Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 29 octobre 2020 sur Cbs
<<Octobre 2020>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11979 diffusé le jeudi 29 octobre 2020 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11979 diffusé le 29 octobre 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Theo (Tyler Johnson) participe à la réunion de la famille Abbott.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 48, épisode N°11979
Épisode diffusé le 29 octobre 2020 aux USA sur CBS

Chloe tente de comprendre ce qui ne va pas chez Chelsea ; Jack réunit sa famille pour préparer les funérailles de Dina ; Phyllis conseille Summer à propos de Kyle tandis qu’Adam annonce sa dernière décision à sa famille.

Au Néon Écarlate, Sharon remarque que Chelsea est là. Elle la salue amicalement. Belle journée n’est-ce pas ? Sharon est de bonne humeur depuis qu’elle a appris qu’elle allait guérir ! Ça fait du bien de pouvoir s’imaginer un avenir. C’est un miracle pour elle. Chelsea est contente pour Sharon, mais elle aimerait être seule. Tout va bien ? Oui ! Sharon insiste et Chelsea avoue la vérité : elle a quitté Adam, Sharon peut l’avoir maintenant.

Chez lui, Adam fait des recherches sur son ordinateur et prend ensuite son téléphone pour écrire un message.

Au Grand Phoenix, Phyllis demande à Nick ce qu’il compte faire aujourd’hui. Il est libre. Phyllis aussi, ils pourraient remonter dans sa chambre et jouer. La tentation est grande pour Nick, qui reçoit soudainement un message d’Adam.

Dans son bureau chez Newman Enterprises, Victoria reçoit aussi le message d’Adam. Il veut les voir, c’est urgent.

Dans sa chambre, Chance se prépare tandis qu’il voit sortir Abby de la salle de bain. Il la regarde, admiratif. Quelle chance d’être avec la plus belle femme du monde ! Elle est éblouissante, et Chance cherchait justement un indice. Il la suspecte ?, demande Abby en souriant. Chance cherchait...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

189 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 31 octobre 2020 à 12:18

Adam n'a jamais été considéré comme un Newman : Victoria & Nicholas le détestent.
Il a fait de mauvaises choses, mais il a sauvé Faith, il a aidé Chelsea à mettre au monde Johnny, puis Sage à mettre au monde Christian, il a renoncer à la garde de Christian dans son intéret...
Je pense aussi que c'est bien que Victor Adam Newman Jr devienne Adam Wilson.
3690 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 31 octobre 2020 à 00:40

Pauvre Chelsea, elle vient d'avoir un malaise, c'est sûrement la conséquence de sa chute, j'espère qu'elle n'a rien de grave ! Adam a raison de couper les ponts avec son père, il ne réussira qu'à décevoir Adam, il faut qu'Adam reste loin de lui mais ca m'étonnerait que Victor accepte de renoncer à son fils, il fera tout pour pouvoir le contrôler ! Adam a proposé un traité de paix à Victoria et Nick mais je ne crois pas que Victoria va laisser Adam tranquille, elle ne pense qu'à être PDG, elle ne reculera devant rien pour écarter Adam !

Kyle est stupide, en repoussant Summer, il a perdu ses chances de se réconcilier avec elle ! Summer a raison de douter de Kyle, il n'est pas fiable, il faut qu'elle l'oublie, elle mérite mieux que ce minable ! Kyle m'énerve, il a été infect avec Théo mais Théo est aussi le petit fils de Dina, Kyle pourrait écouter son père et faire un effort !

Chance a tort de rester avec Abby, elle est égoïste et elle se fiche des autres, il devrait fuir cette peste !
681 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 30 octobre 2020 à 20:49

Adam a bien fait de couper les ponts avec ces hypocrites. Il avait déjà changé son prénom «Victor junior» en «Adam» et voilà maintenant qu'il change aussi le nom «Newman» en «Wilson».

J'en ai vraiment marre que les scénaristes passent leur temps à s'acharner sur Adam. Ils ne peuvent pas faire ENFIN tourner la roue ?
Adam a très certainement fait beaucoup moins d'erreur que la plupart des autres personnages, qui eux ne subissent pas le même sort qu'Adam. Lui, la moindre erreur, il l'a paie au centuple. Et ses nombreuses bonnes actions ne sont jamais évoquées.
Du coup Adam aurait raison de se venger!

Kyle est agaçant à titiller Théo. Il est pas capable de mettre exceptionnellement son ressenti de côté, tel un adulte, pour la bonne cause (l'organisation des funérailles de sa grand-mère) ! Je comprend que Théo doive se sentir exclut de cette famille. Heureusement que Traci est toujours compréhensive et accueillante.

Ma pauvre Chelsea j'espère qu'elle n'a rien de grave !
1738 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 30 octobre 2020 à 18:47

Kyle a raison Théo va utilisé le fait qu'il est le petit fils de Dina pour nuire aux Abbott et ce pour toujours, il faut que Jack en prenne conscience lui aussi afin de pouvoir faire le nécessaire pour au moins limité les dégâts.
1415 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 30 octobre 2020 à 16:07

Je comprends Adam ,cette famille l’ on jamais accepté, il a été le mouton noir de cette famille ,il n’est pas le seul responsable de ce qui est arrivé, tout ce que les Newman’s faisaient ou tout ce qui leurs arrivaient était toujours la faute de Adam ,il a fait de bonne chose aussi ,il a échangé Faith a la naissance mais il lui a sauvé la vie aussi , il a aussi sauvé la vie a Chelsea le soir ou elle est tombé dans le lac et c’est lui qui a mit Johnny au monde le fils que Chelsea a donné a Victoria cette ingrate, et bien je suis contente qu’ il ait changé de nom et si il pouvait changé de visage aussi sa serait encore mieux de même il serait tranquille , il aurait la paix de cette famille de vengeur ,et hypocrite, quel tristesse que Victor ait traité son fils comme ça il en avait juste pour Nick et Victoria la progéniture de Nikki ,Hope avait raison de ne pas vouloir élevé cette enfant dans le temps comme les Newman’s il aurait du changé le nom Adam aussi .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 novembre 2020

  • mardi 24 novembre 2020

  • mercredi 25 novembre 2020

  • jeudi 26 novembre 2020

  • vendredi 27 novembre 2020

Il y a 3 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !