Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 27 novembre 2020 sur Rts1
<<Novembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11357 diffusé le vendredi 27 novembre 2020 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11357 diffusé le 27 novembre 2020 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) tient à ce que Victoria accepte sa décision.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11357
Épisode diffusé le 30 janvier 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Hilary doit choisir qui rachetera son émission ; Victoria est scandalisée que Victor ait embauché Ashley ; Nick va voir la police avec les liasses de billets trouvées ; Mariah et Tessa ont une conversation importante.

Arrivant à GC Buzz de bon matin, Mariah est surprise que Hilary soit déjà là. Hilary a besoin de réfléchir à la vente de l'émission, elle a promis une réponse ce soir à ses éventuels acheteurs. Ce soir, c'est une nouvelle ère qui commencera. Mariah note que pour le personnel de l'émission, ça signifie trouver un autre emploi.

Au penthouse, Nick n'en revient pas d'avoir trouvé $250.000 dans leur conduit d'aération. Il suppose que c'était à Adam. Chelsea ne sait pas et rappelle que Victor et Nikki ont vécu ici avant eux. Nick n'y croit pas. Adam est celui qui avait fait faire un passage secret pour quitter l'appartement et même fait poser des caméras. Nick se doute que c'est de l'argent sale et veut en parler à la police.

À Hamilton-Winters, Tessa range son sac de couchage dans un placard et se met au travail. Devon entre et annonce qu'il compte acquérir GC ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1638 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 1 janvier 2021 à 21:07

Devon veut acquérir GBuzz mais Hilary a plusieurs offres à considérer, je trouve qu'elle a un peu changé ds le "bon sens" et ce, depuis la naissance de Sam et le sponsoring de Jabot qui fait de GBuzz une émission respectable
Pt-être que la maternité va l'adoucir mais bon chassez le naturel, il revient au galop
La relat° Noah/Mariah a pris du plomb ds l'aile :-(
250 000 $ ???? WHAOOOUH !!! Chelsea avait ça ds son appart sans même le savoir ! Je croyais que Chelsea était au courant de cette cachette, mea culpa ! Et en +, c'est de l'argent propre (connaissant Adam, c'est étonnant)
Victoria a la très mauvaise surprise de trouver à son retour Ash trôner ds son bureau, comme prévu, Victoria a crisé en apprenant qu'Ashley allait superviser Pêche d'Enfer...C'est une bonne revanche de ce qui s'est passé en 2015 lors de la fusion Newman-Abbott qd Victoria avait débarqué ds les bureaux de Jabot en faisant sa petite cheftaine :roll:
JT et Nick parlent de leurs amours tragiques, Colleen et Sage +1
820 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 14 décembre 2020 à 23:14

John n'aurait pas approuvé qu'Ashley bosse pour Victor. Ça n'aidera pas la relation entre Jack et Ashley, déjà bien marquée.
Victor l'a embauchée juste pour faire enrager Jack, et Ashley a accepté ce poste pour la même raison. Au passage elle se délecte de faire aussi enrager Victoria.

Hilary a décidé de vendre à Devon. C'était prévisible, mais c'est une bonne chose, après tout il était le propriétaire de départ.
Il souhaite être le père de son futur enfant, et c'est aussi une bonne chose, depuis le temps qu'ils se tournent autour.

Je ne suis pas certaine que l'argent provienne d'Adam. Mais si c'est pas le cas, d'où pourrait-il venir ?

Les sentiments de Mariah pour Tessa sont clairs, mais pas ceux de Tessa. Un coup elle semble attirée par Mariah, puis annonce aimer Noah, et là reviens doucement vers Mariah.

JT ne m'inspire pas confiance.
Bonne semaine à tous !
2595 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 14 décembre 2020 à 21:03

Mariah et Tessa devraient réglées leur compte une fois pour toute sur leur soit disant relation.. Elles deviennent fatigantes...
Peut être que Ashley n'a rien à faire à NE, mais c'est Victor le patron et non Mme gatée pourrie.
Que va t'elle faire à Paris voir Abby si c'est pour critiquer sa mère devrait rester chez elle avec J.T.
Nick a eu raison d'aller voir la police pour les billets qu'il a trouvé dans la salle de bain de Chelsea.
Bonne semaine à tous
7511 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 décembre 2020 à 17:34

Victoria a raison que vient faire une Abbott chez NE ? Ashley elle n'aurait pas du accepter d'y travaillé, elle n'a pas sa place chez NE et Victor qu'es ce qu'il lui a pris de faire ceci dans le dos de Victoria? a ne rien y comprendre, même si Ashley a de l'expérience dans cette branche!
Perplexe que Nick pense que c'est Adam qui aurait cacher cet argent, et t-il si incrédule? Quelqu'un d'autre aurait pu le faire autre qu'Adam…
Mariah et Tessa ne joue pas franc jeu depuis le début, elle devienne fatiguant! On ne comprend rien, ou elle veulent en venir, car elle manque de clarté, tous les deux…
Evident que Devon rachètera GC Buzz l'affaire d'Hilary, et Devon finira part devenir le père de son enfant …
Bonne semaine à tous !
3226 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 14 décembre 2020 à 12:11

Une fois encore, Victor plante un coup de poing dans le dos de Victoria en débauchant Ashley qui vient s'asseoir dans son siège chez Newman Entreprise, pour s'approprier Pêche d'Enfer, encore une occasion pour lui de doubler Jack et s'amuser à le faire enrager. JT réalise que les années ont passées mais que son ex beau-père ne change pas et reste toujours un sale type. L'argent découvert par Nick viendrait d'Adam mais ça reste que des suppositions, ça aurait été son genre mais comment l'affirmer ? vu sa réaction, je crois que Chelsea en sait plus que ce qu'elle veut faire paraitre, elle est mal à l'aise face à cette liasse de billets astronomique. La frustration de Noah est compréhensible, il faut se mettre à sa place. Si Tessa ne veut rien de plus qu'une amitié avec Mariah, elle aurait du mettre des barrières depuis l'épisode du baiser. Evident que le prochain propriétaire de G-Buzz sera Devon, tellement prévisible. Bonne semaine à tous !
2997 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 13 décembre 2020 à 16:19

Victoria doit accepter la décision de Victor d'avoir embauché Ashley. Après tout, c'est lui le PDG de Newman Entreprises, pas Victoria.
Bonne semaine à tous.
7511 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 février 2018 à 11:32

Si Hilary donne la priorité a Devon pour le rachat de Brash & Sassy non seulement, ça retournera dans le j'iront de son ex, ça va les rapprocher, ça serait bien!
Victoria si elle réfléchissait, se rendrait compte que son père à raison? en embauchant Ashley?
C'est un plus, pour l'empire que son père a battis en partant de rien! Et un moins, pour Jabot! Et Jack va vite REGRETTER d'avoir provoquer le départ de sa sœur, ça sera trop tard après.
Nick est d'une prudence il a raison, pour l'argent trouver au Penthouse? ça devait appartenir à Adam? qu'est ce qu'il voulait en faire? et a s'avoir si Chelsea était au courent? A suivre! C'est bien que Nick en attendant, va se confier à Sharon?
Tessa ça va finir par se découvrir, qu'elle couche sur les lieux de son travail! Elle se retrouve dans une drôle de situation!
J'espère qu'elle arrivera a se faire pardonner avec Mariah et Noah? en attendant si tout ça pouvait lui servir de leçon en honnêtes, avec ses proches, elle a rompu cette confiance...
3773 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 31 janvier 2018 à 23:50

Ashley a eu tort d'accepter l'offre de Victor, elle ne peut pas lui confiance !!! J'ai hâte de voir la tête de Jack quand il saura qu'Ashley travaille chez Newman, il va être furieux !!! Ca ne m'étonne pas que Victoria reproche à son père d'avoir engagé Ashley, elle devrait plutôt se réjouir, Ashley est un atout pour Newman !!!

Pourquoi Adam a-t-il caché autant d'argent chez lui, il vient surement d'une magouille derrière tout ca mais j'espère que cet argent aidera Chelsea !!!

Tessa est gonflée de faire des reproches à Mariah et de lui demander si elles ont encore une chance, Mariah a eu raison de l'envoyer balader !!! Je comprends la colère de Noah mais il doit pardonner à Mariah, elle n'a jamais voulu le faire souffrir !!!

Hilary ne pense qu'à faire de l'audience, elle ne changera jamais !!! Il faut qu'Hilary vende à Devon GCBuzz, il a eu tort de donner GCBuzz à Hilary lors du divorce, elle n'aurait pas dû avoir un sou !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
1502 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 31 janvier 2018 à 19:34

Ashley est bien la fille de Bren Devis elle ressemble bien plus à Graham qu’aux Abbott’s elle est tout le temps en colère contre frère qui l’a toujours défendu et la protéger et c’est comme ça qu’elle le remercie elle sait que Victor a toujours fait du tort à Jack et elle va travaillé pour lui le concurrent de Jabot qu’elle garce c’est la que l’ont voient que c’est une Devis et non une Abbott parce que les Abbott’s ont du cœur Jack à toujours été bon avec les femmes qui font partie de sa vie et sa sœur qui est l’ame De la famille Abbott Traicy et Jonh c’est les Abbott’s qui sont son héritage et non les Newman’s elle avait juste à resté à sa place comme chimiste et sa aurait pas arrivé cette chicane après tout ce que Victor lui a fait à elle et Jack elle a pas de cœur

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Victoria entend Ashley parler avec Abby et lui reproche ses propos,
- Une bataille de pouvoir débute entre Ashley et Victoria,
- Victoria a un plan pour évincer sa rivale,
- Billy tente de calmer le jeu entre Ashley et Jack,
- JT a une nouvelle opportunité,
- Nick se retrouve dans les ennuis et Sharon lui donne de sages conseils,
- Après tout ce qui est arrivé avec Tessa, Noah traîne son mal-être,
- Tessa découvre qu'elle a de la concurrence,
- Phyllis est intriguée par le...

Prochainement en Suisse

  • On découvre un faux site siphonnant les ventes online de Chelsea 2.0
  • Bien que divorcés, Victoria et JT fêtent leur anniversaire de mariage
  • Première apparition de Simone

Au même moment

Shanica Knowles : une nouvelle chanteuse à Genoa !

Les Feux de l'Amour

Shanica Knowles : une nouvelle chanteuse à Genoa !

11 janvier 2018

Jess Walton sera bientôt l'épouse de Patrick Duffy !

Les Feux de l'Amour

Jess Walton sera bientôt l'épouse de Patrick Duffy !

11 décembre 2017

Il y a 12 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !