Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 29 octobre 2020 sur Tf1
<<Octobre 2020>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11326 diffusé le jeudi 29 octobre 2020 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11326 diffusé le 29 octobre 2020 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Mariah (Camryn Grimes), Faith et Nick manifestent pour sauver le parc Chancellor.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11326
Épisode diffusé le 14 décembre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Nick organise une manifestation pour la sauvegarde du parc Chancellor ; Faith finit par dire à Mariah ce qu'elle a vu ; Sharon ne comprend plus l'attitude de Scott ; Hilary reçoit deux invitations pour noël tandis que Nikki fait un aveu à Victoria.

À l'Athletic Club, Nikki serre chaudement Victoria dans ses bras. Comme elles sont dans des camps opposés au sujet du parc Chancellor, elle avait peur que Victoria refuse de la voir. Ça n'est plus un problème, puisque ça n'est pas Newman Enterprises qui a remporté le marché. Elles se demandent qui l'a obtenu.

Au Néon Écarlate, Devon et Nick aussi se posent la même question.

Au cottage, Sharon annonce fièrement à Scott qu’elle a préparé des pancakes mais son réveil n'a pas sonné et il est en retard. C'est Sharon qui a arrêté l'alarme : elle trouve que Scott l'évite depuis quelques jours, mais pas aujourd'hui !

À l'Athletic Club, Nikki se demande pourquoi Victoria est si préoccupée. Elle explique que l'audit n'a révélé aucune anomalie chez Newman Enterprises, par contre, il y en a sur les comptes personnels de ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1594 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 21 novembre 2020 à 04:41

Mais qui a bien pu surenchérir pr l'achat du parc Chancellor ? Jill ?? J'ai bien peur qu'une simple manif ds le parc avc 200 personnes ne fasse ps arrêter la transaction :-/
Scott est de + en + mal à l'aise avc Sharon malgré ce qu'il dit
Faith s'enfermait ds son secret, c'est bien qu'elle ait parlé à Mariah...Nick, lui, est juste content qu'elle ne s'entende ps avc Scott
Je m'attendais à voir la suite de la venue de William chz Victoria avc la rencontre avc JT mais non ! On sait juste que William était raaaavi de revoir JT mdr ! Et qu'il l'évitera un peu comme Reed qui joue les abonnés absents, je suis étonné, je pensais qu'il s'entendait mieux avc lui
Mais enfin, pquoi diable Nikki a pris de l'argent à Victor et l'a mis sur un compte offshore ??? :shock:
Victoria a fait du chemin, dire à William qu'il peut venir avc Phyllis parce qu'elle fait partie de sa vie et de celle des enfants, alors là, qui l'eût cru ?
Alors comme ça, l'Heure d'Hilary aurait changé selon Jack, je demande à voir
680 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 30 octobre 2020 à 00:32

Avant je pensais que la personne ayant acheté le Parc Chancellor était Devon ou Jill.
Avec cet aveu de Nikki ayant détourné une importante somme d'argent de Victor, et qui dit à Jack qu'elle a voulu battre Victor à son propre jeu, je me demande si l'acheteur du Parc ne serait pas Nikki ?

Faith a bien fait de se confier à Mariah sur ce qu'elle a vu.

Hilary sait être a pire des pestes, mais elle a toujours respecté Jack. Entre son amitié avec Jack et l'investissement financier de Jack pour son émission, je pense qu'elle va le respecter. Que mon avis !
2558 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 29 octobre 2020 à 22:17

Faith ne veut pas parler à Scott car elle sait très bien ce qu'il a fait avec Abby.
Mariah sais maintenant pourquoi Faith est comme cela avec lui.
Nikki a pris de l'argent à Victor pour sauver le Parc Chancellor mais elle va avoir des ennuis si J.Tdécouvre se qu'elle a fait.
Scott n'est pas honnête avec Sharon devrait lui dire avant que Faith le fasse où Mariah...
Jack devrait faire attention avec Hilary.
3182 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 29 octobre 2020 à 12:13

Jack ne devrait pas donner sa confiance et son amitié à Hillary elle ne le mérite pas, c'est pas commode envers Gloria de ne pas l'inviter à passer les fêtes chez lui alors qu'il le fait pour cette harpie qui n'a aucun lien avec la famille Abbott, ne parlons même pas qu'il sponsorise son émission torchon, je trouve ça ridicule. Nikki a pris de l'argent dans les caisses de Victor, afin d'être l'acheteuse surprise du parc Chancellor, sauf que ça ne mènera pas à grand chose, sauf à lui causer des soucis voir même l'envoyer en prison et l'arrivée de JT qui scrute minutieusement les comptes ne va pas l'arranger. Scott ne se montre pas honnête avec Sharon, lui disant qu'il l'aime mais flirt avec Abby en parallèle, Faith devrait parler à sa mère de la scène dont elle a assister au parc.
2951 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 28 octobre 2020 à 11:51

Quoi ? C'est Nikki qui a pris l'argent sur le compte personnel de Victor pour les mettre sur un compte off-shore. En même temps, qui à part Victor avait accès au compte personnel de ce dernier ? Nikki bien sur. Mais dans un sens je suis rassuré que ce soit elle et non Victor qui ait payé quelqu'un pour faire un mauvais coup
3688 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 décembre 2017 à 22:40

Nikki a eu tort de voler de l'argent à Victor, elle risque la prison si JT l'apprend !!! Billy est injuste avec JT, il veut juste protéger Reed de Victor, j'espère que JT pourra se réconcilier avec son fils !!!

Nick a raison de se battre pour sauver le parc, je me demande qui a remporté l'appel d'offres pour le parc, dommage que ce ne soit pas Devon !!!

Scott dit à Sharon qu'il l'aime alors qu'il drague Abby, c'est vraiment un hypocrite !!! Scott ne pourra pas mentir longtemps à Sharon maintenant que Faith a parlé à Mariah du baiser entre Scott et Abby, Sharon finira par l'apprendre !!! Pauvre Sharon, elle est amoureuse de Scott, elle va tomber de haut quand elle saura que Scott l'a trompée avec Abby !!!

Jack n'aurait pas dû inviter Hilary pour Noël et il a tort de sponsoriser son émission car elle ne pense qu'à faire de l'audience, il ne peut pas lui faire confiance !!! Devon pense encore à Hilary, il faut qu'il l'oublie !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
1573 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 15 décembre 2017 à 18:58

Hilary va passer noël chez les Abbott, elle ferait mieux d'aller avec Devon, qu'ils se remettent ensemble et qu'on en finisse avec ces deux-là !
Je suis d'accord, tant qu'à avoir une invitée, Gloria aurait nettement plus sa place aux cotés de jack que Hilary ! Je suppose qu'elle passera noël avec Michael, Lauren et Scott (et Sharon ?).

Mais enfin d'où sort cette histoire de Nikki volant Victor ? Ça n'a aucun sens ! Je vois mal Kevin accepter d'être le complice de Nikki alors que Victor est le seul à savoir que Chloe est en vie. C'est un trop gros risque ! Quant à Nikki, je vois pas trop son intérêt de faire ça, à part un vague pied de nez à Victor...

Scott ferait mieux d'être vraiment honnête avec Sharon et il devrait lui dire ce qui s'est passé avec Abby. Comme à chaque fois, la vérité va éclater au pire moment possible !
Mariah va-t-elle lui demander des explications ? Va-t-elle tout dire à Sharon ?

Billy est très mal placé pour dire que JT est un mauvais parent !
7433 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 décembre 2017 à 16:24

Ça m’étonnerai pas que ça soit Cane, qui a racheter le Part Chancellor. Pour le préserver, il aimer beaucoup Kay.
Beaucoup de bruit sur Cane, depuis qu'il a repris les reines Chl? Nick n'aurait plus a batailler, sur son père.
Faith a vu qu'un baiser entre Abby/Scott ne sait pas, qu'ils ont coucher ensemble? ça va se découvrir? je donne pas cher du couple Sharon/Scott! Abby/Scott serait mieux ensemble!
Chelsea avec le secret du petit Christian quand ça va se découvrir? Nick risque de la jeter? Nick/Sharon pourraient se consoler ensemble, et se rapprocher.
Hilary qu'elle change d'avis? sur l'invitation de Jack? en acceptent celle de Devon? perso j'aimer le couple, Devon/Hilary?
Nikki souvent elle a laisser, entendre qu'elle aimer encore Victor?
La déception de tous, ce que Victor fait, lui a fait perdre la tête!
Nikki a imiter le MAÎTRE en Victor! Suivant ses traces! Espèrent d'éviter la prison à Victor/Nikki? Victoria doit SI employer avec JT, a écarter Reed de sa vie, en dédommagent...
1736 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 15 décembre 2017 à 15:57

Décidément Jack continue a multiplier en ce moment les bétises dans sa vie, je pense que Jack a tort de continuer sponsorisé l'émission d'Hilary car Hilary n'est pas une personne fiable. En plus voila que maintenant Jack a invité Hilary a venir passer Noël avec lui et tout le reste de la famille Abbott alors qu'Hilary n'a absolument pas sa place au réveillon de Noël des Abbott, et pour couronner le tout voila que Jack recommence avec son idée stupide de parler avec Nikki alors que Jack sait trés bien qu'il doit garder ses distances avec elle. Mais au lieu de faire ce genre d'idioties Jack ferait bien mieux de s'organiser une soirée romantique pour lui et Gloria, car Jack et Gloria formaient un beau couple et ce serait trop bien qu'ils se remettent ensemble vu que de toute façon ils n'aurait jamais du se quitter a la base et d'ailleurs c'est plutôt Gloria qui devrait passer Noël avec Jack et non Hilary.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- JT donne des informations à Victor, ce qui a des conséquences,
- Jill est de retour à Genoa avec un projet,
- Nikki presse Kevin de quitter Genoa,
- La famille passe toujours en premier avec Victor,
- Nikki fait une confidence à Nick,
- Lily s'interroge sur les intentions de Hilary,
- Chelsea et Nick trouvent l'essence de noël,
-JT sait se faire charmeur,
- Ashley reçoit un cadeau inoubliable de la part de Jack,
- Nikki se demande comment Paul et Christine comptent agir,
-...

Prochainement en France

  • Jack perd son poste de PDG
  • Genoa fête noël
  • Jack empêche définitivement Ashley d’accéder au poste de PDG

Au même moment

Jess Walton sera bientôt l'épouse de Patrick Duffy !

Les Feux de l'Amour

Jess Walton sera bientôt l'épouse de Patrick Duffy !

11 décembre 2017

Il y a 3 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !