Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 9 octobre 2020 sur Cbs
<<Octobre 2020>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11965 diffusé le vendredi 9 octobre 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11965 diffusé le 9 octobre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Elena (Brytni Sarpy) se sent de plus en plus coupable.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°11965
Épisode diffusé le 9 octobre 2020 aux USA sur CBS

Amanda aimerait que Nate soit plus présent pour elle ; Lily défend Billy face à Victor ; Nick s’implique dans la bataille entre Phyllis et Victoria tandis qu’Elena est rongée par la culpabilité.

Au Society, Billy dit à Victor que s’il doit lui parler, il n’a qu’à prendre un rendez-vous, comme tout le monde. Mais s’il vient ici pour menacer Lily et lui, il peut directement appeler leur avocate. Il a de la chance que cette dernière soit là, elle aura du travail. Le téléphone de Billy sonne, les coupant. Victor lui conseille de répondre, il a des réputations à détruire. Billy s’éloigne pour répondre à son appel et Victor s’assoit face à Lily. C’est à elle qu’il est venu parler.

Dans sa chambre d’hôtel, Phyllis est au téléphone. Victoria a acheté son crédit, il faut trouver une faille ! On lui conseille de faire appel à Nick. C’est le frère de Victoria, il ne fera rien. Et comment le banquier de Phyllis est-il au courant de sa vie privée ? Il devrait plutôt faire son travail ! On frappe à la porte, Phyllis ouvre à Nick et l’accueille froidement. Elle s’excuse et se calme. Ici au Grand Phoenix, ils réalisent tous les désirs de leurs clients ! Alors Nick veut savoir ce qui l’ennuie. Elle va bien ! Nick n’y croit pas. Il n’a pas à s’inquiéter pour elle. Si elle lui dit la vérité,...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7374 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 octobre 2020 à 12:24

Amanda a raison avec Devon il travail trop n'oublient de se consacré du temps ensemble!
Ca évitera les dérapages comme il sait passer entre Nate et Elena tous travail beaucoup en oublient la personne, qu'il aime!
Lily s il elle continu a dire amen à tout à Billy pour Cl l Industrie pourrait voler en éclat! Victor ça ne fera pas un plie à lancer une menace et quand Victor Newman parle! Il a intérêt ça y prendre au sérieux? J'aimerait que Victor reprennent les rennes de NE à Victoria abusent de son pouvoir terrorisant, tout ceux qu'ils lui résistes employés et + elle va beaucoup trop loin, elle est pire que Victor!
Je suis pas si sur que Adam ferait mieux que Victoria! Victor qu'il garde les commende jus 'a qu'il trouve quelqu'un de sa famille pour le remplacer un jour! Et pourquoi pas essayer Nikki? Victor ne peut pas rester fâcher avec Nikki à cause qui prend toujours sa défende d'Adam! Se sen coupable de pas l'avoir élevé? Hope ne le voulait pas à 2 enfants avec Nikki qu'il y pense…
574 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 10 octobre 2020 à 23:52

Nick et Victoria sont des enfants pourris gâtés. Ils ont toute leur vie tout eu sur un plateau d'argent et sont toujours passés en priorité.
Toujours d'abord eux, des miettes pour Abby et rien pour Adam.
Maintenant que Victor accorde de l'attention à Adam, ils ne le supportent pas. Des égoïstes.
Victor devrait virer Victoria et nommer Adam à sa place.
3624 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 octobre 2020 à 22:44

Victoria m'énerve, elle veut se venger de Phyllis en rachetant le grand Phoenix, elle est pitoyable ! Nick demande à Phyllis de lui faire confiance et de laisser Victoria tranquille, j'espère que Phyllis ne va pas écouter Nick et qu'elle va se battre, si elle ne s'oppose pas à Victoria, elle le regrettera ! Nick a raison, Victoria critique Adam mais elle agit exactement comme lui, elle ne pense qu'à sa vengeance, elle devrait changer d'attitude sinon elle finira seule ! Ca ne m'étonne pas que Victoria ait refusé de faire la paix avec son père, elle est prête à tout pour se débarrasser de son frère et s'assurer le poste de PDG mais elle a tort de se mettre son père à dos, il n'hésitera pas à la virer si elle devient une menace ! Billy n'est qu'un minable, il est décidé à détruire les Newman mais il sous-estime Victor, Victor ne reculera devant rien pour protéger famille ! Lily me déçoit, elle continue à soutenir Billy, elle se fiche qu'il ait blessé des innocents, c'est nul de sa part !
1346 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 10 octobre 2020 à 17:49

Bien dit S.S.Meghan je pense exactement pareille tout à été dit .
451 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 10 octobre 2020 à 15:12

Victoria se comporte comme une sacrée ** depuis qu'elle a décidé de s'en prendre à Adam et à son papounet chéri. Elle est vraiment pourrie gâtée.. Mais concernant ce qu'elle fait subir à Phyllis, elle a tout à fait raison. Phyllis aime jouer les provocatrices mais à chaque fois elle est remise à sa place,Ça ne l'empêche pas de recommencer.. Victoria a eu raison de lui donner une bonne leçon. Et à mon avis elle n'a pas frapper assez fort.

Et Nick est gonflé de reprocher à Victoria de s'être allier à Billy, il est tout aussi coupable qu'elle. Ces deux là Victor les a trop gâtés.. En plus Victor et Nikki ont supplier Nick d'intervenir mais il a préféré écouter Phyllis qui lui demande de s'éloigner de sa famille. La même famille avec laquelle elle voulait s'associer pr sauver ses fesses. Tu parles d'une hypocrite ! Et Nick Qd la vengeance de Victoria profitait ses intérêts il n'avait aucun pb Maintenant que c'est plus le cas il vient faire des leçons de morale à dormir debout.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 octobre 2020

  • mardi 20 octobre 2020

  • mercredi 21 octobre 2020

  • jeudi 22 octobre 2020

  • vendredi 23 octobre 2020

Il y a 18 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !