laisse la bride à Kyle et Summer! Ce n'est pas ce John Abbott aurait voulu! Que Jack prenne ses responsabilités restant dans les parages de Jabot!
Concernant Summer et Kyle j'espère qu'il divorcera de Lola très vite! Hâte de les voir ensemble Summer/Kyle il forment un beau couple! Jack doit les soutenir et n'on pas les stopper…
1695 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 29 septembre 2020 à 17:10

Je comprends que Jack ne veuille pas que Kyle se précipite trop vite pour penser a se marier avec Summer, surtout qu'actuellement aux yeux de la loi Kyle est toujours marié avec Lola. Mais pour autant Jack n'a pas a jugé si oui ou non Kyle et Summer ont raison d'envisagé le mariage maintenant, parce que Summer et Kyle sont adultes donc ils sont libres de faire ce qu'ils veulent. Et surtout que Jack oublie que la toute première fois ou il a épousé Phyllis hé bien Jack s'est marié avec Phyllis seulement 24 heures après avoir divorcé de Diane, et la aussi c'était se précipité.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 octobre 2020

  • mardi 20 octobre 2020

  • mercredi 21 octobre 2020

  • jeudi 22 octobre 2020

  • vendredi 23 octobre 2020

Il y a 18 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !