Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 30 septembre 2020 sur Cbs
<<Septembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°11958 diffusé le mercredi 30 septembre 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11958 diffusé le 30 septembre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Billy (Jason Thompson) est de plus en plus impatient.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°11958
Épisode diffusé le 30 septembre 2020 aux USA sur CBS

Abby fait des révélations à Chance sur son passé ; Lily découvre qu’Hilary et Amanda sont sœurs ; Nick prend une décision ; Jack et Traci veulent en savoir plus sur le collier de Dina ; Adam trouve de l’aide auprès de Victor tandis que Billy veut accélérer la publication de son article.

Au penthouse, Chelsea et Adam sont sur l’application permettant d’écouter en secret les conversations dans le bureau de Lily. Chelsea aurait dû mettre une caméra, ils auraient pu encore mieux espionner Billy.

Chez Chancellor Communications, Billy est sur son ordinateur.

Au penthouse, Chelsea dit à Adam que c’est peut-être une bonne chose de ne rien entendre, ça doit vouloir dire qu’il a réussi à arrêter Billy.

Chez Chancellor Communications, Billy reçoit un message, qui lui demande de regarder ses mails. Jackpot ! s’écrie-t-il tandis que Chelsea et Adam l’entendent. Lily le rejoint, qu’est-ce qui le rend si heureux ? Billy dit le titre de l’article « Adam Newman : la création d’un monstre ». Ils vont le coincer !

Au penthouse, Chelsea et Adam se regardent, sous le choc…

Au Néon Écarlate, Jack s’installe à une table avec Traci. Il veut tout savoir de son voyage à New-York ! C’était comme d’habitude, tout s’est déroulé comme prévu. Elle n’a rien découvert ? Non, sauf s’il parle d’un marché noir, d’une princesse italienne et d’un vol de bijoux. C’est bien ce que pense Jack ? Traci a percé le mystère derrière le collier de Dina !

Au Society,...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7374 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 octobre 2020 à 11:20

Billy n'aurait du publier cet article sa vengeance n'a pas du limite en plus sur un fait ancien ou il DOIT avoir prescription de justice!
N'a pas fait que du mal à Adam, mes à toute la famille Newman en allant trop loin!
Je doute que Victoria (ayant des enfants de lui) pardonne ça, sans parler de Victor Newman pourrait le poursuivre jusqu'à l'enfer et ruiner Chl communication + Amande ainsi que Lily qu'il a impliquer dedans, qu'elles le laisse géré ça seul les dégâts, en se retirant de Chl Communication, c'est tout se qu'il aura mérité Billy!
Comment Nick peut se laisser manipuler par Phyllis? Lui disant qu'il ne doit pas se mêler des affaires de la famille Newman sans leur apporter leur aide à son son père! Même SI ça implique Adam tout pourrait ressurgi sur tout le monde! Nick qu'il n'écoute pas Phyllis CHANGENT d'avis en apportent aide à Victor pour le bien de tout!
Même avis que Kyuto 123, Jack DOIT s'occuper de Jabot rien d'autre!
Amanda et alors, qu'elle est la sœur d'Hilary ?
3624 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 octobre 2020 à 00:02

Adam a demandé de l'aide à son père pour arrêter Billy, il aurait dû se douter que Billy ne renoncerait jamais à sa vengeance ! J'ai peur pour Adam et Chelsea, ils vont vivre un enfer maintenant que l'article de Billy est sorti, il faut qu'ils quittent Genoa avec Connor et qu'ils prennent un nouveau départ, c'est le seul moyen pour protéger Connor ! Victor a tort de provoquer Billy et de le sous-estimer, Billy est dangereux, il ne reculera devant rien pour détruire Victor et Adam ! Nick m'énerve, il n'a rien fait pour stopper Billy parce qu'il veut qu'Adam paye pour ses actes, il ne réalise pas qu'à cause de l'article de Billy, des innocents risquent de souffrir, il est pitoyable ! Billy m'écœure, il est prêt à tout pour abattre Adam, il se fiche de blesser Chelsea et Connor, c'est vraiment un minable ! Billy est stupide, il a finalement décidé de publier l'article mais il ne va pas jubiler longtemps, il a commis une erreur en s'attaquant à Victor, il va sûrement chercher à se venger !
1695 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 1 octobre 2020 à 17:10

Jack devrait laissé Traci enquêté toute seule sur le collier de Dina, Jack lui dois avant tout s'occupé de Jabot.
1346 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 1 octobre 2020 à 16:07

J’ espère que Victor ,va donné une bonne leçon à Billy et Victoria cette peste c’est pas la première fois qu’ elle se dresse contre son père cette fille n’a aucun coeur 💔 son père qui lu a donné la vie ,en voulant se vengé de son frère elle fait tombé son père avec lui elle a aucun respect si elle est PDG de Newman entreprise c’est grâce à son père qui a bâti son entreprise à la sueur de son front cette fille a vraiment du culot de s’en être prise à son père et frère et si j’ était Chelsea je lui enlèverait Johny et Billy ce qu’ il a fait j’ espère qu’ il va payé on se renseigne avant de publier dès événements sans savoir si c’est vrai oui ou non j'espère que Victor va le ruiné c’est certain que sa va nuire à Chancellor média il aurait jamais dû attaquer Victor il aurait dû en parlé à Jack qui lui aurait donné de bon conseils car sa lui a coûté cher de s’attaquer à Victor Newman et j’ espère que Victor va mettre Victoria hors circuit une fois pour toute cette vendue.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 octobre 2020

  • mardi 20 octobre 2020

  • mercredi 21 octobre 2020

  • jeudi 22 octobre 2020

  • vendredi 23 octobre 2020

Il y a 18 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !