Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 25 février 2021 sur Rtbf1
<<Février 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526

Les Feux de l'Amour, épisode N°11422 diffusé le jeudi 25 février 2021 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11422 diffusé le 25 février 2021 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Kyle (Michael Mealor) en a marre de ne pas être pris au sérieux.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11422
Épisode diffusé le 3 mai 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Victoria ne supporte plus la pression et est au bord du gouffre ; Kyle fait une proposition à Victor ; Billy se méfie de son neveu tandis que Neil aimerait bien voir la vidéo de Dina.

Au Néon Écarlate, Neil demande son avis à Sharon au sujet de la disparition de JT. Est-ce que ses clients en parlent ? Le portable de Sharon sonne, c'est Nikki, qui comprend vite que Sharon n'est pas seule et ne peut pas parler librement. Nikki prévient qu'elles ont une crise à gérer.

Dans le hall de l'Athletic Club, Billy propose à Phyllis une soirée romantique dans un restaurant italien, puis demande pourquoi Paul voulait la voir. La police a localisé le portable de JT à proximité de la maison de Victoria la nuit de sa disparition et Paul voulait savoir s'il était venu chez elle. Son portable sonne, c'est Nikki, qui annonce qu'elles ont un souci. Elle veut que Phyllis et Sharon la rejoignent au plus vite au ranch. Elle précise que cette fois, le problème, ça n'est pas Sharon. Prétextant un appel pour le boulot, ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 mars 2021 à 16:48

Cela fait plaisir de revoir Victor Newman presque remis et partir, même si il n'est pas clair sur sa destination avec Nikki et ses autres! Dalleurs elle n'ont plus ,ne son pas nette, avec leur b a , de charité ….
Cette rencontre avec Kyle, c'est une monumental erreur de Kyle, va s'en doute trahir son frère! Et quoi qu'il fera il n'en sera pas récompenser comme il le croit! Victor n'a pas beaucoup respect, pour genre de chose! Même SI ça lui profite …
Vrai que ce secret sur JT empoissonne la vie de Victoria, Nikki , Sharon et Victoria, et il y'a une toujour près à craquer! Ca va mal finir à force!
Billy n'a pas tord d'être méfiant, avec Kyle il jeune et fougueux! Veut arriver part même porte quel moyen, et fait n'import quoi, quitte a dériver grave!
Ouf Charlie se réveille attente pour que Niel ne voit pas la vidéo de Dina, qui c'est ce qu'il y découvrira ? ….
Nick devient dangereux, pour le secret des filles, et Sharon ne sait plus comment l'arrêter …
997 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 17 mars 2021 à 19:24

Ce secret est en train de toutes les ronger…

Kyle ne peut s'en prendre qu'à lui si Jack et Billy le tiennent à l'écart. Quel culot de s'en plaindre à Victor !
Il justifie le fait qu'il fréquente Victor par le fait que Ashley et Abby le fréquentent aussi. Euh… sauf que Abby est sa fille et Ashley son ex-femme !
Kyle est une pourriture. Il s'apprête à révéler la paternité de Jack. Il n'en a rien à faire que Jack ne soit pas encore au courant et que ça puisse l'anéantir, au contraire c'est ce qu'il espère.
3295 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 17 mars 2021 à 18:05

Les paroles de Sharon étaient percutantes, avec un grand sens de la réalité (rare venant de sa part) cela à mis Victoria en confiance que quelques minutes, car celle-ci s’apprêtait à aller tout dénoncer à la police en leur sortant sa propre version des faits sur l’assassinat de JT, à l’avenir, les quatre femmes vont devoir se souder, être présentes les unes pour les autres dans les moments de doute ou l’une pourrait vaciller à cause de la pression psychologique qu’engrange un tel secret. Je suis persuadé que Kyle va utiliser la « bombe » (la vidéo de Dina) pour se faire mousser auprès de Victor, ça va être du pain béni pour lui à l’idée de faire exploser la vie de Jack, mais finalement, Kyle réalisera avoir été un pion pour lui, et aura tout perdu.
3069 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 13 mars 2021 à 06:58

Et voilà, j'en étais sur ! Kyle va donner la carte du film sur Dina ! Victor lui avait pourtant dit de laisser sa grand-mère tranquille ! Mais non Kyle ne l'a pas écouté.
7632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 mai 2018 à 02:33

Victoria doit absolument gérer son stresse! C'est bien que les filles l'aident a gérer ça! Et de partir ça l'aidera pas, d'oublier ce qui vient d’arriver!Mais d'y faire face sur JT?
Sharon sur ce coup, avec Nikki et Phyllis sont trop bien, et font preuve de prudence...
J'en revient pas comment Nikki est attentionné, avec Victor, en l’accompagnant! Victor( Eric Braeden) est un excellent acteur, il joue trop bien, dans cette storyline qui été particulièrement difficile...
Kyle devrait arrête de geins sur sa famille!
Même si Victor veut quelque chose de lui, ça m'étonnerait qu'il l'approuve de trahir son père? et c'est pas comme ça que Kyle gagnera le respect de Victor? Qu'il se ressaisisse le fil Abbott?
En essayer de prouver quelque chose, qui pourrait ne pas être vrai! Risquerait, de se perdre au yeux de sa famille et du grand Victor?
Déjà que Billy l'a vu se fourvoyer avec Victor Kyle ça ne va pas arranger s'est affaire! Jack et Billy vont se méfier encore plus.

Bon week-end à tous.
3897 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 mai 2018 à 23:10

Victoria voulait dire à Paul qu'elle a tué JT en légitime défense, Phyllis a eu raison de la dissuader, Paul refusera de la croire puisque les filles ont menti !!! Phyllis espère que des vacances aideront Victoria à aller mieux mais je ne crois pas que ca sera suffisant, elle continuera de culpabiliser !!! Ca m'étonne que Sharon ait décidé de se taire mais ca ne va pas durer, elle risque de craquer !!! J'ai peur pour Victoria, Nikki, Phyllis et Sharon car Paul ne renoncera jamais à chercher JT et s'il arrive à retrouver le corps de JT, il finira par remonter jusqu'à elles !!!

Billy a raison de se méfier de Kyle, il doit empêcher Kyle de nuire à Jabot !!! Kyle n'est qu'un minable, je suis sure qu'il veut révéler à Victor que Jack n'est pas le fils de John, il est prêt à trahir son père pour pouvoir diriger Jabot, il est lamentable !!! Kyle est stupide, il n'a toujours pas compris que Victor se sert de lui pour se débarrasser de Jack, il va regretter d'avoir fait confiance à Victor !!!
2622 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 4 mai 2018 à 22:06

D'accord hyuto123, Kyle n'a pas être avec M. Moustache et surtout à manigancer avec lui.
Qu'est ce que Kyle veut faire à Jack ?? Le tuer ??
Kyle n'est pas sympa auprès de son père Jack qui l'a élevé même si il n'est pas son pas père...
Victoria veut se livrer à la police pour protéger sa mère mais n'a rien fait mais elle et comme même complice, tout comme Sharon et Phyllis..
Victor ne changera jamais et c'est vraiment un "pouri".
1872 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 mai 2018 à 14:29

C'est a croire que Kyle aime avoir des ennuis puisqu'il continue a manigancer avec Victor contre Jack, meme William l'a vu de ses propres yeux.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Hilary espère pouvoir dire la vérité à Devon avant qu'il ne la découvre,
- Devon apprend que Hilary n'est pas enceinte,
- Kyle explique à Victor les conséquences de la confidence de Dina,
- Victor veut que Kyle lui apporte des preuves de ce qu'il avance,
- Paul pense que Victoria a aidé JT à s'enfuir,
- Nick insiste pour que Sharon se confie à lui,
- Sharon et Nick s'embrassent,
- La soirée en l'honneur de la famille Abbott se termine en catastrophe,
- Le secret de Dina est...

Prochainement en Belgique

  • Kyle donne à Victor une arme pouvant détruire son père
  • Sharon et Nick sont à nouveau amants
  • Jack apprend publiquement qu'il n'est pas le fils de John Abbott

Au même moment

Robert Adamson (Noah Newman) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Robert Adamson (Noah Newman) quitte les Feux de l'Amour

16 février 2018

Il y a 5 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !