Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 6 octobre 2020 sur Cbs
<<Octobre 2020>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11962 diffusé le mardi 6 octobre 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11962 diffusé le 6 octobre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Summer (Hunter King) ne veut rien cacher à ses parents.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°11962
Épisode diffusé le 6 octobre 2020 aux USA sur CBS

Jack informe Traci des avancées de son enquête ; Phyllis fait une proposition à Victoria ; Summer confie ses inquiétudes à Kyle ; Chelsea a de plus en plus de mal à calmer Adam ; Billy savoure sa victoire tandis que Lily tente de le remettre dans le droit chemin.

Lily entre chez Devon, qui s’excuse de ne pas l’avoir appelée avant, il était occupé. Lily est inquiète pour son frère. Elle ne devrait pas, elle a déjà beaucoup à faire avec l’article sur Adam. Lily ne veut pas parler de ça. Elle se demande plutôt pourquoi elle a appris par Billy qu’Amanda était la sœur d’Hilary.

Chez Chancellor Communications, Billy appelle Amanda et lui demande comment ça s’est passé au tribunal. Après sa réponse, il sourit. Il savait qu’il pouvait compter sur elle !

Au penthouse, Chelsea remarque immédiatement que quelque chose ne va pas chez Adam. Le juge a rejeté sa plainte et celle de Victor contre Chancellor Communications. Billy l’a sûrement soudoyé… Adam doit trouver un autre moyen de le contrer. Il ne doit pas perdre le contrôle, le prévient Chelsea. Pour elle, Billy ne doit pas payer les conséquences ? Si Adam cherche à se venger, il fera exactement ce que Billy attend de lui. Adam ne doit pas lui donner raison en agissant comme le monstre qu’il décrit . Mais Adam DOIT faire quelque chose ! Chelsea est aussi impliquée là-dedans !

Dans le patio du Néon Écarlate, Jack apporte un café à Traci et rappelle que l’article n’affecte pas seulement Adam, mais aussi Ashley, Faith, Sharon et bien d’autres. Traci répond que Billy n’a pas pensé...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7374 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 octobre 2020 à 14:46

Summer/Kyle vu comment les mariages se passe à Génoa? (voir en date le dernier Sharon/Nick si je me trompe pas à échoué) je pourrait leur donner raison de faire ça en entre eux! Loin de tout pour gâcher ça!
Phyllis voyant la baisse du Grand Phoenix n'a trouver rien de mieux de s'accrocher à NE pour remonter la pente financièrement! Devra pour ça peut-être compter sur Victor Newman doit surveille son entreprises, ayant des employés fidèles lui racontant tout ce qui si passe! Victoria avant emballement avec Phyllis doit réfléchir avant un fiasco venant de son père n'approuvant pas!
Jack est décevant qu'es qu'il a courir derrière ce collier de cette histoire veille comme érode? Pour ne pas s'occuper de Jabot trop lamentable!
Chelsea si elle évoquer Connor (pourrait en souffrir) à Adam se calmerait vite!
Lily devrait réussir à remettre Billy dans le droit chemin rapidement! Ou Victor Newman le ferra descendre Billy de son petit nuage en détruisant Chl industries, que Lily trouve se maille.
3624 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 octobre 2020 à 08:28

Adam devrait écouter Chelsea, s'il s'attaque à Billy, il donnera raison à Billy et il passera pour un monstre, il faut qu'Adam laisse Billy tranquille et qu'il se concentre sur sa famille ! Pauvre Chelsea, elle ne pourra pas ouvrir son entreprise à cause de Billy, je trouve injuste qu'elle paye les pots cassés, elle n'a rien fait pour mériter ca ! Billy jubile parce que les plaintes d’Adam et Victor ont été rejetées mais ca ne va pas durer, Victor n'en restera pas là, il ne reculera devant rien pour détruire Billy ! Victoria m'énerve, elle s'est excusée auprès de sa mère mais il est évident qu'elle ne regrette pas d'avoir aidé Billy, elle ne pense qu'à se venger de son frère et s'assurer le poste de PDG, elle est pitoyable !

Kyle et Summer se sont enfuis pour se marier, ils feraient mieux de prendre leur temps au lieu de se précipiter ! Summer a tort de vouloir épouser Kyle, il est évident qu'il a encore des sentiments pour Lola, elle devrait le quitter sinon elle va encore souffrir !
1346 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 8 octobre 2020 à 03:49

Oui Billy a dépassé les bornes sa se fait pas de brisé la réputation des autres sa va lui retombé sur le nez et il l’aura bien cherché.Victor va sûrement s’en mêler pas juste faire payé à Billy sa fille est coupable elle aussi et si son père lui pardonne elle va encore recommencé cette fille est pourrie jusqu’ a l’ os et gâté sans prendre à son frère comme ça elle a oublié que c’est grâce à Adam si elle a Johny car Adam a sauvé Chelsea qui lui a laissé son petit garçon tandis que elle détruit le sien Connor qui adore son père espèce d’ ingrate elle est méchante son karma va sûrement lui revenir en plein visage je lui souhaite
574 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 7 octobre 2020 à 22:05

Summer et Kyle font une erreur à vouloir se marier en se sauvant. S'ils s'aiment, qu'ils s'assument devant leurs proches sans se sauver, ou sinon qu'ils s'abstiennent. Ils agissent comme des ados en fugue.
Kyle a l'air de ne pas avoir tourné complètement la page d'avec Lola..

Phyllis cherche à appâter Victoria avec des réducs pour son hôtel, et Summer écrit à son père de ne pas jeter son téléphone car ça coûte cher. Mdr c'est vrai, les Newman ont pas beaucoup d'argent 😂

J'espère qu'Adam ne fera rien qu'il risque de regretter. Le pauvre est à bout et voit son monde s'effondrer, il risque de faire n'importe quoi.
Tout ça à cause de cet abruti de Billy.
Ah mais qu'est-ce que j'espère que Victor va se charger de lui et en beauté !
1695 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 7 octobre 2020 à 16:34

Jack dois laissé tombé cette enquête autour du collier, et se concentré sur ce qui est vraiment important Jabot. Et Jack ne dois pas s'en mêler non plus dans le projet de remariage entre Summer et Kyle, qui eux sont adultes et sont donc en droit de faire ce qu'ils veulent.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 octobre 2020

  • mardi 20 octobre 2020

  • mercredi 21 octobre 2020

  • jeudi 22 octobre 2020

  • vendredi 23 octobre 2020

Il y a 18 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !