Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 octobre 2020 sur Cbs
<<Octobre 2020>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11967 diffusé le mardi 13 octobre 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11967 diffusé le 13 octobre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Chance (Donny Boaz) compte sur son honnêteté pour que Paul l'embauche.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°11967
Épisode diffusé le 13 octobre 2020 aux USA sur CBS

Amanda et Devon s’inquiètent du comportement de Nate et Elena ; Sharon annonce une bonne nouvelle à Faith et Mariah ; Paul donne sa décision à Chance tandis qu’Abby se confie à Ashley.

Au Manoir Chancellor, Abby est encerclée par trois berceaux. Trois bébés pleurent et elle n’arrive pas à les calmer. Elle appelle Chance. Elle a besoin de son aide, elle va perdre la tête ! Quand va-t-il renter ? Il travaille de nuit ?! Soudain, Abby n’arrive plus à entendre Chance. En criant, elle supplie les triplés d’arrêter de pleurer quand tout à coup… Abby se réveille seule dans sa chambre au Grand Phoenix.

Chance rejoint Paul au Néon Écarlate. Ils doivent encore parler au sujet de l’article sur Adam. Paul est reconnaissant envers Chance d’avoir tout de suite dit qu’il était l’agent fédéral nommé dans l’article. Ce dernier ne tourne pas autour du pot : Paul lui propose toujours un emploi ?

Au cottage de Sharon, Rey lui demande si elle veut aller choisir sa bague. Veut-elle que ce soit une surprise ? Sharon répond qu’il fait ce qu’il veut, ce sera parfait dans tous les cas. Rey regarde sa montre et se rend compte qu’il va être en retard. Il a hâte de dire à tout le monde que Sharon et lui sont fiancés, mais ils devront attendre qu’il rentre. Sharon l’informe qu’elle en parlera à Mariah et Faith en premier. Avant de s’en aller,...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7374 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 octobre 2020 à 11:23

Vu que je n'est jamais approuver le couple de Shadam et c'est ce qui se prépare? Nos comment!
Pourquoi séparer Chadam? Et ne pas mettre Shick des supers couples en perfectives ? M.Criffith/Morina ?
Nate ferait mieux d'avoué qu'il a eu un dérapage entre lui et Elena, ainsi qu'à Devon car tout fini par se s'avoir? Apres cet aveux a s'avoir se qu'il feront pardonner ou tout cassé, avec leur couple actuelle!
Pauvre Faith depuis sa naissance subies, les caprices de ses parents avec plusieurs partenaires de ses parents différents! Il faut quelle soit solide cet ado! Pourquoi on ne la voient plus entre Nick et Sharon comme avant, et tout le temps avec Mariah?
Chance est mal parti pour le poste à Génoa de policier, et Paul va forcément trouver se qui cache? avec Adam de leur passé!
j'aime bien Chance/Abby ensemble, j'espère que sa discussion avec Ashley l'éclairera dans le bon sens!
Je rejoins @Steffy, sur son commentaire concernant Johnny sur sa naissance, il faut il s'ache en douceur…
3624 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 octobre 2020 à 08:02

Sharon a tort de vouloir épouser Rey alors qu'elle aime Adam, si elle a accepté la demande en mariage de Rey, c'est parce qu'elle a peur de retomber dans les bras d'Adam mais elle n'arrivera à rien en fuyant, il faut qu'elle fasse le point sur ses sentiments et qu'elle réfléchisse à ce qu'elle veut vraiment !

Je suis inquiète pour Adam et Chance, Paul sait que Chance est l'agent fédéral dont parlait l'article sur Adam et maintenant que les autorités du Nevada enquêtent sur ce que Chance faisait à Las Vegas, Chance et Adam risquent d'avoir des ennuis !

Chance a tort de vouloir fonder une famille avec Abby, elle est égoïste et elle se fiche des autres, il devrait fuir cette peste !

Amanda a raison de pardonner à Lily, elle a purgé sa peine pour la mort d'Hilary ! Elena culpabilise d'avoir couché avec Nate, elle au moins, elle a des remords vis à vis de Devon, Nate pas l'air d'en avoir beaucoup ! Elena doit dire à Devon qu'elle l'a trompé avec Nate sinon leur couple ne marchera pas !
574 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 14 octobre 2020 à 23:32

Abby et Chance forment un joli couple, ils méritent d'être heureux et fonder une famille.

Sharon n'aurait pas du parler mariage à Rey. Il se fait une joie, mais elle refuse de s'avouer qu'au fond elle aime toujours Adam.

Ma pauvre Chelsea va avoir de la peine, mais elle ne doit pas rester avec Adam si ses sentiments ne sont plus aussi forts pour elle. J'aimais bien ce couple, mais visiblement les sentiments d'Adam le poussent vers Sharon.

Tout ça est de la faute de Victoria et Billy. Ils méritent une bonne leçon, et c'est vrai que les priver de Johnny serait la pire punition. Mais Johnny est un enfant, il s'est attaché à Victoria qui est sa maman depuis qu'il est né, et ce serait cruel de le voir souffrir.
Par contre, annoncer en douceur à Johnny les circonstances de sa naissance et lui faire passer des moments avec Chelsea, là ok, car de toute façon il finira par tout savoir, vu que sa famille est célèbre et médiatisée.

Je pense qu'Elena finira par avouer et perdre Devon.
1346 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 14 octobre 2020 à 20:13

Rey est jaloux de Adam parce qu’il sait que Sharon a des sentiments pour lui Chance va être un meilleur policier que Rey qui n’a jamais résolu une enquête depuis qu’il est à Genoa c’est un zéro quand sa femme a attaqué Abby il était au courant il l’a découvert il a rien fait pour caché sa femme il est corrompu il ose détester Adam qui lui a rien fait .Elena si elle aime Devon elle va lui dire la vérité, après tout cet histoire je crois que Devon et Amanda sa va collé histoire entre Nate et Elena sa faisait longtemps que je l’a voyais arrivé j’ espère que ses deux la vont être honnête envers Davon et Amanda qui commençait à s’ intéressé à Nate .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 octobre 2020

  • mardi 20 octobre 2020

  • mercredi 21 octobre 2020

  • jeudi 22 octobre 2020

  • vendredi 23 octobre 2020

Il y a 18 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !