Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 novembre 2020 sur Rts1
<<Novembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11353 diffusé le lundi 23 novembre 2020 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11353 diffusé le 23 novembre 2020 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hilary (Mishael Morgan) veut tout savoir de l'insémination artificielle.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11353
Épisode diffusé le 24 janvier 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

L'audience d'arbitrage a lieu et la guerre entre Jack et Ashley monte encore d'un cran ; un flacon cassé réveille des souvenirs de Chelsea ; bien décidée à faire un bébé, Hilary va voir sa gynécologue puis parle de son projet avec Devon.

Hilary patiente dans la salle d'attente du Dr Sarah Chasen.

Michael est à la Résidence Abbott pour préparer avec Jack l'audience d'arbitrage qui aura lieu plus tard dans la journée et au cours de laquelle le juge décidera qui va diriger Jabot. Ils vont dans la salle à manger et Jack est surpris d'y trouver Ashley et son avocat, Tony Kingsman. Ashley est contente, le problème sera bientôt réglé.

Chelsea est sous la douche quand l'eau cesse de couler. Sérieusement ?! NICK !

Hilary est avec le Dr Chasen et la gynécologue lui demande ce qui l'amène. Hilary veut un bébé.

Au penthouse, Nick arrive dans la salle de bain (en travaux) et Chelsea explique que l'eau de coule plus. Nick a demandé à Arturo, qui conduit les ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1638 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 31 décembre 2020 à 03:21

Jack et Ash se font entendre par la médiatrice : Tony, en avocat retors, déstabilisait Jack (même si Mickaël ne s'en laissait ps conter) mais au final c'est Ash qui a été déstabilisée par le N° de Jack et s'est laissée emporter :-/
On a vu la salle de bains du penthouse +1 Je savais bien que la scène de Nick qui bricole la douche allait se terminer en un arrosage inopiné mdr
Nick a cassé le flacon de parfum de Chelsea, flacon qui n'est plus ds la vente et qui lui avait été offert par Adam...ce qu'elle n'a ps osé dire à Nick mais qu'elle a osé dire à Sharon, sa nvlle confidente...les entendre parler d'Adam m'a fait une impression étrange
Hilary est chz son gynéco : soit elle congèle ses ovocytes soit elle fait une inséminat°
Devon : "Et s'il y avait un homme qqpart prêt à t'aimer ?" Ouh là ! Il se voit déjà être le père :roll:
Il pense que si c'est un fils, il aura besoin d'une figure paternelle (alors déjà ps forcément !) et si c'est une fille, non ? #machisme
GBuzz en vente ? WTF ?
2595 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 8 décembre 2020 à 21:56

Vivement que Jack et Ashley s'arrêtent de se disputer pour Jabot.
Nick et Adam n'ont vrament pas le même caractère.
Chelsea est malheureuse quand son flacon de parfum c'est cassé et Nick a fait le necessaire auprès Victoria pour en trouver un autre.
C'est déjà tout vu pour le bébé d' Hilary se sra certainement Devon..
7511 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 décembre 2020 à 16:26

Jack et Ashley vont s'affronter sur une longue décennie je croit, pour s'avoir qui doit dirigé Jabot?
Ce qu'a dit Jack c'est vrai, qu'Ashley à profiter que Jack s'occupe de Dina pour lui prendre son poste de Jabot qu'elle manque d'honnêtes de sa part, et de ne pas le reconnaitre! C'est Jack qui devrait avoir les rennes de Jabot, c'est ce que John aurait aimé…
Cette close que seul un Abbott de sang peut contrôler Jabot, et ça fait belle il y'a belle lurette que Jack a instaurait ça! A n'on Avis Jack pourrait un jour le regretté ce geste, qui le croit pouvoir le protéger! A suivre!
Chelsea nostalgique du souvenir d'Adam avec ce flacon offert par lui! Et Nick la bien compris, s'ait empressé de lui retrouvé (introuvable sur le marché) part Victoria avec ces relations…
J'ai trouvée Sharon bien vaillante porté de bon conseille sur avec Chelsea, c'est surprenant venant d'elle!
Je ne serait pas étonnée qu'un jour que le bébé d'Hilary soit de Devon? Ces deux là son de en plus, plus proche…
3226 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 8 décembre 2020 à 11:57

La conciliation entre Jack et Ashley ne fait qu'agrémenter les tensions entre eux, pour rappel, c'est elle qui a lancé les hostilités en voulant prendre le siège de Jabot, et puis la fameuse clause du "sang Abbott" est venue mettre de lui sur le feu, d'ailleurs on apprend qu'elle a été rédigée bien avant que Dina révèle le secret d'Ashley, donc Jack aurait pu la mettre au courant déjà depuis plusieurs mois, et rédiger un paragraphe pour ne pas l'inclure dans ce procédé. Hillary cherche des solutions pour concevoir son enfant, ça semble évident comme le nez au milieu de la figure, qu'à long terme, Devon deviendra l'acteur idéal pour devenir le père de son enfant. Chelsea ne devrait pas comparer Nick et Adam, sa relation avec eux est différentes.
2997 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 6 décembre 2020 à 20:12

Je paniquerais pareil que Chelsea si l'eau de la douche s'arrêtait de couler.
792 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 30 janvier 2018 à 23:37

Les scènes autour de l'arbitrage sont intéressantes ; l'avocat d'Ashley mériterait d'être développé, bon acteur et personnage intéressant.
L'idée la plus évidente est que Devon soit le père de l'enfant d'Hilary... mais la façon dont le médecin décrit la procédure est un parfait scénario de soap : elle choisit le père sans le connaître, élève son enfant avec Devon, puis finit par vouloir le rencontrer, le retrouve et en tombe amoureuse.
Je ne sais pas si Mal Young a une quelconque intention de faire réapparaître Adam à l'avenir, que Michael Muhney reprenne le rôle, ou qu'un autre acteur soit engagé. Mais, au vu de ce qu'il écrit pour les autres personnages et la façon experte dont il décrit les relations familiales et de couple, ce serait sans nul doute le meilleur chef scénariste pour le faire sans que cela paraisse rocambolesque.
L'évocation de son souvenir entre Chelsea et Sharon donne lieu à de très belles scènes.
1502 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 26 janvier 2018 à 06:28

Moi je trouve que Ashley est pareille comme Graham elle est toujours entrain de se chicaner avec Jack s’en ai fatiguant pourtant elle a un beau métier elle est chimiste elle fabrique des parfum et des crèmes c ‘est sa spécialité dans les cosmétiques et c’est très bien et Jack lui son travail c’est d’ être PDG il est bon dans se domaine il se complète lui et Ashley chez Jabot je ne comprends pas pourquoi elle s’entête à devenir PDG juste pour embêter son demi frère je suis contente que Jack ait gagné
3773 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 janvier 2018 à 23:36

Ashley a raison d'être en colère contre Jack qui est odieux, il raconte n'importe quoi pour dénigrer Ashley, il est prêt à tout pour être PDG, j'espère qu'Ashley gagnera l'arbitrage !!! Jack est stupide, s'il obstine à rester PDG et à écarter Ashley, il va finir par détruire sa famille et par se retrouver seul mais il ne pourra s'en prendre qu'à lui !!!

Je comprends que Chelsea ait du mal à oublier Adam car elle l'a aimé mais il faut qu'elle tourne la page !!! Nick et Chelsea sont mignons, j'espère qu'ils seront heureux !!!

Ca fait plaisir de voir Sharon aider les autres, il faut qu'elle continue dans cette voie !!!

Il faut qu'Hilary vende à Devon GCBuzz, il a eu tort de céder GCBuzz à Hilary lors du divorce, il n'aurait pas dû lui donner un sou !!! Hilary est décidé à avoir un enfant, je ne crois pas qu'elle puisse être une bonne mère, elle est incapable de changer !!! Devon pense encore à Hilary, il faut qu'il l'oublie !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
7511 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 janvier 2018 à 20:30

Jack et Ashley sont aussi compétent l'un et l'autre.
Il devrait essayer de s'entendre pour Jabot ensemble! En oubliant ce que Jack a rajouter!
Ashley a été élever comme une Abbott!John ne s'avait même pas, qu'elle n'était pas sa fille! La différence avec Phyllis quand Jack rajouter a codifier qu'un seul Abbott peut contrôler leur société! J'aimera pourtant, qu'il fasse un effort ensemble Ashley etJack c'est que ce John aurait approuver.
Chelsea si elle ce met dans cette état, pour un flacon offert par Adam! N'est pas prête pour donner une place à Nick dans son cœur, malgré les apparences, quelle donne.
Sharon a visé juste elle voudrait, que Nick soit comme Adam? Le façon remplacer ça ne sera jamais pareil (Sharon/Nick devrait être ensembles) et non Chelsea/Nick leur couple m’attire pas, que mon avis.
Hilary/Devon se voile la face, son fait pour être réunis! Et faire un bébé ensemble! Hilary quelle oublie cette bêtise d’insémination, et d'élever toute seule un enfant! Du n’importe quoi.
1789 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 25 janvier 2018 à 15:19

Ashley n'a pas le morale parce qu'elle sait qu'elle va perdre la partie et que cettte fois c'est sur Ashley ne dirigera plus jamais Jabot, quand a Jack il ne doit pas se sentir coupable a propos de l'amendement. Même si c'est vrai que ce coup n'était pas spécialement beau a jouer, Jack a malgré tout fait ce qu'il devait faire pour se protégé lui et protégé les interêts de Jabot.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Cane réalise que Lily lui a menti,
- Ashley dit à Billy que Victor lui a fait une offre,
- Nick fait une découverte qui appelle des explications chez lui,
- Noah surprend Devon,
- Ashley est très directe avec Victoria,
- Chelsea tient à ce qu'on respecte la mémoire d’Adam,
- Victoria et JT se rapprochent,
- Tessa veut que Mariah la pardonne,
- Lauren fait une horrible découverte,
- Ravi découvre des informations sur le site de Chelsea 2.0,
- Victor veut faire une...

Prochainement en Suisse

  • Ashley travaille pour Newman Enterprises
  • Nick découvre une grosse somme d'argent
  • On découvre un faux site siphonnant les ventes online de Chelsea 2.0

Au même moment

Shanica Knowles : une nouvelle chanteuse à Genoa !

Les Feux de l'Amour

Shanica Knowles : une nouvelle chanteuse à Genoa !

11 janvier 2018

Jess Walton sera bientôt l'épouse de Patrick Duffy !

Les Feux de l'Amour

Jess Walton sera bientôt l'épouse de Patrick Duffy !

11 décembre 2017

Il y a 12 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !