Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 mars 2021 sur Rts1
<<Mars 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11423 diffusé le lundi 1 mars 2021 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11423 diffusé le 1 mars 2021 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) lance un appel aux habitants de Genoa.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11423
Épisode diffusé le 4 mai 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Nick a une idée pour faire avancer l’enquête sur la disparition de JT ; Neil explique à Devon le rôle de père ; Kyle veut des garanties avant de dévoiler son secret à Victor ; Mariah a un souvenir de la soirée chez Victoria tandis que Hilary va à son rendez-vous pour son insémination...

Au ranch, Victor reçoit la visite de Kyle. Puisque Jabot peut se passer de lui, il a décidé de se tourner vers le meilleur : Victor. Il est un excellent mentor, Kyle souhaite donc travailler pour lui et poursuivre son « éducation ». Kyle est intelligent et ambitieux, mais est-il assez impitoyable pour travailler avec Victor ?

À GC Buzz, Hilary rappelle à Mariah qu’elle ne pourra pas assister à la réunion de cet après-midi. C’est vrai, elle a son rendez-vous chez le gynécologue pour ses « trucs de femme enceinte ». Ça doit prendre beaucoup de temps. Oui, mais ça vaudra largement le coup une fois qu’Hilary et Devon pourront tenir leur enfant dans leurs bras…

À l’Athletic Club, Devon dit à Neil qu’il compte se concentrer un peu plus sur les affaires importantes de la société, plutôt que la musique. Neil comprend qu’il n’ait pas le temps, avec le bébé qui arrive. D’ailleurs, comment va Hilary ? ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

997 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 18 mars 2021 à 21:46

Kyle était auparavant l'espion de Jack sur Victor et maintenant il a retourné sa veste.
Il est prêt à anéantir son propre père. Ce type est une honte, un pantin et un pourri.

Comment Hilary va se sortir de cette situation ?

Nick approche de la vérité…
7632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 mars 2021 à 17:16

Nick veut bien faire, mais il est en train tout compliquer pour les filles et Sharon n'arrive a rien, pour le raisonner!
Neil qui laisse faire Devon qui doit régler ses comptes avec Hilary!
Comment Hilary conte se débarrasser de Devon? il n'a pas l'air de vouloir partir, alors qu'elle va se faire insémination, vu qu'il croit quelle déjà enceinte et pense qu'elle est là pour un examen, pour ce bébé, qu'elle n'attentant pas ENCORE!
Kyle est en train de se perdre au yeux de Victor, quel dommage!
Ca ce complique Mariah se rappelle de quelque chose, lors de cette soirée des filles! C'est conflue et Nick continu à tout embrouiller! Demander Nick de l'argent à Victor pour le retrouver JT? Seront envahi, de coup de fils bidon, pour toucher cette récompense, sans rien obtenir!
Hilary continue dans son mensonge, faisant s'emblant d'être enceinte à Devon! A tout les culots cette fille, mes c'est Hilary!
Moi aussi je trouve, que Michael Mealor Kyle à beaucoup de potentiel, dans ce show…
3296 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 18 mars 2021 à 11:52

Hillary est une sacrée menteuse, elle avait l'occasion d'être honnête avec Devon pour lui avouer que finalement, elle n'était pas enceinte pour l'instant, mais n'a fait que l'écouter et se rassurer, vivement qu'il apprenne la vérité, et qu'enfin se décide à tirer un trait sur cette mytho et manipulatrice. Kyle se jette dans la gueule du loup, il donne un pouvoir extrême à Victor (le mettant encore dans la position du maitre du jeu) et va prendre un malin plaisir à détruire la vie de Jack, on peut dire que Kyle ne fait pas preuve de loyauté, il s'en mordra les doigts à être le toutou de Mr moustache. Quoi qu'il en soit, Michael Mealor fait largement ses preuves, et malgré que son personnage dévoile sa face sombre, il devient très intéressant selon moi. L'intervention de Nick chez G-Buzz va faire partir l'enquête dans tout les sens, les menteurs vont venir à sa porte pour espérer glaner la récompense en échange d'informations frauduleuses.
3069 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 13 mars 2021 à 07:02

Et en plus Kyle veut un poste chez Newman !
793 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 11 mai 2018 à 19:33

Les scènes entre Victor et Kyle sont fantastiques ! Michael Mealor est plus qu'à la hauteur face à Eric Braeden, ce qui est la preuve de son grand talent, qui sera sans nul doute récompensé dans les années futures... On a l'impression de retrouver la relation complexe qui existait entre Victor et Adam, lorsque Michael Muhney tenait le rôle.
Et d'ailleurs, si l'on voulait nous laisser penser que Kyle est le fils de Victor, on ne s'y prendrait pas autrement... Jack ne serait pas le fils de John, et celui qu'il pensait être son fils serait celui de son pire ennemi ? Quelle fantastique idée pour entretenir leur rivalité, idée d'ailleurs suggérée à la naissance de Kyle !
Je suis très curieux de voir où ce jeu de chamboule-tout va mener... La révélation à toute la famille Abbott du nom du père d'Ashley n'a eu finalement que peu d'impact, trop de temps ayant passé, mais celle du père de Jack devrait être autrement explosive... Je continue de parier sur Phillip, le mari de Katherine.
2622 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 6 mai 2018 à 20:58

Que Nick arrête de rechercher J.T. car il met Victoria en danger. Sharon ferait peut être mieux de dire la vérité à Nick comme cela il serait au courant et mieux comprendre la situation et pourrait aider sa soeur.
Paul aussi recherche J.T. et sera moins tendre envers Victoria et toutes les autres et Nikki qui a tué J.T.
Kyle est idiot de s'allier avec Victor et de trahir son père, rien pour que pour avoir un poste chez Newman comme Ashley.
Neil ne devrait pas dire à Devon de retourner avec Hilary.
Mais qui est le père de Jack si ce n'est pas John ??
Que Devon n'est pas d'enfant avec Hilary, ele mérite de finir seule.
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 6 mai 2018 à 10:59

je suis d'accord, Sharon devrait dire la vérité à Nick, qui comprendra qu'elles ont voulut protéger sa soeur.

Le sang ne fait (forcément) la famille : même si Ashley & Jack ne sont pas les enfants de John, il les a élever comme des Abbott et ça leur restera toute leur vie, pareil pour Abby & Kyle.
Kyle se met dans la mouise tout seul en complotant contre son père.

Bon dimanche et bonne semaine à trous (2 fériés la même semaine... sérieux !!!) à vous tous
7632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 mai 2018 à 00:42

Nick s'il s'avait qu'ils métrait sa famille! Et Phyllis et Sharon dans le pétrin! S’arrêter de fouiner en stoppent tout...
Sharon devrait le mette au courent sur JT qu'il est mort? racontent ce qui s'ait passé! Il voudra protéger les siens, en arrêtent tout et en gardent le secret!
Neil a tout a fait raison qui est un sage de conseille Devon! De reconsidérer ce que sait d'être un père? ça vient un peut tard vu qu'il se précipite dernière Hilary qui n'est pas enceinte! Risquant de faire foirer ses promets d'être mère! Comment elle va le convainc de céder elle veut porter son bébé? Va t-il va avoir le cœur de lui dire non?
Kyle a perdu le sens de la famille! Trahissant son père et les Abbots! S'il croie que Victor va lui donner un poste importent, chez NE ça n'arrivera pas.
Même avec ses preuves tiraient de Dina qui n'a plus toute sa tête! Victor ne confirait ça qu'à un Newman? n'a pas travailler tout sa vie en déshéritent ses enfants? Et Nick pourquoi pas? chez NE en changeant d'avis...
3897 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 mai 2018 à 23:06

Nick vient de mettre sa sœur en danger en parlant à Hilary pour pouvoir trouver JT et maintenant, Mariah commence à se souvenir, Sharon va surement craquer et tout dire à Nick, je crains le pire !!! J'ai peur pour Victoria, Nikki, Phyllis et Sharon car Nick ne pense qu'à attraper JT et Paul cherche encore JT or si le corps de JT est retrouvé, il finira par remonter jusqu'à elles !!!

Kyle n'est qu'un minable, pour avoir un poste chez Newman, il vient de trahir son père en donnant à Victor la clé USB qui révèle que Jack n'est pas le fils de John, il se fiche du mal qu'il va faire à son père, il est lamentable !!! Kyle est stupide, il n'a pas compris que Victor se sert de lui pour nuire à Jack, il va regretter d'avoir fait confiance à Victor !!!

Neil me déçoit, il encourage Devon à retourner avec Hilary, c'est nul de sa part !!! Hilary n'est qu'une garce, elle continue de mentir à Devon, j'espère qu'elle ne réussira pas à tomber enceinte de lui et qu'il ne se remettra pas avec elle !!!
1872 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 mai 2018 à 15:30

Kyle joue trop avec le feu, et il va vite comprendre qu'il n'aurait jamais du se liguer avec Victor contre Jack.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Hilary espère pouvoir dire la vérité à Devon avant qu'il ne la découvre,
- Devon apprend que Hilary n'est pas enceinte,
- Kyle explique à Victor les conséquences de la confidence de Dina,
- Victor veut que Kyle lui apporte des preuves de ce qu'il avance,
- Paul pense que Victoria a aidé JT à s'enfuir,
- Nick insiste pour que Sharon se confie à lui,
- Sharon et Nick s'embrassent,
- La soirée en l'honneur de la famille Abbott se termine en catastrophe,
- Le secret de Dina est...

Prochainement en Suisse

  • Sharon et Nick sont à nouveau amants
  • Jack apprend publiquement qu'il n'est pas le fils de John Abbott
  • Fêtes des Mères 2018

Au même moment

Robert Adamson (Noah Newman) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Robert Adamson (Noah Newman) quitte les Feux de l'Amour

16 février 2018

Il y a 5 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !