Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 24 février 2021 sur Rtbf1
<<Février 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526

Les Feux de l'Amour, épisode N°11421 diffusé le mercredi 24 février 2021 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11421 diffusé le 24 février 2021 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sharon (Sharon Case) ne s'attendait pas à tomber sur Nick !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11421
Épisode diffusé le 2 mai 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Paul interroge Victoria et ses complices et décèle quelques incohérences suspectes ; Nick a du mal à résister à la tentation ; Phyllis fait comprendre quelque chose à Devon, tandis qu'Hilary culpabilise de lui cacher la vérité sur sa grossesse

À GC Buzz, Hilary demande à Phyllis pourquoi elle a voulu passer par le Parc Chancellor en revenant du déjeuner. C'était un raccourci ! Justement, Hilary va bientôt tourner un épisode de son émission là-bas, en l'honneur de Katherine. Quand ça ? Dès que les fleurs seront plantées. Hilary a peur de ne pas pouvoir rendre ça glamour…

Au ranch, Victoria, inquiète, vient voir Nikki. Elle a eu Reed au téléphone. Nikki comprend qu'il a mentionné JT. En effet, il a demandé à ce que Victoria fasse venir JT à Genoa dès qu'il sera arrêté, pour qu'il puisse le voir. Elle sait très bien que ça n'arrivera pas. Nikki lui rappelle qu'elle a dû prendre des décisions difficiles : cacher la mort de JT, accepter le départ de Reed, mais chaque fois, elle a fait le bon choix. Victoria reçoit un appel : c'est Paul. Il veut qu'elle vienne au poste pour répondre à quelques questions, il a trouvé de ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

999 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 16 mars 2021 à 19:59

Paul remarque des incohérences. De quoi faire monter la pression de toutes, et surtout de Sharon.
Victoria aussi vit très mal ce secret, et toute la pression qui va avec. Mais de là à se dénoncer alors que c'est Nikki qui a porté le coup !?

Le commentaire d'un téléspectateur que lit Mariah, pourrait tout à fait correspondre à ce que pense Devon vis à vis d’Hilary.
7632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 mars 2021 à 18:28

Les filles lors de l'interrogatoire de Paul du soi-disant passage de JT qui se trouver non loin de la maison de Victoria se contredise! Assez pour mettre Paul en alerte! Surtout quand Nick dévoile au policier qu'il faisant une patrouille selon leur dire dans le coin!
Victoria à dit quelque chose de juste que Paul reconnait! Tout qui est arriver c'est de faute à Paul et Christine, qui voulait incriminé Victor sans fondement et preuve, avec JT et rien ne arrivé!
J'ai adoré Nick quand il a vu Sharon soutien gorge et slip! C'est yeux en disait long, sur qu'il avait envie de lui faire, difficile pour lui de métrisé! Il faut reconnaitre, que Sharon est très belle!
Phyllis dans des situations compliqué arrive presque toujours à ses fins! Le pauvre Devon ne coupe pas a ses observations et de faite il a l'air pommé envers Hilary! Elle est toute retourner, part ce qu'elle s'apprête à faire, le rendre papa n'malgré lui, ça craint, pour l'avenir ça! Si cette fois Hilary est enceinte …
3296 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 16 mars 2021 à 11:43

Les questions de Paul deviennent de plus en plus pertinentes, et ses doutes commencent à faire surface, Victoria a su éviter les pièges pour l'instant sans craquer, tandis que Phyllis, Nikki et Sharon ont donner des versions, plus ou moins concordantes sur le déroulé de la soirée "entre filles" mais l'un de ses quatre, l'une d'elles va probablement faire une gaffe qui mettra tout en péril. Hillary propose dans son émission, le sujet du mensonge, alors qu'elle même cache la vérité à Devon, sur le fait qu'elle n'est pas enceinte bien qu'elle en clame le contraire, c'est ironique de sa part de parler de vérité. Nick a résisté à la tentation en voyant Sharon dans une tenue plus que décontractée, mais il n'aurait pas fallu bien plus pour que sa se terme en partie de jambes en l'air entre eux.
3069 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 13 mars 2021 à 06:53

Hilary n'avait pas à cacher la vérité sur sa grossesse à Devon
3897 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 mai 2018 à 23:20

Victoria veut dire à Paul qu'elle a tué JT mais c'est un peu tard, Paul refusera de croire à la légitime défense puisque les filles ont menti !!! Phyllis a proposé aux filles de déplacer le corps de JT pour éviter qu'il soit déterré mais c'est très risqué, elles pourraient se faire griller !!! J'ai peur pour Victoria, Nikki, Phyllis et Sharon car Paul a découvert de nouvelles preuves qui fragilisent la version des filles, il ne renoncera jamais à chercher JT et s'il arrive à retrouver le corps de JT, il finira par remonter jusqu'à elles !!!

Heureusement Nick a résisté à la tentation, il faut qu'il déménage et qu'il comprenne qu'il n'a pas d'avenir avec Sharon !!!

Phyllis me déçoit, elle veut aider Hilary à récupérer Devon, elle l'a même encouragée à se faire inséminer avec le sperme de Devon, elle est lamentable !!! Hilary n'est qu'une garce, elle n'hésite pas à mentir à Devon, j'espère qu'elle ne réussira pas à tomber enceinte de Devon, il ne faut pas qu'il se remette avec elle !!!
7632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 mai 2018 à 19:46

Phyllis c'est bien qu'elle garde la tête sur les épaules, en dirigent les filles, dans cette affaire?
JT n'aurait pas du mourir? le mal est fait et il faut l’assumer, sans trop de casse! Un parterres de fleur là où est JT il ne faux pas! C'est la dernière chose a faire! Nikki devrait pas l'autoriser, en en détournant ça, sur autre chose! On pourrait retrouver JT? ça serait grave...
Victoria a raison, tout est de la faute de Paul, voulant a prix coincer Victor il a remis JT sur son chemin!
J'espère que Victoria, ne pas se dénoncer! Ni personnes d'autres des filles! Faut trouver une solution...
Nick n’oubliera plus l'image de Sharon en sous-vêtements, ça va l’obséder nuit et jour! J'aimerai que Sharon et Nick SUCCOMBE a l'un a l'autre! Si sait pas maintenant! J'espère que ça arrivera bientôt? Il sont fait pour être ensemble Shick?
A mon avis, Devon en repince encore pour Hilary et ne veut pas se l'avouer! Il serait temps qu'il le réalise? si elle est enceinte de lui, qu'il se réunisse...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Hilary espère pouvoir dire la vérité à Devon avant qu'il ne la découvre,
- Devon apprend que Hilary n'est pas enceinte,
- Kyle explique à Victor les conséquences de la confidence de Dina,
- Victor veut que Kyle lui apporte des preuves de ce qu'il avance,
- Paul pense que Victoria a aidé JT à s'enfuir,
- Nick insiste pour que Sharon se confie à lui,
- Sharon et Nick s'embrassent,
- La soirée en l'honneur de la famille Abbott se termine en catastrophe,
- Le secret de Dina est...

Prochainement en Belgique

  • Kyle donne à Victor une arme pouvant détruire son père
  • Sharon et Nick sont à nouveau amants
  • Jack apprend publiquement qu'il n'est pas le fils de John Abbott

Au même moment

Robert Adamson (Noah Newman) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Robert Adamson (Noah Newman) quitte les Feux de l'Amour

16 février 2018

Il y a 5 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !