Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 4 décembre 2020 sur Tf1
<<Décembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11351 diffusé le vendredi 4 décembre 2020 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11351 diffusé le 4 décembre 2020 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Dina (Marla Adams) assure à John qu'ils se reverront bientôt.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11351
Épisode diffusé le 22 janvier 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Abby fait une proposition qui surprend toute la famille ; Billy apprend que JT emménage chez Victoria ; Devon demande des explications à Tessa, puis à Mariah pendant que Noah choisit son camp.

On sonne chez Victoria, qui ouvre à JT. Pourquoi ne pas avoir utilisé sa clé ? Parce qu'il préfère voir son merveilleux visage quand elle ouvre la porte ! Il entre avec ses valises.

Billy trouve Phyllis dans le bureau de Jack chez Jabot. Apprenant que Jack ne viendra pas au bureau, Billy propose une toute autre utilisation des lieux !

À la Résidence Abbott, Traci et Ashley sont désolées de voir que Dina ne réagit pas beaucoup aujourd'hui. Jack rentre et elles expliquent que Dina est presque muette depuis le début de la journée. Se souvient-elle que Graham est mort ? Et que c'est elle qui a donné l'autorisation de couper les machines ?

Devon arrive dans son bureau à Hamilton-Winters, où Tessa l'attend. Il lui demande des explications sur ce qui s'est passé pendant le "Hilary Hour". Est-il vrai qu'elle a volé les textes écrits par Mariah ? Noah, ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1638 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 7 décembre 2020 à 04:09

Tessa est prête à flinguer ce qui restait de relat° avc Mariah pr un succès, je suis déçu
Elle soutient mordicus qu'elle n'a rien fait et Devon veut la croire #situationdeouf
Devon : "On la connaît, ça lui ressemble ps du tt"
Mariah : "Ah oui, excuse, son truc, c'est plutôt de voler des armes" lol
La maladie de Dina se dégrade vmt très rapidement, j'ose même ps imaginer où elle en sera ds 1 an
Elle se souvient de Graham mais ps d'avoir pris la décision de le débrancher, pt-être que ds un fugace éclair de lucidité, elle s'en souviendra un jour...Abby a eu une très bonne idée, revoir Paris va être bénéfique pr elle, Jack était moins chaud pr laisser partir sa mère (même avc Traci), qui sait si elle les reconnaîtra encore à son retour
C'est la jalousie qui fait parler William, qu'il se rappelle qu'il est maqué et que Victoria a bien le droit d'être avc un autre ex que lui, qu'il continue à se goinfrer de chocolats et de champ avc Phyllis
Bonne semaine à Gaec, FDA, Matt, Isa, Slirley,...
833 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 5 décembre 2020 à 11:07

Victoria et JT font sans doute une erreur, leur installation est trop précipitée.
Mais erreur ou pas, ça ne regarde en rien William.
De quel droit il se permet d'exiger que Victoria le tienne au courant de sa vie privée au quart de seconde. Qu'il arrête de se servir des enfants pour justifier son intrusion dans la vie de son ex. Car avoir des enfants en commun ne donne strictement aucun droit à une personne de se mêler de la vie de couple de son ex. Il est juste gonflé.

Abby semble avoir fait les choses sérieusement en prenant contact avec médecins et infirmières pour bien accueillir Dina dans de bonnes conditions de sécurité, et c'est bien que Traci accompagne Dina. Je comprend que ça soit dur pour Jack et Ashley, ils ont peur qu'en peu de temps elle ne les reconnaisse plus du tout, déjà qu'elle confond de plus en plus Jack avec John. Fichue maladie.
Bon week-end à tous !
7519 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 décembre 2020 à 22:30

Jack et Ashley doivent accepter ce qu'Abby leur propose! Ca ne sera pas définitive se départ pour Paris pour Dina!
Pendant ce temps, ça va leur permettre de se resourcé et de reprendre des forces et se reposer, pour le retour leur mère! Traci va l'accompagner sur Paris, Dina ou elle serait moins perdu et chez elle + Jack pourra revenir à Jabot reprendre les commendes en continuent a se chipoter avec Ashley pour la présidence de Jabot …
Billy malgré qu'il soit avec Phyllis ferait une crise de jalousie sur JT! Part à rapport à Victoria qui est la mère de ses enfants que ça m'étonnerait pas! A suivre!
Devon ne croit pas à Mariah disant que Tessa lui a volé ses paroles, pour en faire sa chanson! Mariah va être obliger de s'en contenter on dirait bien!
Noah, ne pouvait être que dans le can de sa petite copine, comment pourrait t'il douter de celle qu'il aime! J'espère que Noah ne sera pas déçu par Tessa…
Bon Week -end a tous !
2600 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 4 décembre 2020 à 21:47

C'est franchement une fichu maladie pour Dina, qui ne reconnait vraiment plus son fils Jack et le prend pour son défunt mari John.
Abby a une très bonne idée mais heureusement que Traci s'en va avec Dina pour la surveiller.
Mariah a raison d'être en colère contre Tessa car c'est une voleuse du journal intime pour écrire une chanson.
Devon ne devrait pas défendre Tessa car c'est de sa faute.
Bon Week end à tous.
3232 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 4 décembre 2020 à 15:19

Le décès de Graham me semble bien vite expédié, on a pas eu suite par rapport au fait que Dina se dénonce à la police, est-ce que l'affaire est déjà conclue ? Abby invite sa grand-mère à Paris, ça lui changera les idées, mais heureusement que Traci part avec elle jusqu'à là-bas pour veiller à ce que tout ce passe bien car s'occuper d'une personne atteinte d’Alzheimer n'est pas chose aisée. Pour rejoindre le commentaire d'Azrael concernant Devon, je suis d'accord, on a pas l’impression est qu'il est milliardaire, il dilapide juste son héritage dans certains projets mais rien d'extraordinaire malgré le nombre de zéros qu'il doit y avoir sur son compte en banque, d'ailleurs on ne voit même plus son modeste appartement, à croire que Devon vit au club dans une petite chambre. William donne son avis concernant Victoria et JT mais ça ne le concerne pas, ou alors c'est une jalousie cachée. Bon weekend à tous !
3003 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 29 novembre 2020 à 21:07

C'est quand même triste ce qui arrive à Dina et aux Abbott ! Dina prend Jack pour John :( Fichue maladie.
792 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 29 janvier 2018 à 18:53

Très bonnes scènes, une fois encore, entre les Abbott. Même si Max Shippee (Graham) annonce qu'il a quitté les Feux, je suis loin d'être convaincu que son départ est définitif... Nous ne l'avons pas vu décédé, et ce qu'on ne voit pas permet de ménager des surprises.
L'histoire, excellente, entre Mariah et Tessa, revient enfin au premier plan et permet à Devon d'être plus présent. Parfait ! Mais on a du mal, en le voyant, à croire qu'il est milliardaire. Puisqu'il a hérité de la fortune de Katherine, il serait logique qu'il emménage au manoir Chancellor.
3783 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 janvier 2018 à 23:34

Les Abbott n'auraient pas dû laisser Dina partir à Paris, Tracy et Abby ne pourront pas s'occuper de Dina indéfiniment, elle a besoin de soins constants, il faut qu'elle soit internée !!! L'arbitrage entre Jack et Ashley va commencer, quelque soit le résultat, ca risque de mal finir !!!

JT a tort d'emménager avec Victoria, j'espère qu'il finira par la quitter !!! Billy exagère, Victoria a le droit d'être avec qui elle veut, il n'a pas à s'en mêler !!! Pourquoi JT prend-il des médicaments, est-il malade ?

Mariah a raison d'être en colère, Tessa l'a trahie, dommage que Devon ne fasse pas confiance à Mariah !!! Noah a tort de défendre Tessa, il devrait soutenir Mariah !!! Tessa ne pourra pas se défiler longtemps car Mariah finira par prouver qu'elle dit la vérité grâce à son journal et Devon virera Tessa quand il saura qu'elle a volé Mariah et elle perdra Noah !!!

Hilary ne pense qu'à faire de l'audience, elle est lamentable !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
7519 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 janvier 2018 à 19:16

Jack doit laisser partit Dina, ainsi qu'Ashley.
Vu qu'Abby assure, qu'elle sera bien soigner, quelle s’occupera d'elle! A Paris Dina retrouvera des choses, qu'elle connait, déjà!
En espèrent que sa maladie, sera plus en l’an-tueur! Si elle est dans lieu qu'elle qu'elle aime bien.
Billy malgré qu'il soit avec Phyllis serait t-il jaloux de JT ? ou il a peur que enfants soit perturbés! Par cet homme que Johnny/Katie connaisse pas? et qui vivrait avec eux.
Victoria exagère, a imposer a ses enfants, des hommes, qui ne font que des apparition dans sa vie (on se souvient de Travi?) qu'il est parti! Et puis elle n'a a même pas, parler à Reed? Qui risque de pas apprécier! Il tellement perturbé! Sans conter Victor/Nikki vont s'en mêler, par rapport à leur fils...
Que cache JT? à Victoria? avec ce médicament.
Tessa s'est mise en défauts en volent cette chanson! En assurent, quelle c'est d'elle! Mariah tient bon assurent, que c'est faux! Devon va t-il s'avoir ou est la vérité? CA va mal finir...
1795 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 23 janvier 2018 à 14:37

Abby a eu la une excellente idée en suggérant a sa mère a sa tante et a son oncle de laisser Dina retourner vivre a Paris car c'est vrai la place de Dina est a Paris vu que c'est a Paris que Dina a vécue ces dernières années, et puis comme ça vu que Dina n'est plus a Génoa City. Jack va enfin pouvoir reprendre pleinement sa relation avec Gloria diriger a nouveau pleinement Jabot et remettre enfin Ashley a sa place une bonne fois pour toutes.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Cane réalise que Lily lui a menti,
- Ashley dit à Billy que Victor lui a fait une offre,
- Nick fait une découverte qui appelle des explications chez lui,
- Noah surprend Devon,
- Ashley est très directe avec Victoria,
- Chelsea tient à ce qu'on respecte la mémoire d’Adam,
- Victoria et JT se rapprochent,
- Tessa veut que Mariah la pardonne,
- Lauren fait une horrible découverte,
- Ravi découvre des informations sur le site de Chelsea 2.0,
- Victor veut faire une...

Prochainement en France

  • Audience d'arbitrage pour la direction de Jabot
  • Ashley travaille pour Newman Enterprises
  • Nick découvre une grosse somme d'argent

Au même moment

Shanica Knowles : une nouvelle chanteuse à Genoa !

Les Feux de l'Amour

Shanica Knowles : une nouvelle chanteuse à Genoa !

11 janvier 2018

Jess Walton sera bientôt l'épouse de Patrick Duffy !

Les Feux de l'Amour

Jess Walton sera bientôt l'épouse de Patrick Duffy !

11 décembre 2017

Il y a 13 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !