Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 4 juin 2021 sur Cbs
<<Juin 2021>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°12123 diffusé le vendredi 4 juin 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12123 diffusé le 4 juin 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nikki (Melody Thomas Scott) fête son anniversaire.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12123
Épisode diffusé le 4 juin 2021 aux USA sur CBS

Jack rassure Summer au sujet de la relation entre Kyle et Harrison ; Victor fait une surprise à Nikki ; Devon et Naya s’inquiètent pour Amanda tandis qu’Ashland propose un marché à Tara.

Jack entre au Néon Écarlate et remarque Summer, perdue dans ses pensées et un jouet dans les mains. Elle n’a pas l’air heureuse. Summer ne peut plus cacher ce qu’elle ressent… Elle est vraiment heureuse pour Kyle. Elle l’a vu au parc avec Harrison aujourd’hui, il l’a appelé « papa ». Kyle était si heureux ! Et puis Tara les a appelé pour une glace, ils ont couru vers elle. Ils ressemblaient à la famille parfaite. Ça doit être difficile, comprend Jack. Summer a été bouleversée, mais elle compte bien accepter la situation. C’est ça ou elle perd Kyle, et elle ne le veut pas. Jack est soulagé de l’entendre dire ça. Bien sûr que oui ! Jack a parlé à Nick à propos de son idée de repousser le mariage ? Jack avoue. Summer répond qu’elle en a aussi discuté avec Kyle, ils ont décidé de rien prévoir pour le moment. Mais elle veut un avenir avec lui, elle l’assure ! Kyle et elle sont faits pour être ensemble.

À la Résidence Abbott, Kyle dit à Ashland qu’à l’avenir, s’il veut parler avec Tara, il devra plutôt passer par les avocats. Ashland jure à Tara qu’il ne veut pas se batrre. Il veut juste discuter.

Victor rejoint Nikki au parc Chancellor et dépose discrètement un cadeau sur le banc avant de se faire entendre. Comment...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7710 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 juin 2021 à 10:45

Le couple Nikki et Victor on su trouver une sérénité, c'est vraiment le super couple au bout de temps d'année de bataille et de bonheur sont au pop, de l'heure bonheur!
Depuis presque le début j'ai le sentiment que Button n'est pas net! Serait t-il mêler à la disparation ce Richard? Plus Amanda avancera sur cette affaire elle finira part découvrir, de louche !
Tara était tellement presser d'impliqué Kyle dans ses affaires avec Ashland! Quelle complètement chamboulé sa vie, sans se préoccuper des dégâts qu'elle causé, avec Summer!
Je ne sait comment son les lois au US A, mais c'est le mon d'Ashland qui figure sur l'acte sa naissance de ce petit garçon! Laisser appeler Kyle papas, ce petit Harrison, je trouve ça c'est prématuré, et Ashland ne va pas se laisser faire ça surtout s'il aussi puissant que Victor Newman! On peut craindre au pire!
Sally complote voulant prendre sa revanche sur Summer, qui a contrariée ses projets avec Jack Abbott! Tout ça ne s'emble pas bon du tout...
1615 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 6 juin 2021 à 19:53

Plus l'enquête d'Amanda avance plus il me semble que Sutton est impliqué dans la mort de Richard. Moi aussi je me demande à quel point Naya et Imani le savent ou non. Pour le moment, je préfère me dire qu'elles sont juste naïves !

Tara ne devrait même pas le dire à Kyle tellement c'est n'importe quoi ! Il est évident que Kyle ne va jamais accepter d'oublier Harrison. Cela dit, Kyle s'est bien moqué d'Ashland sur le coup, ça n'a pas dû arranger les choses !
Tara est mignonne, mais c'est un peu facile :) Ils se sont précipités en présentant immédiatement Kyle à Harrison en tant que "papa". Tara aussi est naïve d'imaginer qu'Ashland va oublier son infidélité et que leur couple sera comme au moment de leur rencontre !

Je me demande ce que Sally va encore imaginer... Il ne sera peut-être même pas nécessaire d'envoyer Summer en Italie, il y partira peut-être d'elle même après tout ! Elle ne me manquerait pas en tout cas !
1138 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 5 juin 2021 à 23:17

Le couple Nikki/Victor a enfin trouvé un bel équilibre.

Pour le moment, tout laisse penser que Sutton aurait organisé le meurtre de Richard, sans doute pour éviter un scandale vis à vis de sa carrière politique. Si c'est le cas, restera à savoir si Naya et Imani sont au courant et se servent d'Amanda.

Kyle et Ashland sont persuadés faire au mieux dans l'intérêt de Harrison, mais c'est tout le contraire. Kyle fait tout pour évincer Ashland, alors que Harrison est attaché à lui, et Ashland fait tout pour évincer Kyle, qui souhaite construire un lien avec son fils biologique.
Harrison a besoin de conserver le lien avec son père de cœur, et d'en créer un avec son père de sang.
4001 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 juin 2021 à 22:40

Sally a tort de s'associer avec Ashland pour se débarrasser de Summer, ca n'est pas digne d'elle et ca va se retourner contre elle, elle a intérêt à fuir Ashland ! Summer est gonflée de reprocher à Sally ce qui lui arrive, Sally n'est pas responsable de ses problèmes, Kyle est le seul à blâmer ! Summer réalise que Tara prend beaucoup de place dans la vie de Kyle, elle aurait dû se méfier de Tara et non de Sally, Tara va sûrement vouloir évincer Summer ! Jack a tenté de rassurer Summer mais elle va vers une désillusion avec Kyle, il ne réussira qu'à la faire souffrir, il faut qu'elle le quitte ! Ashland a proposé à Tara de lui accorder la garde partagée si Kyle ne peut plus jamais voir son fils, je trouve ca cruel et j'espère que Tara refusera, c'est elle qui a demandé à Kyle de reconnaitre Harrison, elle doit en assumer les conséquences ! Jack a promis à Tara de la protéger d'Ashland mais ca m'étonnerait que Jack arrive à résister à Ashland, il est bien trop puissant, ca va mal finir !
1947 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 juin 2021 à 18:38

Ashland croit peut être qu'il va pouvoir Chasser Kyle et Jack de la vie d'Harrison mais il va vite être déçu, car Kyle ne renoncera jamais a son fils et Jack lui ne renoncera jamais a son petit fils. Et d'ailleurs le fait qu'Harrison soit bel et bien un Abbott par le sang, prouve aussi que Kyle et Jack sont bien plus légitimes a eux 2 réunis a faire partie de la vie d'Harrison qu'Ashland tout seul ne le sera jamais.
20 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 5 juin 2021 à 16:52

Ashland pense vraiment que Kyle va accepter de ne jamais revoir son fils ?

Mon avis est mitigé car Ashland est le seule père qu'Harrison connaisse, mais ni Tara ni Ashland ne peuvent demander à Kyle d'oublier qu'Harrison est son fils (biologique).
La biologie ne fait pas tout, et je ne suis pas sur qu'Harrison se rendent vraiment compte de ce qu'il se passe autours de lui, il n'a que 2 ans !

Je pense que Kyle autant qu'Ashland va se battre pour son fils et que Tara est déchirer entre les deux tant elle a peur de perdre son enfant.

Bon we à toutes & tous

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 7 juin 2021

  • mardi 8 juin 2021

  • mercredi 9 juin 2021

  • jeudi 10 juin 2021

  • vendredi 11 juin 2021

Il y a 13 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !