Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 septembre 2021 sur Rtbf1
<<Septembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°11564 diffusé le lundi 20 septembre 2021 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11564 diffusé le 20 septembre 2021 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nate (Brooks Darnell) ne comprend pas le comportement de Devon.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11564
Épisode diffusé le 20 novembre 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Mariah rencontre Tessa pour la première fois après ses révélations ; Thanksgiving approche et la famille Ashby se prépare à rendre visite à Lily ; le comportement de Devon surprend Nate tandis que Rey se confie à Sharon.

Au Néon Écarlate, Mariah rejoint Sharon. Celle-ci la harcèle avec cent questions : a-t-elle parlé à Tessa ? L'a-t-elle convaincue ? Tessa a-t-elle déplacé le corps ? Mariah l'arrête tout de suite : elle n'a pas encore parlé à Tessa. Elle a passé la nuit dans son bureau à GC Buzz car elle s'était dégonflée et ne voulait pas affronter sa mère en rentrant mais elle va rejoindre Tessa juste après sa dose de café matinale. Sharon lui sert son café en la rassurant : tout va bien se passer. Mariah parle fort et Sharon lui demande de baisser d'un ton : Rey habite juste au dessus et Mia a pour habitude de sortir de nulle part. Décidément Sharon avait raison de se méfier de Tessa mais Mariah a été aveugle. Mariah sort retrouver Tessa. Sharon reçoit un appel de Victoria. Mariah s'est-elle occupée de Tessa ? Pas encore. Victoria s'impatiente : elle a dit qu'elle s'en occuperait toute seule et ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7894 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 octobre 2021 à 16:36

Rey m'énerve se doute quelque chose cloche sur la disparition de JT! Compte se servir de Sharon pour essayer de resoude cette affaire, il est pathétique et pas trop futé ce policier! Aurait bien besoin des lumières de Paul!
Tessa espèrent que c'était la seule copie de cette fichu clef USB, l'impression que ça me fait! Plus intéresser de part l'argent quelle garde! Fera s'en doute croire à Mariah qu'elle s'en est débarrasser, pour la garder!
Devon fait croire qu'il travail pour ne pas rendre visite à Lily en prison! Fait t'il ceci parce qu'il ne lui à pas tout à fait pardonner à Lily pour Hilary? ou autre chose, en tout cas Nate à capté, qu'il ne voulait pas être avec sa famille! Préfèrent faire la fête avec d'autre, et s'étourdir en comblant le vide d'Hilary!
Nick ne s'emble pas se réjouir de passer Thanksgiving en famille chez Victoria! L'occasion d'essayer de faire une trêve avec Victor, s'il se montre! Les Newman finisse toujours part ce réconcilier, d'une façon ou d'une autre ...
3449 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 4 octobre 2021 à 13:59

Tout ce qui sort venant de Tessa n'est que du pipeau, cette fille n'est une menteuse, preuve en est, elle cache à nouveau l'argent en ayant pourtant promis à Mariah de s'en débarrasser, tout comme la clé USB, ça paraissait évident que Tessa cachait une copie de cette vidéo compromettante. La preuve de l'implication de Sharon, Victoria, Nikki et Phyllis finira par sortir et être dévoilée au grand jour. Rey joue la carte de l'amitié avec Sharon, surtout pour mieux lui soutirer des informations à ce sujet, en plus, le récent témoignage de Victoria ne fait que faire grandir ses doutes. Thanksgiving approche, un moment réservé à la famille, ce que Devon va avoir du mal à affronter seul, il va penser à Hillary et leur bébé, ce sera encore pire dans quelques semaines avec l'approche de noël.
3240 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 2 octobre 2021 à 06:17

Thanksgiving approche à Genoa avec les fameux diners.
4232 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 novembre 2018 à 06:40

Mariah a récupéré la clé USB mais malheureusement, elle ne se doute pas que Tessa en a fait une copie, les filles sont toujours en danger !!! Sharon et Victoria ont raison de se méfier de Tessa, si elle a gardé une copie de la clé USB, c'est pour servir de moyen de pression, j'espère qu'elles réussiront à récupérer les preuves que Tessa a contre elles !!! J'ai peur pour Nikki, Victoria, Sharon et Phyllis car même si Rey a eu des problèmes avec son supérieur, il a toujours des doutes, il ne renoncera pas à découvrir la vérité sur JT, ca va mal finir !!!

Je ne comprends pas Rey, comment peut-il être encore amoureux de Mia, elle dit qu'elle veut sauver leur couple mais elle n'hésite pas à courir après Arturo, Rey devrait la fuir !!! Il faut que Sharon oublie Rey sinon elle va souffrir car Mia fera tout pour reconquérir son mari et écarter Sharon !!!

Devon va mal, il a tort de repousser l'aide de Nate, il va avoir besoin du soutien de sa famille pour se remettre de la mort d'Hilary !!!
7894 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 novembre 2018 à 23:36

Mariah devrait être méfiante Tessa a menti de nombreuse fois, et elle continue de lui cacher, qu'elle à une autre copie de cette vidéo, qui met en cause sa famille!
Le mieux ça serait que JT a échappé à la mort qu'il se montre? Se cauchemar prendrait fin pour les 4, elle devront juste expliquait avec JT, vu qu'elle l'avait enterré, croyant qu'il été mort! A suivre!
Cette storyline sur Lily m'ennuis (on sait quelle avait, moins envie, apparaître dans le soap) enfin on parle de Sam, il est tant, que Lily revienne vers les siens!
Devon a perdu la tête, qu'il se reprenne Nate doit l'aider, a se ressaisir de la mort d'Hilary?
Rey devient très pénible de roder partout (j aimerait que Paul revienne?) se serve des gens comme Sharon et + les harcelants, pour arriver à rien! Je regrette, il faut que Paul reprenne l'enquête? Rey n'est pas a la hauteur c'est manière laisse a désirait! Vivement que Victor revienne? S'aura apporter aide si Nikki le tient au courent!
Rey/Mia devienne encombrant...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Sharon apprend que Phyllis et Nick vivent ensemble maintenant,
- Devon continue à s’enfoncer dans une spirale délétère depuis la mort de Hilary,
- Cane commence à sérieusement s’inquiéter pour Devon,
- Victoria menace Tessa de lui mettre le meurtre de JT sur le dos,
- Devon reçoit une visite inattendue,
- Ana est de retour à Genoa,
- Kerry étonne Jack,
- Sharon découvre que Phyllis et Nick vivent ensemble,
- Nikki est (enfin) en contact avec Victor,
- Mariah doute de...

Prochainement en Belgique

  • Phyllis et Nick vivent ensemble
  • Thanksgiving 2018
  • Nikki fait une horrible découverte

Au même moment

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

10 novembre 2018

Ana, la petite soeur de Devon, de retour à Genoa

Les Feux de l'Amour

Ana, la petite soeur de Devon, de retour à Genoa

10 novembre 2018

Il y a 11 ans et 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !