Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 14 septembre 2021 sur Cbs
<<Septembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°12195 diffusé le mardi 14 septembre 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12195 diffusé le 14 septembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ashland (Richard Burgi) est prêt à tout avouer.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12195
Épisode diffusé le 14 septembre 2021 aux USA sur CBS

Ashland dévoile son plus grand secret à Victoria ; Nick demande conseil à Jack ; Nikki fait une découverte perturbante tandis qu'Abby fait une proposition qui blesse Mariah.

À la résidence Abbott, Jack propose à Billy de prendre le jet avec lui pour le mariage de Kyle et Summer. Billy ne viendra pas ; il suppose que Kyle ne voudra que sa famille proche et ils ont une relation très compliquée. Il ne voudrait pas gâcher le plus beau jour de sa vie ! Jack lui rappelle qu’il a été invité pour une bonne raison. Billy ne compte pas changer d’avis. De toute façon, il a trop de travail et le mariage de Victoria le force déjà à prendre des congés. Jack lui demande ce qu’il pense de cette union. Billy essaie de soutenir Victoria, mais plus les preuves s’accumulent, plus il pense qu’elle fait une terrible erreur…

Chez Newman Media, Nick rejoint Victor pour parler de leur enquête sur Ashland. Malheureusement, Victor n’a pas de nouvelles à lui donner. On ne sait rien d’Ashland avant qu’il ne commence à travailler pour Camilla Rhodes. Victor a essayé de tirer les vers du nez d’Ashland au détour d’une conversation, mais ça n’a rien donné. Il est évident...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1897 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 16 septembre 2021 à 05:33

La première chose à faire pour Mariah c’est de déménagé de cette maison maintenant que le bébé de Abby est au monde ,elle a accepté d’être mère porteuse sa veut tout dire il faut quel coupe les ponts avec le bébé sinon elle risque de trop s’attacher, Abby a raison il faut quel engage une nounou pour prendre soin de son bébé. Mariah la vie continue pour elle , il faut quel recommence à travaillé sa va lui changé les idées si elle veut un enfant pour elle quel se fasse inséminer pour avoir sa propre famille avec Tessa sa l’empêche pas d’être marraine de Dominic je me demande c’est quoi le problème des Newman’s et de Billy à vouloir protégé Victoria elle a la tête assez dure quel est capable de se débrouiller toute seul si elle se fait piégé sa sera son problème, son portrait dans le bureau de son père n’a pas sa place c’est Victor qui est le fondateur de cette entreprise il est le patriarche Ashland est même pas encore marié qu’il met Victor a la porte de son bureau ,
7818 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 septembre 2021 à 01:06

Ashland c'est peut-être vrai ce qui raconte sur son enfance ou pas!
Pour l'instant on se sait pas comment il a monté sont affaire! Les Newman ainsi que Billy devrait creusé plus loin leur enquête!
L'avenir de Victoria est entre leur main, on sait toujours que Victor ne joue pas avec sa famille, protéger au delà de tout! Quand à Billy c'est l'avenir de ses enfants qui protège, et à encore des sentiments pour Victoria, on s'en est rendu compte!
Jack est très mal placé pour conseillé Nick, aime toujours Phyllis et je comprend, qu'il sent sentir avec une pirouette restant dans le vague! Nick devra se faire une opinion seul, sur Phyllis! Je croie qu'il y 'a plus de sexe, ce que d'amour entre eux!
Nikki doit parler à Victor des découvertes de Billy trouvent bizarre, qu'Ashland n'a aucune identité, se cache t'il pour couvrir quelque chose de grave et moche?
Mariah qu'elle face une thérapie autre qu'avec sa mère pour s'en sortir! Doit se détacher de Dominic ce n'est pas son enfant ...
4164 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 septembre 2021 à 22:48

Ashland prétend qu'il était un enfant battu mais je n'y crois pas, il cache sûrement autre chose ! Ashland essaye de se couvrir mais il ne pourra pas duper les Newman longtemps, Victor finira par le démasquer ! Victor a raison de se méfier et d'enquêter sur Ashland, c'est un homme impitoyable, il risque de faire souffrir Victoria ! Victoria a tort d'accepter d'épouser Ashland, il n'est pas digne de confiance, il n'hésitera pas à la trahir, il faut qu'elle le quitte ! Billy m'énerve, s'il refuse que Victoria se marie avec Ashland, ce n'est pas pour protéger Victoria et ses enfants, c'est parce qu'il ne supporte pas que Victoria lui échappe mais elle est libre d'être avec qui elle veut, Billy n'a pas son mot à dire !

Abby a été très maladroite, elle demande à Mariah d'être la marraine de Dominic mais elle décide d'engager une nourrice pour s'occuper de lui, elle n'a réussi qu'à blesser Mariah ! Tessa a eu tort de parler de problèmes de Mariah à Abby, elle aurait mieux fait de se taire !
1364 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 15 septembre 2021 à 19:42

L'histoire d'Ashland qui a vécut une enfance difficile avec un père violent et une mère indifférente, ressemble à celle de Victor qui a été abandonné : les 2 ont manqué d'affection de leurs parents, les 2 ont du se débrouiller et ont démarré de rien.

Mariah devrait suivre une thérapie pour surmonter son traumatisme, et aussi pour apprendre à accepter que Dominic n'est pas son fils. Il n'a pas ses gênes, elle ne l'élève pas, elle l'a 'juste' portée. En soi, il est normal que cette séparation soit difficile, c'est humain, et un psy l'aiderait à passer ce cap.
2056 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 15 septembre 2021 à 15:41

Jack dois absolument cesser de ressasser son histoire avec Phyllis, car cette histoire au passé et rien peux changer ça.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 13 septembre 2021

  • mardi 14 septembre 2021

  • mercredi 15 septembre 2021

  • jeudi 16 septembre 2021

  • vendredi 17 septembre 2021

Il y a 9 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !