Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 2 octobre 2020 sur Cbs
<<Octobre 2020>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11960 diffusé le vendredi 2 octobre 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11960 diffusé le 2 octobre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ashley (Eileen Davidson) aide Jack à enquêter sur le passé de leur famille.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°11960
Épisode diffusé le 2 octobre 2020 aux USA sur CBS

Summer et Kyle organisent un voyage ; Victoria se défend face à Victor ; Phyllis tente de trouver une solution à son problème ; Jack enquête sur le collier de Dina tandis qu’Elena aide Nate à faire face à une crise à l’hôpital.

Dans son bureau chez Newman Enterprises, Victoria est contente de voir Victor, ils pourront jouer cartes sur table. Elle croit que c’est aussi facile que ça ? Victor sait que sa fille est allée voir Billy, mais pas seulement. Elle a aussi vu Alyssa et a pressé Billy de publier l’article. C’est ce qu’il pense ? Victoria ne nie rien. Elle l’a trahi ?

Au Society, Jack dit à Ashley qu’il est furieux contre Billy pour avoir fait remonter cette vieille histoire concernant Faith, Sharon et elle. Heureusement, l’article ne mentionne aucun nom. Jack sait bien qu’avec un peu de recherches, on peut savoir de qui il s’agit. Il ne faudra que peu de temps pour que Faith en subisse les conséquences. Billy a agi sur un coup de tête, tout ce qui l’intéresse, c’est les dégâts qu’il peut causer à Adam et Victor ! Ashley rappelle que l’article ne dit que la vérité. Même si c’est difficile pour elle de repenser au passé, ça ne l’atteint pas plus que ça. Jack pensait qu’elle serait plus contrariée… Ashley ne sait pas ce qui s’est passé au Kansas et à Las Vegas, mais ce qui s’est passé à Genoa est vrai. Adam se fiche du mal qu’il peut faire aux autres, tant...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7374 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 octobre 2020 à 11:53

Summer et Kyle c'est un super couple, sont magnifique! J'aimerait que ça marche pour eux 2!
Face à Victor Victoria se retranche dernière des faits qui n'ont plus lieue! Doit admettre que Billy à dépasser les limites!
Victoria pourrait tout perdre sa famille + la gérance de NE qu'elle revienne en arrière, disant quelle eu tord et renouée, avec Victor et tout les Newman pour face front ensemble! La meilleur façon de se défendre!
Phyllis c'était a prévoir qu'un jour, ne suivrez pas financièrement! Va -telle être obliger de re s'aider à Abby l'hôtel? + Nick découvrir ses cacheries, pour en aviver là! A suivre!
Jack doit laisser tomber l'histoire du collier ce consacrer à Jabot! C'est sa place, faire table rase du passé, surtout que Kyle sera absent!
Ashley curieux son indifférence, à l'histoire de Faith serait presque contente, que cette histoire soit dévoiler, n'a rien à faire des lamentations de Jack!
Léna, Nate, Amanda et Devon me soule, ça ni queue ni tête de s'embraser? Faux pas …
3622 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 octobre 2020 à 22:48

Sharon a raison, il faut qu'Adam oublie Billy et qu'il se concentre sur sa famille ! Victoria m'écœure, elle ne regrette pas d'avoir aidé Billy, elle se fiche que des innocents souffrent, elle est pitoyable ! Victoria n'aurait pas dû trahir son père, il n'hésitera pas à la virer si elle commet une seule erreur ! Billy est infect, il ne pense qu'à se venger d'Adam et Victor mais il a tort de les sous-estimer surtout Victor, il fera tout pour détruire Billy ! Rey m'énerve, il reproche à Sharon de soutenir Adam mais Adam n'était qu'un enfant quand il a tué AJ, il voulait juste protéger sa mère, il ne serait pas devenu ce qu'il est s'il avait été aidé ! En plus, Rey est gonflé de critiquer Adam, il était bien plus indulgent avec Mia quand elle a attaqué Lola qu'elle prenait pour Abby, c'est vraiment un hypocrite !

Kyle et Summer veulent s'enfuir pour se marier, ils feraient mieux de prendre leur temps au lieu de se précipiter ! Summer a tort d'insister avec Kyle, elle devrait le quitter !
574 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 3 octobre 2020 à 22:29

L'histoire du collier est soûlante alors Victor a bien fait de tout dire à Jack pour qu'on passe à autre chose.
Adam a fait des erreurs (comme tous !) mais a fait bcp de belles choses :
Il a sauvé des flammes Ashley, Abby et Stitch. Quand Victor a dit à Billy à l'hôpital juste après l'incendie qu'Adam leur avait sauvé la vie, s'est-il montré reconnaissant ? Non, il a répondu qu'il s'en fiche !
Adam a sauvé Billy d'un incendie dans l'immeuble où habite Chelsea.
Il a sauvé Sharon des flammes au Ranch.
(il devrait être pompier à force 😂)
Il a sauvé faith quand le toit d'une grange s'effondrait sur elle en se jetant sur elle pour la protéger avec son corps.
Il a délivré Nick d'1 piège à ours quand il s'est promené près de la maison de Constance.
Il a sauvé Chelsea qui était tombée dans 1 lac gelé et l'a aidé à accoucher de Johnny.
Il a aidé Sage à accoucher et a sauvé Christian en lui faisant 1 respiration artificielle.
Chelsea et Victor devraient aussi faire 1 article, pour dire tout ça
1346 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 3 octobre 2020 à 18:10

Oui Victoria est très chanceuse que Victor soit son père surtout après de ce qu’elle vient de faire à leur famille sans parlé des autres personnes à qui cette article a fait du mal pauvre Chelsea et Connor même Faith ,Sharon comprend bien mieux les choses depuis qu’elle est psychologue .Victoria a pas pensé à Johny le fils que Chelsea lui a laissé avec Billy celui qui vient de brisé leur vie Victoria mérite d’ être déshéritée pour ce qu’elle vient de faire et de perdre son emploie de PDG dans l’entreprise de son père c’ est un coupe-gorge son père est très en colère contre elle il a raison elle est tellement jalouse de son frère son père aurait fait pareille si elle avait été à la place d’ Adam car il aime ses enfant 🧒 a sa façon mais ils les aiment peut être Victoria et Nick plus que Adam car eux on eu un modèle un père tandis que Adam non c’est ça que Victoria ne comprends pas elle est trop gâté et pourrit elle a toujours eu ce qu’elle voulait elle a jamais manqué de rien ,
1695 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 octobre 2020 à 15:14

Ashley n'aurait pas du encouragé Jack a aller voir Victor, et pour une fois Victor aurait mieux fait de refusé de répondre a Jack surtout au sujet du collier de Dina. Parce que ça encourage Jack a s'impliqué d'avantage dans cette enquête ridicule

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 octobre 2020

  • mardi 20 octobre 2020

  • mercredi 21 octobre 2020

  • jeudi 22 octobre 2020

  • vendredi 23 octobre 2020

Il y a 18 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !