Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 15 octobre 2020 sur Cbs
<<Octobre 2020>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11969 diffusé le jeudi 15 octobre 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11969 diffusé le 15 octobre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Summer (Hunter King) espionne Kyle au Society.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°11969
Épisode diffusé le 15 octobre 2020 aux USA sur CBS

Faith tente de garder la tête froide ; Victor s’inquiète pour Adam ; Victoria demande l’aide de Nick pour contrer leur frère ; Summer espionne Kyle tandis qu’il s’apprête à reconstruire sa vie.

Victoria entre au Grand Phoenix et se dirige vers Nick. Ils peuvent discuter ? C’est à propos d’Adam. Nick est fatigué de parler de lui. Nikki a dit à Victoria qu’il avait peur de ce que pourrait faire leur frère. Cette dernière pense qu’il est temps de faire une réunion de famille pour empêcher Adam de causer plus de dégâts. Nick est surpris, elle veut qu’ils se réunissent en famille après ce qu’il a fait à Phyllis ? Ce n’est pas le sujet, rétorque Victoria. Nick s’apprête à partir quand elle le supplie de rester.

Chez Jabot, Kyle est en train de travailler quand Phyllis entre. Si elle est ici pour lui faire des reproches, il est occupé. Phyllis est venue voir Jack, mais puisqu’il est là, elle a quelques questions à lui poser. Elle rappelle d’abord qu’elle était contente lorsque Summer et lui ont annoncé leurs fiançailles, et elle n’est pas en colère. En tant que mère, elle est inquiète pour sa fille. Soudain, Summer a fui son futur mariage et son travail… Qu’a fait Kyle pour la faire fuir ?

Au parc Chancellor, Summer, cachée par son chapeau et ses lunettes, passe un...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7374 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 octobre 2020 à 11:35

Adam a besoin d'un PSY mais pas de Sharon mélanger, les sentiments avec une thérapie, ne pas pas faire bon ménage! Regarder ce qu'il se passe? Repousse sa famille Chelsea et Connor et Victor c'est qu'il est en souffrance et à besoin d'aide à lui dans prendre consciences!
Victoria fait des affaires comme racheter des part du motel à Phyllis ce n'est pas anodin! Victor aurait agit pareil s'il avait été a la tête de NE! Il faut être réaliste, Phyllis à magouillée pour racheter le grand Phoenix à Abby, et Nick ni a vu que du feu! Si elle veut sauver son hôtel, c'est peut être la solution de s'associé avec Adam, qui l'argent pour racheter ses parts de son bien à NE! Nick DOIT s'associer avec les Newman s'il veule tout sortir de cette impasse, comme il long toujours fait point final!
Summer débloque sil veut perdre Kyle quelle continue dans se sens, elle le pousse vert Lola!
Vite que Faith aille voir maman pour apprendre la bonne nouvelle sur la santé de sa mère! SI elle veut emmener Nick ?
3624 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 octobre 2020 à 08:08

Victor veut aider Adam mais je comprends qu'Adam se méfie de son père, Victor a toujours cherché à le contrôler, il faut qu'Adam reste loin de son père ! C'est bien que Nick ait remis Victoria à sa place et il a raison, Victoria ne pense qu'à se venger, quand elle a donné les preuves à Billy pour son article, elle se fichait de blesser des innocents, elle est pitoyable ! Victoria m'énerve, elle prépare sûrement un mauvais coup, Adam doit rester sur ses gardes ! Victoria est gonflée, elle a tenté de racheter les parts du grand Phoenix de Phyllis, Phyllis a bien fait de l'envoyer balader, j'espère qu'elle réussira à battre Victoria ! Phyllis a proposé à Adam de s'allier pour abattre Billy et Victoria mais ca m'étonnerait qu'Adam accepte, Phyllis l'a déjà trahie par le passé, il n'a plus confiance en elle !

Summer a raison de tester Kyle, il dit qu'il aime Summer mais veut déjà la remplacer, Summer devrait le quitter ! Lola est trop gentille avec Kyle, il faut qu'elle oublie ce minable !
1346 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 17 octobre 2020 à 02:18

Victoria commence à avoir peur de Adam après avoir brisé sa réputation et le faire passé pour un monstre , j’ espère qui va lui donné une bonne leçon. Victor si il veut prouvé qu’ il aime son fils qui commence par viré cette peste de Victoria parce quel est rendu quel se prends pour le nombril du monde il fait bien de prendre des mesures extrêmes pour aidé son fils elle le sait le mal quel a fait à son frère et la elle veut que la famille se réunisse pour parlé d’ Adam elle commence à pisser dans ses culottes mais elle a attaqué son père aussi et je ne crois pas que cette fois que Victor laisse tombé son fils non il va sûrement l’ aidé Victor se rends compte comment Victoria et Nick sont ingrats il se rends compte que celui qui lu ressemble le plus c’est Adam qui mérite d’ être aidé par son père pour l’amour de Chelsea ,Connor
574 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 16 octobre 2020 à 23:42

Victoria veut faire une réunion de famille pour empêcher Adam de faire plus de dégâts, la bonne blague ! Ceux qui font le plus de dégâts en ce moment sont justement Victoria et Billy !
Victor semble vraiment sincère envers Adam, mais Adam ne cède pas, à tord ou à raison..
Kyle n'inspire pas confiance. Summer a raison de ne pas se précipiter dans un mariage, tant qu'elle n'est pas sûre.

Nick a bien soutenu Faith et Phyllis devant Victoria. Il a bien fait de la remettre à sa place.
Victoria est devenue froide et prête à écraser n'importe qui sur son passage.

Sharon n'a pas encore pu annoncer la bonne nouvelle à Faith car elle ne répond pas à ses appels.

Victoria dit à ses avocats que quelque chose va arriver : mais qu'est-ce qu'elle prépare encore comme sale coup ?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 octobre 2020

  • mardi 20 octobre 2020

  • mercredi 21 octobre 2020

  • jeudi 22 octobre 2020

  • vendredi 23 octobre 2020

Il y a 18 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !