Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 octobre 2020 sur Cbs
<<Octobre 2020>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11959 diffusé le jeudi 1 octobre 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11959 diffusé le 1 octobre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Adam (Mark Grossman) découvre avec horreur l'article qui lui est consacré.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°11959
Épisode diffusé le 1 octobre 2020 aux USA sur CBS

Après la publication de l’article de Billy, Adam cherche à se défendre ; Faith apprend ce qui lui est arrivé à la naissance ; Amanda et Lily tentent de limiter les dégâts ; Victoria commence à avoir des doutes ; Rey interroge Victor tandis que Phyllis cache des choses à Nick.

Chez Chancellor Communications, Billy révèle à Lily qu’il vient de publier l’article. Ça leur donnera de la visibilité, et le monde a le droit de savoir qui est vraiment Adam. Et quel titre !, ajoute-t-il. Lily n’arrive pas à croire qu’il ait fait ça sans en lui en parler d’abord. Amanda n’a même pas fini son travail, leur entreprise pourrait être poursuivie ! Billy répond qu’elle ne devrait pas tomber dans la paranoïa, mais celle-ci rétorque qu’Amanda est d’accord avec elle. Billy a ignoré leurs conseils et les a mis dans le pétrin ! Billy tente de calmer Lily, mais sans succès. Ils peuvent perdre tout ce qu’ils ont ! Billy dit qu’il ne fallait pas attendre qu’Adam et Victor attaquent en premier. Il les a eu par surprise, ils n’auront pas le temps d’inventer des mensonges pour se défendre. Bientôt, Lily le remerciera. Elle n’en est pas si sûre.

Au ranch Newman, Nikki lit l’article concernant Adam sur son téléphone. Elle appelle ensuite Victoria. Est-elle près de son ordinateur ? Oui, pourquoi ? Elle sait pourquoi ! Nikki entend Victor l’appeler au loin. En murmurant, elle dit ironiquement à sa fille qu’elle peut être fière d’elle. Nikki raccroche.

Dans son bureau, Victoria lit l’article sur Adam.

Au ranch Newman, Victor rejoint...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

210 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 3 octobre 2020 à 18:54

William n'aurait pas du révéler qu'Adam avait prit Faith pour la donner à Ashley, ça n'est pas comme ça que Faith devrait l'apprendre.
Il s'en prend à une enfant, ça n'est pas juste.

A cause de l'accident mortel de Délia, William a une haine féroce contre Adam et n'est pas objectif.

A t-il pensé aux dommages collatéraux (Faith, Connor, ses enfants Johnny & Katie que les Newman pourraient vouloir éloigner de leur père).

Même si ce qu'il a fait est une énorme bêtise, Johnny & Katie ont besoin de leur père.
7838 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 octobre 2020 à 10:13

Déçus pour le moment que la famille Newman ne se sert pas les coudes comme d'habitude!
Incluent Nick, Victoria + Adam pour une foi, n'est pas coutume! Face à Billy qui essayant de détruit toute cette famille! Je souhaite que Victor Newman et Nikki rassemble leur troupe en s'alliant ensemble, meilleur façon de défense!
N'ont mes s'attaquer à Faith cette ados en proie au médisance de ses amies, c'est lamentables! Je n'arrive pas a y croie et tout ça pour nuire à Adam? Billy fait fort sa haine dépasse l'entendement !
Avait admit que la mort de Délia c'était un accident! Billy fait ça pour cacher sa propre erreur, d'avoir laisser sa fille seule dans sa voiture en pleine nuit, et ça a tourner au drame!
Le pire, il ne pense pas à Connor et Faith en âge de comprendre, leur faisant du mal, je suis dégoutée!
Victor a sur le dos Rey en espèrent, qu'il se montre meilleur fic (que sur l'affaire JT) ouf Paul va l'assister!
Phyllis ne changera jamais attendons, que Nick découvre ses cacheries …
4182 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 octobre 2020 à 02:04

Adam a tort de vouloir tuer Billy, il doit se calmer et penser à Chelsea et Connor ! Adam et Chelsea vivent un enfer à cause de l'article de Billy, il faut qu'ils quittent Genoa avec Connor et qu'ils prennent un nouveau départ, c'est le seul moyen de protéger Connor ! Nick m'énerve, il en veut à Billy d'avoir révélé le secret de la naissance de Faith mais il ne peut s'en prendre qu'à lui si c'est arrivé, il avait tellement envie qu'Adam paye pour ses crimes qu'il n'a rien fait pour stopper Billy, je plains Faith, elle va souffrir à cause de cette histoire et elle ne mérite pas ca ! Victoria est furieuse que Billy l'ai trahie mais elle aurait dû se douter qu'il était prêt à tout pour abattre Victor et Adam, il va falloir qu'elle affronte la colère de son père, je crains le pire ! Billy m'écœure, il est fier d'avoir réussi à détruire les réputations de Victor et d'Adam, il se fiche d'avoir blessé des innocents mais il ne jubilera pas longtemps, Victor va sûrement chercher à se venger !
1387 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 2 octobre 2020 à 20:53

Billy est abjecte, c'est un raté. Il fonce tel un gamin immature, nourrit par la vengeance et la haine. Le professionnalisme, il connaît pas.
Il se fiche des dommages collatéraux. Il se fiche du mal que ça peut faire à Connor et Faith. Sans parler du stress que ça peut donner à Sharon qui est concernée car elle est l'ex de Adam et la maman de Faith. Elle est quand même en train de lutter contre la maladie !
J'espère que Victor va s'en charger et détruire Chancellor Communication. Ce sera dommage pour Lily, mais ça ferait une belle leçon à Billy.
Victoria a pris la grosse tête, ça la rendue insensible envers sa famille. Que Victor la mute en bas de l'échelle, au service courrier, comme à ses début, histoire de la calmer.
Elle ne se rend pas compte que mettre son père en colère à ce point pourrait lui causer un infarctus ! Il a quand même déjà été opéré du cœur !
1913 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 2 octobre 2020 à 16:10

Ouf Billy est fini ce qu’ il vient de faire sa va lui coûté cher si il trouvait Victor sévère il a rien vu encore parce que là il s’en ai pris aux deux le père et le fils qui sont pareil .Je pense que Victoria va passé un mauvaise quart d’ heure elle va sûrement perdre sa place comme PDG elle a trahit son père et son frère même si c’était juste Adam qu’ elle voulait atteindre sa reste qu’ il est de sa famille et ce que Billy a publié pour se vengé sa va sûrement lui retombé dessus il a pas pensé à Chelsea ,Connor , Faith , le gros Nick aussi a rien fait le Cain qui a tué son frère Abel il est tellement jaloux de Adam c’est terrible cette histoire j’ai hâte de voir la suite la colère de Victor et Adam va être terrible Victoria a contribué à ce qui ce passe son père est fatigué si elle continue elle va le faire mourrir tout le stress que sa lui apporte .Victor est un homme dur en affaire il aime énormément sa famille à sa façon mais il y a des limites à endurer quel famille ,elle l’a d

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 20 septembre 2021

  • mardi 21 septembre 2021

  • mercredi 22 septembre 2021

  • jeudi 23 septembre 2021

  • vendredi 24 septembre 2021

Il y a 2 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !