Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 7 octobre 2020 sur Cbs
<<Octobre 2020>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11963 diffusé le mercredi 7 octobre 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11963 diffusé le 7 octobre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Abby (Melissa Ordway) se confie à Mariah à propos de Chance.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°11963
Épisode diffusé le 7 octobre 2020 aux USA sur CBS

Faith réalise que sa famille la soutient ; Sharon est de retour après opération ; Chelsea tente de convaincre Billy de retirer son article ; Chance ouvre son cœur à Abby tandis qu’Adam passe à l'action.

Chelsea entre d’un pas furieux chez Chancellor Communications et se dirige vers Billy. Elle veut des explications ! Billy attendait justement sa venue, elle a oublié son micro ici quand elle est venue la dernière fois. Chelsea prétend ne pas comprendre mais il n’est pas dupe, c’est une bonne menteuse. Billy comprend-il les dégâts qu’il a causé à cause de l’article ? Chelsea et Connor sont aussi impactés. Billy se fiche de faire du mal aux autres ? Il rétorque qu’elle excuse Adam pour tout le mal qu’il a fait, mais pas Billy pour avoir dit la vérité. Adam la manipule !

Adam fait entrer Chance chez lui et assure qu’ils sont seuls. Chelsea est sortie et Connor est à l’internat, c’est plus sûr pour lui en ce moment. Adam se contredit, fait remarquer Chance : il envoie son fils loin pour qu’il soit en sécurité mais assure que tout va bien ! Adam répond qu’il veut être prudent quand ça concerne son fils. Chance est inquiet ? Adam ajoute qu’il a fait de son mieux pour arrêter Billy. L’épouse du gérant de casino n’a pas témoigné, Billy n’a aucune preuve et Chance n’apparaît pas dans l’histoire de Las Vegas. Ce dernier en doute, c’est facile de savoir qui est l’agent fédéral,...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3624 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 octobre 2020 à 08:40

Adam a eu tort de s'attaquer à Adam, il n'a réussi qu'à mettre Chelsea en danger, j'espère qu'elle va s'en sortir ! Billy est gonflé de traiter Adam de monstre, il n'est pas un saint, il n'a pas de leçons de morale à donner ! Billy m'écœure, il est prêt à tout pour abattre Adam, il se fiche de blesser des innocents, il est pitoyable ! Billy veut publier un autre article sur Adam, il croit qu'il n'a rien à craindre mais il se trompe, Victor ne laissera pas Billy s'en tirer à si bon compte, il va sûrement chercher à se venger ! Lily me déçoit, elle accepte de soutenir Billy dans sa vengeance, c'est nul de sa part ! Nick m'énerve, il critique Adam mais il est beaucoup plus indulgent avec son père alors qu'il a fait bien pire, c'est vraiment un hypocrite ! Sharon a raison, c'est Billy qui a écrit l'article, pas Adam, si Nick avait essayé d'arrêter Billy, il aurait pu éviter à Faith de souffrir ! Chance a raison de ne pas écouter Abby et de refuser d'abandonner Adam, il lui a sauvé la vie !
1346 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 octobre 2020 à 03:54

Jamais j’ aurait pensé que Lily s’aurait abaissé à suivre Billy dans sa vengeance contre Adam , si Neil vivait encore il ne serait pas fier de sa fille jamais j’aurais pensé ça de Lily je vous le dit ils ne sont pas sortie du bois avec Victor ils l’ ont attaqué sa va leur couté cher .Adam est pas chanceux il c’est filmé dans la chambre de Billy Chelsea lui a dit à Billy avoir su que lui et Victoria étaient vicieux jamais elle leur aurait laissé son fils et elle a raison .Victoria est contente du mal quel a fait à son frère quel peste en plus elle s’en fait accroire dans son rôle de PDG elle mérite de tout perdre si j’ était Victor je l’ enverrait prendre soins de ses enfants et je mettrais Adam PDG il mérite la place Adam a fait de bonne chose aussi Billy a pas toujours été correct lui non plus Nikki s’ inquiète pour Victor mais prends pour sa progéniture pour son Hypocrite de fille ,
574 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 8 octobre 2020 à 21:52

Ma pauvre Chelsea ! J'espère qu'elle n'a rien de grave !
J'espère aussi que ça ne va pas ENCORE retomber sur Adam, parce qu'à chaque fois qu'un truc ne va pas, il est accusé.

Billy est tellement abjecte. Il se fiche totalement de Faith et de Connor. Peu lui importe qu'ils soient écrasés au passage, du moment qu'il arrive à atteindre Adam. Un tel niveau de haine et de méchanceté est effarant.
Victoria, Billy et autres parlent des mauvaises actions d'Adam. Qu'ils regardent la haine de Billy : Adam est un enfant de cœur à côté.
Victoria est devenue ignoble. Victor ne doit plus lui tendre la main.
Lily vire du mauvais côté en se ralliant à Billy. Contrairement à ce que pense Billy, Neil ne serait pas fier de sa fille car Neil a toujours été réglo. Il n'aurait jamais accepté que Faith et Connor soient des dommages collatéraux suite à la vengeance de Billy.
J'espère que Sharon va enfin se remettre de sa maladie.
7374 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 octobre 2020 à 19:40

Faith non seulement sa famille est la pour elle! Elle peut conter sur Mahiah qui la peut la distraire des ses ennuis!
Faith quelle s'ouvre au adulte? Qui peuvent l'écouter comme son père! Doit parler à Nick pour l'aider avec ses camarades qui l'embête vu que maman à besoin, de repos et de calme! Que Sharon s'en sorte de son cancer cette fois!
Chance je suppose qu'à Las Vega quelle chose à déraper! Aaurai pu tuer un homme! Adam aurait pu payer la veuve pour la faire taire! Si c'est ça j'espère que Billy n'a pas c'est information!
Capable de ruiner sa vie encore une foi d'Adam et de Chance! Billy doit se calmer, ou c'est lui finira d'être dans le pétrin! Attention au retomber! Lily quelle arrête de l'approuver!
N'oublions pas que les Locaux ou son Chl industrie appartient à Nick! SI Victor arrive à le convaincre Nick il pourrai tout faire front pour le faire déguerpir, de la où sont Billy.
Les Newman fâcher ou pas! C'est toujours leur mode de fonctionner ensemble, pour mieux régner …

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 octobre 2020

  • mardi 20 octobre 2020

  • mercredi 21 octobre 2020

  • jeudi 22 octobre 2020

  • vendredi 23 octobre 2020

Il y a 18 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !