Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 octobre 2020 sur Tf1
<<Octobre 2020>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11319 diffusé le mardi 20 octobre 2020 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11319 diffusé le 20 octobre 2020 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hilary (Mishael Morgan) adore la magie du direct !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11319
Épisode diffusé le 5 décembre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Victoria fait une proposition à Ravi ; les ennuis de Newman Enterprises s’aggravent ; Tessa se retrouve au poste de police, ce que Hilary ne manque pas d'annoncer en direct dans son émission ; Phyllis et Billy complotent pour un voyage en amoureux pendant que Nikki rend visite à Dina.

Chez GC Buzz, Hilary est en retard (et sur les nerfs) et reproche à Mariah que sa copine Tessa ne soit toujours pas arrivée. Devon entre et est surpris que Tessa ne soit pas encore là. Hilary se demande ce qu'elle va faire quand l'émission va commencer en direct, sans son invitée.

Pendant ce temps, Tessa est au poste de police où Paul veut déterminer si elle est complice de meurtre.

Noah rejoint Victoria dans son bureau. Est-ce qu'il est prêt à le faire ? Oui. Victoria veut que leur cible soit impressionnée.

Chez Jabot, Ashley félicite Ravi, leur application tient le coup techniquement malgré le rush de noël. Ravi reçoit un SMS : il a gagné une boisson gratuite dans le nouveau bar privé du Top of the Tower. Il propose à Ashley de ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1594 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 17 novembre 2020 à 07:09

Hilary a encore fait des siennes et a, sans aucune forme de scrupule, utilisé l'absence de Tessa pr faire de l'audience : alors qu'elle rongeait son frein et qu'elle allait dériver sur une séquence anecdotes des plus embarrassantes pr Devon et Mariah, une note est tombée : la raison pr laquelle Tessa n'était ps sur le plateau...Devon ouvre les yeux et c'est tant mieux !
Tessa est ds de beaux draps, elle va ps vouloir inventer des preuves sur l'implicat° de Victor ds le réseau de prostitut° juste pr faire plaisir à Paul et à Christine #qqndebien
Je connaissais ps le syndrome du coucher du soleil de la maladie d'Alzheimer, une âpre agressivité dont Nikki a fait les frais ; Même si Dina est malade, je me serais ps excusé à plat ventre à sa place
Victoria offre un contrat mirobolant à Ravi en devenant le chef du service du dvpt des logiciels de Newman, et comme Ashley ne veux que du sexe avc lui, Ravi va aller, par dépit, à la concurrence :-(
Phylly trop lol !
680 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 20 octobre 2020 à 21:22

A mon avis, Ashley va très mal prendre le fait que Ravi ait accepté la proposition de Victoria. Il s'est laissé influencer par Phyllis qui lui a dit qu'Ashley ne s'investit pas avec lui car il a toujours été son employé.
Mais ça risque surtout de lui coûter le peu de relation qu'il a avec Ashley.

J'aimais la relation Nikki/Jack d'il y a des années en arrière, mais plus maintenant.

Hilary a meublé son émission tant bien que mal avec l'aide de Devon, en ayant peur que Tessa ne vienne pas, et que son émission du jour soit un échec. Elle saisit la 1ère occasion qui lui tombe sous la main, sans réfléchir.
2558 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 20 octobre 2020 à 21:21

Hilary ne tient pas ses promesses avec son journal, c'est vraiment une peste, Mariah et Devon ont eu raison de ne pas être d'accord.
Dina ferai mieux d'aller se reposer et laisser Jack voir qui il veut sans qu'elle donne son avis.
Victoria est vraiment "culotté" de débaucher Ravi de Jabot même si il est en fin de contrat mais c'est vrai que Ashley exploite Ravi sans le ménager car il a des sentiments pour Ashley.
Tessa se fait arrêter, elle a simplement aider sa soeur mais elle n'a rien fait.
J'espère que Noah va défendre Tessa et ne pas pardonner à Victor.
7433 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 octobre 2020 à 15:04

Christine est la procureur et sont idée de vouloir impliqué Victor Newman dans quelque chose qu'il n'a pas fait, n'aura de cesse de lui chercher des noïes! Tant qu'elle ne l'aura pas le coincer!
J'approuve que Tessa n'a pas voulu être complice d'une injustice, a eu raison de dire NON à Paul! Et je comprend tout l'importent des paroles de Tessa, que Nikki/Victor lui doivent une fière chandelle et lui son redevable!
Victoria sachant que Ravi est à la fin de son contrat de Jabot, tant de le rallier à NE ( Victor au nouvelle an avait émie qu'il pourrait faire parti de son équipe) il est brillant et comment Ashley le traite! Pourquoi pas il ne changerait de d'entreprise? A réfléchir Ravi!
Hilary n'en manque pas une pour faire sensation dans son émission! Quitte encore une foi à briser la carrière de Tessa c'est Devon qui en fait les frais! Qu'elle incorrigible! Jamais elle ne changera, une peste quand elle si met!
Jack à dit vrai Nikki attente qu'un jour de retomber dans les bras de Victor.
3182 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 20 octobre 2020 à 11:59

D'abord refusé, finalement Ravi accepte être débauché par Victoria, ça me déçoit de sa part, lui qui est pourtant doté d'une loyauté. Son changement de décision est certainement motivé par Ashley qui l'utilise seulement quand elle le souhaite. Victoria a du pain sur la planche pour redorer le blason de Newman Entreprise, sans pour autant qu'elle y arrive. C'est injuste que Tessa soit mise en garde à vue, elle à aider Crystal à se débattre des griffes de Zack, tout en sauvant les vies de Scott et Abby. Désolé pour la grossièreté du mot, mais Hillary est une remue mer** ça lui plait de relater des informations exclusivement pour faire le buzz dans son torchon, alors que Devon lui a sauvé la mise en l'absence de Tessa qui devait venir chanter, Hillary ne connait pas le mot reconnaissance une vraie une peste !
2951 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 19 octobre 2020 à 11:59

Hilary disait l'autre jour à Devon qu'elle a changé ! Mensonge que du vent.
7433 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 décembre 2017 à 13:46

Ashley a trop jouer avec Ravi et c'est tant pis pour elle! L'a perdu en temps que petit ami, et pour Jabot? et c'est un bien fait, pour EN, car Ravi est quelqu'un de brillant.
Paul je ne le croyait pas aussi fourbe! Fait passer son intégrité, envers Victor, pour boucler son job! Que Tessa ne l'écoute pas qu'elle fasse confiance Noah, qui va lui trouver un bon avocat pour la défendre...
Hilary exagère envers Devon, qui la tirait du pétrin ainsi que Mariah qui l’assister! Si ça tourne mal pour elle! L'aura cherchée, Devon/Mariah on raison d'être furax, après elle.
Billy est tombé sur la tête, cette escapade avec Phyllis! Qu'elle perte de temps! Il ferait mieux de revenir à Jabot, au lieu de s'amuser! Tant que c'est Ashley au commende! Quand Jack reprendra les reine, ça risque de d'être plus ardre...
Nikki qu'elle arête avec Jack il ne VEUT PAS d'elle, en prenant le prétexte, de sa mère! En réalité, il n'a pas envie de se remettre Victor sur le dos, c'est déjà trop compliquer pour lui...
3688 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 décembre 2017 à 22:26

Jack a tort de se sacrifier pour sa mère en repoussant Nikki, il doit faire interner Dina, elle a besoin d'être soignée !!! Nikki a bien fait de faire un pas vers Jack, j'espère qu'elle arrivera à sauver son couple, elle est mieux avec Jack qu'avec Victor !!!

Ashley est stupide d'avoir repoussé Ravi, je comprends qu'il veuille quitter Jabot pour aller chez Newman !!!

Victoria essaye de redorer l'image de Newman mais elle va avoir du mal !!! Je trouve injuste qu'on poursuive Tessa, elle voulait juste aider sa sœur !!! Tessa a eu tort de refuser l'offre de Paul, elle risque la prison en couvrant Victor, elle le fait pour Noah mais Victor ne mérite pas que Tessa le protège après la façon dont il l'a traitée !!!

Hilary est odieuse, elle s'est arrangé pour que Cristal ait l'air d'une criminelle, elle ne pense qu'à faire de l'audience, elle est lamentable !!! Devon ne doit pas se remettre avec Hilary car elle ne changera jamais !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
1736 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 6 décembre 2017 à 14:41

Nikki a eu tort de retourner a la Abbott Mansion, et Jack a eu tort de la laisser entrer a nouveau vu que ces 2 la doivent absolument garder leurs distances l'un de l'autre. Jack devrait mettre Dina dans un Centre Hospitaliser et retourner prendre les commandes a Jabot, car Ashley fait vraiment n'importe quoi comme avoir la stupide idée de demander a William de revenir travailler a Jabot. Et puis ce serait bien que Jack se remette enfin avec Gloria, ils étaient mignons tous les 2 ensemble et Jack était beaucoup plus serein quand il était avec Gloria.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Faith voit Scott et Abby s'embrasser,
- Ravi donne sa démission à Ashley,
- Nikki prévient Victor qu'il va devoir batailler,
- Nick demande son aide à Devon,
- Jack rencontre de plus en plus de difficultés avec Dina,
- Michael dit à Victor qu'il va rencontrer un officiel envoyé par les autorités,
- Kevin a peur que Victor découvre ce qu'il a fait,
- Michael demande un coup de main à Kevin,
- Faith et Mariah regardent Scott de travers quand il rentre au cottage,
- JT...

Prochainement en France

  • Le parc Chancellor pourrait être remplacé par des immeubles
  • Faith voit ce qu'elle n'aurait pas dû
  • JT Hellstrom est à Genoa

Au même moment

Il y a 3 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !