Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 27 octobre 2020 sur Cbs
<<Octobre 2020>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11977 diffusé le mardi 27 octobre 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11977 diffusé le 27 octobre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Kyle (Michael Mealor) sort le grand jeu pour reconquérir Summer.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°11977
Épisode diffusé le 27 octobre 2020 aux USA sur CBS

Lola tente de convaincre Elena de se changer les idées ; Nick insiste auprès de Phyllis pour qu’elle accepte son aide ; Kyle retrouve Summer tandis que Victoria met en garde Lily concernant Billy.

Victoria entre dans le bureau de Lily chez Chancellor Communications et la salue. Billy l’attend ? Non, répond Victoria, mais elle veut lui parler. Lily informe Victoria qu’il est au Grand Phoenix. Elle refuse de l’y rejoindre. Ça ne dérange pas Victoria d’attendre, ça leur laissera le temps de discuter !

Nick entre au Grand Phoenix et voit Phyllis, la tête baissée sur son téléphone. Quelque chose ne va pas ? Phyllis vient de recevoir un mail de Ponte Vecchio, l’entreprise que Victoria a créé pour voler 75 % des parts de l’hôtel. Quel budget Phyllis pense-t-elle consacrer pour les accessoires des chambres dans les 5 ans à venir ? Phyllis s’énerve, Victoria se fiche de l’hôtel ! Nick connaît une solution pour éviter ce problème mais Phyllis refuse qu’il lui vienne en aide. Il a pourtant l’argent dont elle a besoin ! Une femme cachée sous un grand chapeau entre et se dirige vers l’ascenseur. Phyllis hume l’air, elle reconnaît ce parfum, et les talons de la femme ! Phyllis l’interpelle. Après un moment d’hésitation, Summer se retourne et salue ses parents.

Au Néon Écarlate, Sharon remercie Faith pour son aide. Celle-ci reçoit un message et prend son temps pour répondre, c’est important....

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3688 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 octobre 2020 à 20:02

Victoria a raison de mettre Lily en garde contre Billy, il fini toujours par tout détruire, Lily doit fuir ce minable ! En plus, Billy ne pense qu'à se venger d'Adam, il se fiche de blesser des innocents, Lily ne peut pas lui faire confiance ! Billy se trompe sur Adam, s'il était vraiment rentré chez Victoria, il aurait mieux couvert ses traces ! Billy est gonflé de critiquer Adam, il ferait mieux de remercier Adam de ne pas avoir porté plainte contre lui quand il a voulu le tuer, il a de la chance de ne pas être en prison !

Faith dit à son père qu'elle ne fera plus jamais le mur mais ca m'étonnerait qu'elle arrête les bêtises, Nick doit rester vigilant et se méfier de Jordan !

Phyllis a eu tort de demander à Billy de parler à Victoria, elle devrait accepter l'aide de Nick !

Summer a raison de quitter Kyle, il n'est pas fiable, elle mérite mieux que lui ! Lola m'inquiète, elle pense encore à Kyle, j'espère qu'elle ne va pas essayer de le récupérer, il faut qu'elle oublie ce crétin !
7433 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 octobre 2020 à 10:51

j'aime beaucoup le couple Summer et Kyle et j'espère qu'il pourront se rabibocher!
j'aime pas et Lola/Kyle ensemble elle critiquer tout ses initiatives de cadeau, et plus! Lola et Kyle étant à des années de lumière et pas sur la même longueur en rien! N'avait rien affaire ensemble! Summer/Kyle super couple de mon avis!
Elena ne devrait pas abandonner son couple avec Devon et voir si ça peut s'arranger entre eux! Amanda à toujours solliciter Devon pour un oui ou non! C'est un peut de la faute d'Amanda si Elena c'est sentie rejeter et a fauter avec Nate un jour de gros tresse, d'une grosse journée! D'habiter avec Lola, j'espère que ça ne sera pas pour trop longtemps!
Phyllis est désagréable avec Nick et puisque que Phyllis ne veut pas de son aide! Qui l'a laisse se débrouiller tout seule avec Victoria qui a eu comme mentor Victor Newman agissent, comme son père à NE!
Victoria fait bien de mettre en gare Lily contre Billy qui à tendance à déborder, en tout ce qui fait et Lily! Attention…
680 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 28 octobre 2020 à 22:29

C'est bien que Summer rompt car son attitude montre que leur couple n'a pas les bases essentielles pour qu'un couple fonctionne : la communication et la confiance.

Bizarre Victor a du pouvoir, il a toujours su régler ses comptes, souvent d'ailleurs par des méthodes douteuses (faux Jack, retour de Patty etc) et là alors que Billy mérite une bonne leçon : rien !
Est-ce parce que Victoria est mêlée et qu'il ne veut pas s'en prendre à elle ? Décevant.
Elle mérite de perdre sa place, et même ça, Victor ne s'en est pas chargé.
Adam n'a jamais rien fait à Victoria mais elle brûle de jalousie à l'idée qu'il obtienne des responsabilités chez NE qui lui voleraient la vedette.
Adam a tué Délia par ACCIDENT et a largement payé sa dette, par 1 peu de prison mais surtout des années d'exils qui l'ont coupé de ceux qu'il aime.
Billy par contre n'a jamais payé pour lui avoir tiré dessus. Et en plus, il continue son acharnement envers Adam. Adam devrait déposer plainte contre Billy pour harcèlement.
1413 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 28 octobre 2020 à 15:12

En tout cas , c’est pas drôle Billy s’en ai pris à Adam ,il lui a brisé sa vie ,il a perdu son fils et sa femme Chelsea , il l’a fait passé pour un monstre et Victor aussi et tout les deux n’ont rien fait même Lily a qui Adam a rien fait lui a fait tort en appuyant Billy et a Chancellor aussi c’est pas une entreprise pour régler ses comptes même Victoria qui a participé à ça contre Adam et Victor conseil a Chelsea de quitté Adam avec son fils Connor qui adore son père sans le lui dire j’ai hâte quel récolte la loi du retour elle et Billy ils et elles sont méchant ,je me demande ce que Adam lui a fait a Victoria pour qu’elle lui en veut comme ça je pensais que Victor ferait payé à Billy ce qu’ il a fait mais rien sa me surprends et qu’il détrône Victoria cette peste détestable

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 novembre 2020

  • mardi 24 novembre 2020

  • mercredi 25 novembre 2020

  • jeudi 26 novembre 2020

  • vendredi 27 novembre 2020

Il y a 3 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !