Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 22 février 2021 sur Rts1
<<Février 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526

Les Feux de l'Amour, épisode N°11418 diffusé le lundi 22 février 2021 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11418 diffusé le 22 février 2021 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Reed (Tristan Lake Leabu) fête son départ en famille.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11418
Épisode diffusé le 27 avril 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Les Newman font leurs adieux à Reed ; Kyle essaie de découvrir l’identité du père de Jack ; Nikki et Phyllis s’inquiètent des réactions de Sharon ; Hilary fait une découverte déplaisante sur sa grossesse pendant que Victor reçoit Arturo au ranch.

Chez Victoria, Reed arrive et surprend sa mère en pleine préparation d’une fête d’adieux en son honneur. Elle aurait pu lui demander la permission, lui qui n’aime pas vraiment ça. Et lui, a-t-il demandé la permission à Victoria avant de chercher une école à l’autre bout du pays ? Il a tout préparé avec Billy avant même de savoir si elle dirait oui. Très bien, Reed viendra à la fête, mais pas de larmes ! Victoria espère que toute la famille sera là. Il manquera quelqu’un, note Reed.

À l’Athletic Club, Hilary croise Devon, qui l’ignore. Elle lui suggère d’agir avec plus de maturité, ils vont être parents ! Et grâce à elle, tout le monde est au courant, rappelle Devon. Hilary voulait juste partager la nouvelle avec des gens qui tiennent à elle. Elle voulait surtout faire du mal à Simone pour qu’elle rompe avec Devon ! Si cela arrive, il compte bien tenir Hilary responsable du désastre…

À la ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3039 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 6 mars 2021 à 11:54

Je le savais, Hilary n'est pas enceinte ! Ouf !
Je trouve que Phyllis et Sharon sont comme Jill et Katherine.
1558 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 29 avril 2018 à 01:44

C’ est pas la première fois que Jack sauve la vie de Victor si Jack n’avait pas fait venir l’ambulance Victor serait mort alors il devrait arrêté ses manigances pour détruire Jack qui a droit au respect il lui doit la vie car JT l’avait abandonner pour mort les fiiles aurait du faire venir la police quand c’est arriver avec JT c'était de la légitime défense Victoria serait peut être morte si Nicki l’avait pas défendu c’est la faute de Philiss cette histoire c’est elle qui a commencer par dire de le cacherTant qu’a Kyle je ne voie pas l’avantage pour lui de dire que Jack est pas le fils de Jonh il veut connaitre le vrai père de Jack et bien si c’est vrai et que Dina dit vrai qui est très difficile a croire a cause de sa maladie je pense que l'homme en question serait le père de Victor et Jack serait peut être le demi frère de Victor a moin que Dina soit complètement mêlé sa serait une drôle de coïncidence deux frères qui se déchirent
7575 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 avril 2018 à 23:35

Victoria a eu une bonne initiative de fêter le départ de Reed avec sa famille et ami? et ça lui a permit de retrouver Mattie...
Kyle devrait laisser tomber l'idée ridicule, qu'avec Jack et lui ne sont pas des Abbott? venant de Dina qui a des défaillantes de mémoire et c'est pas sérieux...
Victor ne devrait pas y faire attention a ses ragots? Il a quand même TRAHIR son père? Si c'est pas vrai après, ça les mettraient tous les 2 dans le pétrin! Que Victor l'envoie sur les roses Kyle.
Sharon ne doit pas se laisser impressionner par Nikki et Phyllis! Elle devrait se confier à Nick sur ce qui raviver à JT! Comme ça elle serait plus toute seule a garder ce secret? Nick l'épaulerait en restent MUET! Il s'agit de sa mère, ainsi des personne qu’il aime...
Hilary va se retrouver dans la panade, quelle idée d’annoncer qu'elle est enceinte?
Victor donne un avertissement à Arturo? qu'il devrait prendre au sérieux! Ainsi que Nikki qui devrait l'éjecter, ce jeune imbécile, ou ça risque de chauffer...
3839 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 avril 2018 à 22:04

Phyllis a raison de s'inquiéter car Sharon peut craquer à tout instant mais Phyllis a tort de menacer Sharon, ca n'est pas comme ca qu'elle empêchera Sharon de révéler ce qu'elle sait !!! Sharon veut parler à la police mais c'est un peu tard, Paul refusera de croire à la légitime défense puisque les filles ont menti !!! J'ai peur pour Victoria, Nikki, Phyllis et Sharon car Paul cherche toujours JT et s'il arrive à retrouver le corps de JT, il finira par remonter jusqu'à elles !!!

Il faut que Jack empêche Kyle de nuire à Jabot car Kyle n'hésitera pas à trahir sa famille pour aider Victor à devenir l'actionnaire majoritaire de Jabot !!! Kyle essaye de découvrir qui est le vrai père de Jack, je me demande s'il va révéler la vérité à son père !!!

Ouf, Hilary n'est pas enceinte mais ca m'étonnerait qu'elle dise la vérité à Devon, elle est prête à tout pour le récupérer, c'est vraiment une garce !!! J'espère que Devon réalisera qu'Hilary lui ment et qu'il ne se remettra pas avec elle !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Phyllis et Nikki craignent que Sharon avoue tout,
- De plus en plus fragile, Sharon est au bord du gouffre,
- Victor veut se remettre au plus vite mais va trop loin,
- Hilary décide d'une stratégie,
- Sharon et Nick reçoivent une nouvelle contrariante,
- Kyle met la pression sur Billy pour obtenir ce qu'il veut au plus vite,
- Neil se confie à Victor,
- Hilary reprend la main,
- Jack reste ferme,
- Nikki décide d'un changement,
- Billy réfléchit à un nouveau partenariat,
-...

Prochainement en Suisse

  • Nikki et Victor renoncent à être un "couple libre"
  • Kyle donne à Victor une arme pouvant détruire son père
  • Sharon et Nick sont à nouveau amants

Au même moment

Robert Adamson (Noah Newman) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Robert Adamson (Noah Newman) quitte les Feux de l'Amour

16 février 2018

Il y a 19 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !