Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 24 février 2021 sur Rts1
<<Février 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526

Les Feux de l'Amour, épisode N°11420 diffusé le mercredi 24 février 2021 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11420 diffusé le 24 février 2021 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Billy (Jason Thompson) se laisse convaincre par les arguments de Kyle.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11420
Épisode diffusé le 1 mai 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Kyle convainc Billy de le soutenir dans son projet pour Jabot ; Phyllis et Nikki doivent à nouveau gérer les angoisses de Sharon ; Lily et Cane consolent Mattie après le départ de Reed, tandis que Victor et Nikki prennent une décision pour l'avenir de leur couple.

Au Néon Écarlate, Sharon lit un article sur la traque de JT. Troublée, elle renverse son café. En allant chercher son manteau, elle aperçoit sur le mur le cœur gravé dans lequel est écrit « Colleen+JT »...

Chez Jabot, Kyle entre dans le bureau de Jack. Billy l’informe des changements à venir dans la société. Kyle essaie de le convaincre de remettre des fonds dans le marketing. Il se sent dévalorisé du fait que ses idées ne soient pas prises en compte. Jack pensait pourtant qu’il avait à cœur les meilleurs intérêts de Jabot…

Sharon arrive au ranch, à la recherche de Nikki. Elle tombe sur Victor, qui lui annonce qu’elle n’est pas là. Bien que très mal à l'aise, Sharon est heureuse de voir Victor en pleine forme. Lui n’a qu’une hâte : être débarrassé de son fauteuil roulant. Une fois que ce sera fait, ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

999 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 15 mars 2021 à 19:16

Kyle est un manipulateur. Maintenant qu'il sait que John n'était (soi-disant) pas le père biologique de Jack, il veut faire retirer la clause de sang.
Juste par intérêt, car sans le retrait de cette clause, il ne pourra jamais prendre la direction de Jabot !

Sharon est la seule à avoir une conscience. Nikki n'avait effectivement pas d'autre choix que d'agir, mais elles avaient le choix de tout dire à Paul. Victoria, Sharon et Phyllis n'auraient rien encouru, et Nikki aurait eu des circonstances atténuantes.

La relation de Nikki et Victor est devenue plus solide que jamais.
Bonne semaine à tous !
7632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 mars 2021 à 14:57

Jack ne sait pas en refusant de changer cette clause que des Abbott sang peuvent pas diriger Jabot, que Billy et Kyle veulent changer, avec les divagations de Dina du à sa maladie, ou ça pourrait l'emmener? SI ce secret sortait qu'il serait pas Abbott pourrait s'en mordre les doigts, si ça va plus loin…
Sharon a accepter de couvrir, ce qui c'est passé sur JT à la fête! DOIT si tenir même si c'est dure, ne peut plus rien changer et tenir le coup! C'est trop tard, doit aller jusqu'au bout maintenant!
Mattie a de la chance d'avoir des parents l'aident moralement, à affronter le départ de Reed! Doit les écouter, ils ont raisons!
Nikki/Victor on raison de mettre fin a se pacte ridicule d'arrêter de prendre d'autre partenaire! Chacun de leur coté ça ne les rends pas heureux, et de ce faite Victor accepte qu'Arturo reste leur entrepreneur!
Nikki/ Victor sont émouvant on voit beaucoup d'amour entre eux! Victor avaient les yeux pleine de larme! Reste toujour le super couple, qu'on aime …
3296 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 15 mars 2021 à 12:11

Je trouve Phyllis très dur et peu compréhensible envers Sharon, porter un tel fardeau sur le dos sans pouvoir en discuter avec n'importe qui ne doit pas être évident, elles cachent un meurtre ce n'est tout de même pas rien, et c'est bien la moindre des choses quand Nikki dit qu'elle en sera toujours reconnaissante de ne pas la balancer aux autorités. Kyle a des bons côtés et devrait creuser dans cette direction pour gagner la confiance de Jack et du reste de la famille Abbott, il a tout à perdre en allant à l'encontre de cette voie. Victor et Nikki la sempiternelle ritournelle (voir même rengaine) ça se quitte, ça se rabiboche, et ça dure depuis des décennies. Si Jack n'est pas de sang Abbott, à quelle famille est-il issu ? j'espère que les scénaristes ne vont pas nous pondre une révélation absurde. Bonne semaine à tous !
3069 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 13 mars 2021 à 06:43

Victor et Nikki prennent enfin la bonne décision.
793 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 8 mai 2018 à 01:11

Très content de revoir Mattie dans cet épisode ! Je commençais à penser qu'elle allait elle aussi être écartée, mais les scènes où elle évoque son avenir montrent clairement le contraire.
Pourquoi ne pas imaginer un couple entre elle et Kyle ? La jeune fille naïve et romantique qui tombe amoureuse d'un garçon un peu plus âgé au fort caractère, qui s'adoucirait à son contact, est un grand classique des Feux.
Les scènes entre Billy et Kyle font apparaître peu à peu un côté moins arrogant du fils de Jack, nécessaire pour qu'on s'attache à lui.
Il faut absolument créer des couples forts et des triangles amoureux identifiables dans la nouvelle génération. Où sont l'équivalent de ce qu'étaient Nick et Sharon, Ryan et Victoria ou Mac et Billy dans les années 90 ? Abby, Noah, Mariah, Kyle et Summer n'ont eu jusqu'à présent que des relations éphémères. Il est temps de changer cela et construire l'avenir des Feux, qui ne peut plus reposer uniquement sur la rivalité entre Jack et Victor.
7632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 mai 2018 à 23:47

Kyle va trop loin en voulant éjecter Jack de son poste de chez Jabot! Tout ça tirait de Dina qui n'a plus toute sa tête!
Si ce n'était pas vrai?que c'est Dina qui fabuler, vu son état de santé!
Cette non "clause de sang" pourquoi il ne changerai pas en que seul les Abbott de naissance portent ce NON, peuvent contrôler Jabot? ça protéger l'entreprise de John Abbott?
Tous les Abbott pourraient y régner ayant de l'expérience! Kyle est trop jeune? Il faut ramener Ashley chez elle?
Je trouve qu'avouer sur la mort de JT c'est trop tard? Sharon pourrait se confier à Nick, qui ne ferait pas de gaffe, il y perdrait trop sur sa famille!
Nikki et Phyllis qu'elle arrête de faire pression sur Sharon! Ne les trahiras pas? elles exagères qu'elles se calmes!
Mattie de revoir Reed, la remplie de nostalgie! Doit de secouer! N'est plus seule a des parents Cane/Lily génial, peut conter sur eux!
Victor/Nikki on voit qu'il y'a beaucoup d'amour entre eux, tous va s'arranger? Victor va remarcher très vite...
3897 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 mai 2018 à 23:12

Nikki et Phyllis ont raison de s'inquiéter car Sharon culpabilise pour la mort de JT et même si elle a promis de se taire, elle risque de craquer et tout avouer à Nick ou à Mariah !!! J'ai peur pour Victoria, Nikki, Phyllis et Sharon car Victor ne renoncera pas à pourchasser JT, il pourrait découvrir la vérité sans oublier que Paul recherche toujours JT et s'il arrive à retrouver le corps de JT, il finira par remonter jusqu'à elles !!!

Nikki a tort de rester avec Victor, il faut qu'elle le quitte et qu'elle comprenne qu'il est nuisible pour elle, elle mérite mieux que lui !!!

Billy a tort de faire confiance à Kyle, si Kyle veut faire annuler la clause des Abbott de sang, c'est parce que c'est dans son intérêt, il est prêt à tout pour diriger Jabot, heureusement que Jack ne s'est pas fait avoir !!! Jack doit se méfier de son fils, il faut qu'il empêche Kyle de nuire à Jabot car Kyle n'hésitera pas à trahir sa famille pour aider Victor à devenir l'actionnaire majoritaire de Jabot !!!
15 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 2 mai 2018 à 16:22

Si Jack n'est pas un Abbott, alors il est peut-être un Miller. De la famille de Christian et Matt Miller.
21 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 2 mai 2018 à 15:27

Vous verrez la semaine prochaine la paternité de Jack sera révélée, donc plus de Jabot pour Jack
mais au fait si se n'est pas un Abbott, Jack est de quelle famille?
1872 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 2 mai 2018 à 14:55

Jack ne dois surtout pas supprimer l'amendement qu'il a mis en place, car il dois protégé Jabot des vautours qui veulent en prendre le contrôle.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Hilary espère pouvoir dire la vérité à Devon avant qu'il ne la découvre,
- Devon apprend que Hilary n'est pas enceinte,
- Kyle explique à Victor les conséquences de la confidence de Dina,
- Victor veut que Kyle lui apporte des preuves de ce qu'il avance,
- Paul pense que Victoria a aidé JT à s'enfuir,
- Nick insiste pour que Sharon se confie à lui,
- Sharon et Nick s'embrassent,
- La soirée en l'honneur de la famille Abbott se termine en catastrophe,
- Le secret de Dina est...

Prochainement en Suisse

  • Kyle donne à Victor une arme pouvant détruire son père
  • Sharon et Nick sont à nouveau amants
  • Jack apprend publiquement qu'il n'est pas le fils de John Abbott

Au même moment

Robert Adamson (Noah Newman) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Robert Adamson (Noah Newman) quitte les Feux de l'Amour

16 février 2018

Il y a 5 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !