Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 19 octobre 2020 sur Cbs
<<Octobre 2020>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11971 diffusé le lundi 19 octobre 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11971 diffusé le 19 octobre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Faith (Alyvia Alyn Lind) agit de façon curieuse...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°11971
Épisode diffusé le 19 octobre 2020 aux USA sur CBS

La famille Abbott se remémore ses souvenirs avec Dina ; Sharon annonce la bonne nouvelle à ses filles et à Nick ; Lola est présente pour Kyle ; Faith a un comportement étrange tandis que Chance craint de ne jamais redevenir policier.

Au cottage, Mariah entre. Il y a quelqu’un ? Faith est là et demande si Sharon est avec elle. Non, elle a reçu un message lui disant de venir. Elle aussi. La porte d’entrée s’ouvre mais ce n’est que Nick. Il a reçu un message, où est Sharon ? Celle-ci se montre enfin. Elle les remercie d’être venus et a une bonne nouvelle à leur annoncer : ses résultats sont arrivés et ils sont bons ! Tout le monde s’approche pour enlacer Sharon.

Dans le patio du Néon Écarlate, Summer entre, son grand chapeau sur la tête et aperçoit Lola. Elle se cache tandis que celle-ci passe un appel. Quand Kyle est passé au Society, il a oublié quelque chose. Les larmes aux yeux, Kyle répond que Lola tombe très mal, ce n’est pas le moment. Il lui expliquera plus tard et raccroche.

A la résidence Abbott, Jack est sur le perron et regarde les ambulanciers partir. Il rentre et rejoint sa famille. « Elle est parti », dit-il, complétement abasourdi. L’ambiance est lourde et silencieuse. Abby rompt le silence et demande à Jack comment il se sent. Il est perdu, il souffre mais il est également soulagé. Traci le rassure : c’est normal, surtout après ces semaines difficiles. Mais Jack est surtout reconnaissant. Il est heureux que Dina soit partie avec...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7432 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 octobre 2020 à 13:16

La famille Abbott on eu la chance de profiter de Dina ses dernières années, qui a mener sa vie comme elle l'a voulue! J'use à faire a son absence maintenant!
Jack j'espère qui ne trouvera pas autre chose pour ne pas reprendre les commandes de Jabot a plein temps? Ca suffi les fausses excuses pour ne pas y travailler John son père, conter sur lui pour reprendre sa suite à l'entreprise familiale!
Sharon peut annoncer que son état est bon à Faith et Nick super génial! Faith parait contente et tracasser en maintenant, qu'es ce qu'elle mijote? N'est vraiment pas clair cette ado, de sortir en douce la nuit! Nick/Sharon doivent s'unir pour en s'avoir plus sur leur fille, ça pourrait être bénéfique pour Nick/Sharon aussi!
Lola et Kyle doive arrêter de se voir on divorcer! Summer doit arrêter son petit jeu malsain, quelle revienne à Kyle avec une explication franche que tout s'arrange pour eux!
Chance qu'es ce qu'il a a se reprocher? pour être si peut objective a ne pas pouvoir être policier?
3686 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 octobre 2020 à 08:02

Jack est triste mais je comprends que la mort de sa mère soit un soulagement, Dina n'était plus elle même depuis longtemps, maintenant au moins, elle ne souffre plus ! Kyle a été nul, il n'a même pas appelé Théo pour lui dire que Dina était mourante, Théo a raison d'être furieux ! Summer a eu tort d'agresser Lola, si elle avait laissé Lola s'expliquer, elle aurait su pour Dina ! Summer s'est mépris en voyant Kyle avec Lola mais de toute façon, il finira par tromper Summer, il faut qu'elle le quitte !

Sharon a tort d'accepter d'épouser Rey alors qu'elle aime Adam, si elle a décidé de se marier avec Rey, c'est juste pour fuir Adam mais elle n'arrivera à rien en agissant ainsi, il faut qu'elle fasse le point sur ses sentiments et qu'elle réfléchisse à ce qu'elle veut vraiment ! Sharon a raison de rester positive, j'espère qu'elle finira par guérir ! Faith m'inquiète, au lieu de se réjouir que sa mère aille mieux, elle préfère sortir en douce, j'espère qu'elle ne va pas faire de bêtises !
680 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 20 octobre 2020 à 22:07

Théo était dépité que personne, y compris Kyle, n'ait pensé à le prévenir pour pouvoir dire au revoir à sa grand-mère.
Summer fait n'importe quoi. Au lieu de se planquer comme une gamine, et juger du comportement de Kyle que sur des apparences, elle ferait mieux de l'affronter. Déjà, elle lui exprimerait ses doutes, et lui, pourrait lui annoncer le décès de Dina. Bref, une franche explication, tels des adultes.

Faith a un comportement étrange. J'espère qu'elle ne va pas faire de bêtise ou pire se mettre en danger. Sharon mérite d'avoir du répit après toute ces épreuves.
1736 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 20 octobre 2020 à 17:10

C'était beau ce moment père et fils entre Jack et Kyle je pense qu'ils avaient besoin de ça tous les 2 depuis un moment déjà, mais qu'a cause de leurs différentes opinions sur la vie et de différentes opinions extérieures ils n'ont pas pu le faire avant.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 novembre 2020

  • mardi 24 novembre 2020

  • mercredi 25 novembre 2020

  • jeudi 26 novembre 2020

  • vendredi 27 novembre 2020

Il y a 3 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !