Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 15 septembre 2021 sur Rtbf1
<<Septembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°11561 diffusé le mercredi 15 septembre 2021 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11561 diffusé le 15 septembre 2021 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Gina Tognoni) est très fière de lancer les Jaboutiques.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11561
Épisode diffusé le 15 novembre 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

La soirée de lancement des Jaboutiques est un succès ce qui n’empêche pas certains règlements de comptes tandis que Tessa révèle les détails de son chantage à Mariah.

Au cottage, Billy complimente Sharon sur sa tenue de soirée. Emmener Sharon à cette soirée est la façon parfaite d'assister au lancement des Jaboutiques, tout en énervant Phyllis sans risquer de se faire virer. Sharon précise tout de même qu'elle ne compte pas causer de problème une fois sur place, elle souhaite simplement montrer à quel point elle a tourné la page.

Dans le studio de Tessa, celle-ci montre à Mariah, sur son ordinateur, une vidéo prise dans le garage de Victoria. On voit les quatre femmes lutter avec le corps de JT enroulé dans le tapis, pour le faire rentrer dans la voiture de Victoria. Tessa mentionne la date : Mariah se souvient-elle ? La soirée de Victoria où elle avait trop bu et s'était endormie. Nikki, Victoria, Sharon et Phyllis étaient sur le point d'emmener le corps de JT au parc Chancellor, pour l'enterrer.

À la Résidence Abbott, Traci et Jack se préparent pour la soirée. Leur voiture est arrivée et Jack se demande où est Billy. ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

794 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 22 novembre 2018 à 01:35

Tessa expliquant comment elle a découvert des éléments pour faire chanter les quatre complices montre combien ce scénario est bien construit : Tessa a effectivement travaillé pour Nick et eu accès au système informatique de Newman Entreprises. A l'époque, ce détail du scénario semblait insignifiant, alors qu'il était finalement la clé de ses manigances. Cela rend même plausible la relation ratée entre Tessa et Noah.
On sait que les caméras ont été placées par Victor pour espionner JT. Sait-il que les quatre femmes ont tué JT? A-t-il fait déplacer son corps pour protéger Nikki et Victoria ?
Habile de revoir dès maintenant Lauren et Michael (et Esther, encore !) : lorsque Fen réapparaîtra, le retour au premier plan de ses parents semblera naturel.
Des dizaines de figurants à la soirée de Jabot : qu'il est loin le temps des fêtes à l'Underground avec trois acteurs. On y croit !
Le triangle amoureux entre frères chez les Rosales s'annonce comme un classique façon Bill Bell. Alléchant..
7815 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 novembre 2018 à 13:48

Oui Nick est fou d'amour pour Sharon et par d'espoir, se laisse mener par le bout du nez par Phyllis!
Qui fait semblant, de rien voir elle n'est pas dupe...
Sharon est tellement en colère après Nick qu'elle n'analyse, pas ses sentiments, pour lui! Évident elle continue à l'aimé son Nick? On ne cesse pas d'aimer comme ça un jour, elle devra le reconnaître?
Tessa c'est joué de tous? Je croie que rien n'est fini entre Tessa et Mariah qu'elle fasse attention!
Quel merveilleux danseur est Michael pas étonnant, qu'il soit recherché comme partenaire belle démonstration, avec Mia! Qui devrait plutôt s’occuper plus Rey!
Billy devrait s'unir avec Jack et Kyle pour éjecter Phyllis du poste de PDG? Ne pas déverser sa hargne de loin en regardant Phyllis se pavaner sur son projet a cette soiré, en servant de Sharon! C'est servie des fonts de Jabot a des fins peso! Ça ne veut pas dire qu'il faut rien faire pour rétablir la situation! De revenir maître chez les Abbott dans l'entreprise de leur père...
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 17 novembre 2018 à 09:41

Déjà des le début j'avais pas trop confiance en Tessa!

J'ai trop adoré voir la tête de Nick quand il a vu Sharon avec Billy! Rien que pour ça, ca vaut le détour!
Ça crêve les yeux qu'il est toujours fou amoureux de Sharon mais c'est de sa faute s'il a perdu l'amour de sa vie! Et en plus il se permet de faire les crises de jalousie! Mince!

Phyllis est trop bête! Elle voit bien que Nick se sert d'elle pour oublier Sharon mais elle accept! Pire c'est même elle qui a proposé qu'ils se remettent ensemble sachant qu'il aime toujours Sharon. Elle n'a pas d'amour propre ou quoi?
Je suis pour le Girl Power quand il est merité! Et là Phyllis a volé les idées de Billy, elle est pathétique. Elle n'est vraiment pas compétente! Cest Kerry qui fait les produits. Kyle le marketing et c'est même Lauren qui a gérer la séance photo. Phyllis a juste utilisé son sexe pour convaincre Nick de financer avec un argent qu'il a volé..vraiment hein..

Mia veut récupérer Rey après Arturo?C'est une blagueuse!
4164 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 novembre 2018 à 23:55

Billy est gonflé, il a peut-être eu l'idée des Jaboutiques mais il a mis le projet en danger en volant Jabot, c'est Phyllis qui a réparé ses erreurs !!! Billy m'énerve, il se sert de Sharon pour se venger de Phyllis, c'est vraiment un minable !!! Sharon est stupide, elle ne voit pas que Billy l'utilise pour nuire à Phyllis, elle doit le fuir !!! Phyllis et Nick feraient mieux d'oublier Billy et Sharon, il faut qu'ils aillent de l'avant !!!

Mia est bien décidée à récupérer Rey, elle fera tout pour écarter Sharon !!! Mia est odieuse, elle vient de révéler qu'elle a eu une aventure avec Arturo, ca ne va pas plaire à Abby !!!

Tessa ne peut s'en prendre qu'à elle si elle a perdu Mariah, elle aurait dû se douter que Mariah ne lui pardonnerait pas d'avoir fait chanter sa mère car même si elle avait besoin d'argent, elle aurait très bien pu demander de l'aide à Mariah ou à Sharon !!! En plus, elle n'a même pas laissé Sharon, Nikki, Victoria et Phyllis s'expliquer, elle a été lamentable !!!
2056 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 novembre 2018 à 15:45

Jack a eu tort de danser avec Kerry et il a aussi eu tort de la raccompagner a sa voiture, Jack dois se mettre dans la tête que Kerry lui n'ont rien en commun et que par conséquent ils n'ont rien a faire ensemble.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Phyllis surprend Nick,
- Abby est très mal à l'aise après ce qu'elle a appris à propos d'Arturo et Mia,
- Sharon interroge Rey au sujet de sa femme,
- Victoria est prise sur le fait,
- Elle contacte Billy,
- Devon déteste que Nate lui dise comment vivre son deuil,
- les célébrations de Thanksgiving de Nikki et Victoria sont chamboulées,
- Rey interroge à nouveau Nikki,
- Devon baisse sa garde,
- la famille Rosales fête Thanksgiving avec Sharon au Néon Écarlate,
- Lola...

Prochainement en Belgique

  • Phyllis et Nick vivent ensemble
  • Thanksgiving 2018
  • Nikki fait une horrible découverte

Au même moment

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

10 novembre 2018

Ana, la petite soeur de Devon, de retour à Genoa

Les Feux de l'Amour

Ana, la petite soeur de Devon, de retour à Genoa

10 novembre 2018

Il y a 9 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !