Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 8 octobre 2020 sur Cbs
<<Octobre 2020>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11964 diffusé le jeudi 8 octobre 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11964 diffusé le 8 octobre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Michelle Stafford) comprend qu'on lui met des bâtons dans les roues.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°11964
Épisode diffusé le 8 octobre 2020 aux USA sur CBS

Abby et Chance passent du temps ensemble ; Lily veut aller de l’avant ; Nick fait une étrange demande à Chelsea ; Billy a un pas d’avance sur Adam tandis que Phyllis fait face à des gros problèmes d’argent.

Au parc Chancellor, Nikki est heureuse d’être dehors tandis que Victor a la tête penchée sur son téléphone. C’est la saison préférée de Nikki ! Elle dit ça à chaque saison. Victor trouve que c’est un défaut ? Non, il aime son côté positif. L’un deux doit l’être ! Victor va droit au but, il sait qu’elle tente de lui faire oublier ce qui se passe pour un moment. Mais Adam n’est pas le vrai problème, c’est Billy !

Lily entre dans la chambre d’hôtel de Billy. Elle avait un rendez-vous ce matin au Grand Phoenix quand elle a reçu son message disant qu’il serait en retard. Tout va bien ? Non. C’est à cause de Chelsea, qu’il a retrouvé inconsciente dans l’ascenseur ? Billy montre une vidéo sur son téléphone à Lily. Il a installé une caméra de surveillance dans sa chambre, Adam est venu fouiller. Lily regarde de plus près, avec la casquette, on ne peut pas vraiment le reconnaître. Que cherchait-il ? Des informations, mais Billy en cache rien ici, il savait qu’Adam viendrait fouiller. Il n’a rien trouvé, mais ça ne va pas durer…

Au penthouse, Adam demande à Chelsea si elle a besoin de quelque chose. Allongée dans le canapé avec un sac de glace posé sur la tête, elle répond qu’elle...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7374 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 octobre 2020 à 16:15

Adam provisoirement qu'il accepte de partir tout en gardant le Penthouse! Revenir quand tout sera calme ne veut-il pas garder l'Unité de sa famille: Chelsea/Connor si c'est pas le cas, ne tient pas de Victor?
Qu'il accepte l'aide Chelsea dans cette affaire contre Billy à bien voulu l'aide de Sharon! Alors quelle n'était pas en état de lui apporter son avar, dans son état de santé! Dans les spoilers: Parle que Chelsea s'en va? Si elle va rejoins Connor j'espère qu'Adam iras les retrouver? Les convaincrais de revenir à Génoa? Nick à raison sa calmerait les esprits c'est un bon conseil!
Abby/Chance s'emble faire un super beau couple!
Billy qui arrête de provoquer Adam ou c'est Victor qui finira par lui régler son compte! Je lui donne pas cher de Cl l Industrie et Lily quelle aille dans ce sen, ne pas l'encourager à allez plus loin!
Phyllis a eu les yeux plus gros que le ventre! Si pour son l'hôtel ça ne tourne pas comme elle l'espérée! Ne peut s'en prendre qu'a elle même + à tromper Abby…
3624 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 octobre 2020 à 08:48

Nick est gonflé de demander à Chelsea de quitter Genoa avec Adam, Chelsea et Adam sont libres de vivre où ils veulent ! Chelsea a raison, ca serait mieux qu'Adam et elle partent loin de Genoa mais Adam refusera de s'en aller, il a bien trop de comptes à régler ! Adam a tort d'exclure Chelsea, leur couple ne marchera pas s'il ne lui fait pas confiance ! Billy m'écœure, il jubile parce qu'il a réussi à cacher les preuves qu'il a contre Adam mais Adam est malin, il finira par les trouver ! Billy n'est qu'un minable, il a l'intention de publier un autre article sur Adam, il est prêt à tout pour se venger mais s'il croit que Victor va le laisser faire et bien il rêve, Victor ne reculera devant rien pour protéger famille ! Victoria est stupide, elle commet une erreur en se mettant son père à dos, il n'hésitera pas à la virer si elle devient une menace ! Victoria m'énerve, elle a décidé de s'attaquer à Phyllis en achetant les parts du grand Phoenix, Phyllis ne doit pas se laisser intimider !
574 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 9 octobre 2020 à 22:14

Je remarque 1 différence entre Victor et Victoria. Victor est impitoyable en affaires et ne recule devant rien, mais la famille est sacrée pour lui. Alors que Victoria est impitoyable, mais se fiche de la famille. Que Faith et Connor soient atteins, elle n'y a pas pensé et s'en fiche
Nikki est de mauvaise foi : elle ose affirmer que si c'était ses enfants, elle se ficherait qu'ils quittent la ville. Mais bien sûr on y croit!
Abby dit que ses relations ont échouées à cause de sa famille, mais Zack c'était parce que c'était 1 proxénète et Stitch c'est elle qui l'a laissé tomber quand son fils s'est mis entre eux puis a été en établissement spécialisé (elle a oublié de citer Austin et Scott avec qui elle a couché alors qu'ils étaient en couple)
Ceci dit, j'espère que le couple Chance/Abby va fonctionner

J'espère que Chelsea ne va pas quitter la ville😟
J'en ai marre qu'Adam soit toujours rejeté de tous. Il a aussi droit de se reconstruire, être heureux et respecté
Que Victor agisse vite!
1346 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 octobre 2020 à 16:49

J’ espère que Victor va donné une bonne leçon à Billy , j’ai toujours aimé Lily mais la j’ai pas félicitation a lui faire pour avoir rentré dans le jeu de Billy pour brisé la réputation de Adam pauvre lui il est pas chanceux tout le monde son contre lui il est vraiment le mont noir de Genoa City.Nikki c’est encore la faute d’ Adam elle est écoeurante Victor la bouchée avec les siens ses enfants si ils étaient à la place d’ Adam elle aimerait bien ça que Victor prennent pour eux alors c’est pareil pour Victor Adam est son fils j’ espère qu’ il va virer Victoria elle a aidé Billy c’est elle l’ instigatrice de tout ça parce quel est jalouse que Victor défend Adam sa serait que justice sa lui montrerait a vivre cette peste pourrie ,gâtée, en plus la elle s’attaque à Phillis ,ho ho ho la elle va frappé un noeud avec elle Victoria s’en ai prise à son père et maintenant à Phillis qui se remet avec son frère Nick sa va chauffer ,on va attendre le déroulement j’ ai hâte de voir .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 octobre 2020

  • mardi 20 octobre 2020

  • mercredi 21 octobre 2020

  • jeudi 22 octobre 2020

  • vendredi 23 octobre 2020

Il y a 18 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !