Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 septembre 2021 sur Rtbf1
<<Septembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°11563 diffusé le vendredi 17 septembre 2021 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11563 diffusé le 17 septembre 2021 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Arturo (Jason Canela) met les choses au clair avec Mia.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11563
Épisode diffusé le 19 novembre 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Mariah force Sharon à passer aux aveux ; Mia ne cache pas ses intentions envers Arturo ; Jack donne des conseils à Phyllis et Abby tandis que les quatre complices doivent prendre une décision.

Au cottage, Sharon prépare ses affaires pour aller travailler. Mariah l'air sévère en regardant sa mère. Sharon est dans sa bulle et aborde le sujet d'un voyage scolaire pour Faith, dont elle n'a entendu parler que ce matin. Mariah l'interrompt, elle doit lui parler. Sharon sait qu'elle est affectée par sa rupture avec Tessa mais elle n'a vraiment pas le temps de parler. Elles le feront plus tard. "Non, maintenant", lance Mariah.

Chez Dark Horse, Abby rentre dans le bureau de Nick avec les photos que les photographes ont prises de la soirée de lancement des Jaboutiques. Il doit sélectionner les meilleures pour le communiqué de presse. Nick demande si elle va bien, par rapport à Arturo et sa présence ici. Ça va. Par contre, Nick et Phyllis ensemble à la soirée : quelle surprise ! Nick répond qu'ils ont partagé beaucoup et qu'ils vont bien ensemble. Abby lui demande si ce n'est pas un peu rapide après lui et Sharon. Nick répond qu'il n'y a plus ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7872 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 octobre 2021 à 08:47

Victoria je ne voie pas comment elle peut s'arranger en réglant, le sort de Tessa et Mariah sur que ce que les quartes filles on fait lors de cette soirée à JT et tout le reste ...
Sachant que Rey fouine pousser part le procureur Christine, voulant coincer un ou une Newman à tout pris a les mettre les dernière les barreaux! Risquer vont attiré l'intention sur elles, surtout qu'on ne c'est toujours pas, ce qu'est devenu JT? est t'il mort ou vivent ?
@ Steffy bien trouver le pensement de Nick sur Phyllis j'adore!
Mia et sont fort caractère, va emmener de la zizanie à Genoa! Fesseuse d'histoire, sur Arturo, Abby, Sharon et Rey, ça promet tout ça, trop de Rosales à Genoa on ne parle plus que d'eux ...
Jack fait s'emblant de guider Phyllis sur Billy et en secret crève d'amour pour elle! Leur histoire c'est mal fini, il ne la digère pas, Jack pourra t'il un jour lointain reprendre cette relation avec Phyllis ? Pour l'instant il doit se consacré à lui REPRENDRE les rennes de Jabot ...
3442 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 1 octobre 2021 à 12:15

J'espère qu'Arturo restera en accord avec ses principes, il ne souhaite pas de Mia dans sa vie et lui fait comprendre, sauf que celle-ci a dure d'oreille, cette femme non seulement espiègle, est aussi une allumeuse. Abby doit faire confiance à Arturo, il est sincère, tout en gardant un œil sur cette aguicheuse, venue semer la zizanie. Je crois aussi que Nick utilise Phyllis pour essayer d'oublier Sharon, c'est encore un couple qui volera en éclat d'ici quelques semaines. Désormais, Mariah et Tessa sont aussi impliquées dans la disparition de JT, à force de durer, cette histoire ne fait qu'entrainer de plus en plus de monde.
1434 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 1 octobre 2021 à 11:50

Abby veut Arturo, Sharon veut Rey, et Mia veut les 2 ! mdr
Mia n'est qu'une allumeuse. Rey devrait la quitter.
Abby a bien fait de la recaler. Elle devrait aussi avertir Rey de ce que Mia a tenté de faire avec Arturo.

Nick considère Phyllis comme un pansement.

Sharon a bien fait de tout dire à Mariah.
Mais où est JT ? Est-il vraiment mort ?
3234 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 25 septembre 2021 à 06:24

Bon bah Sharon est passée aux aveux face à Mariah.
794 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 26 novembre 2018 à 23:59

Nouveau chapitre dans la saga autour de la mort (?) de JT. Va-t-on voir disparaître Tessa ? Avec tous les retours et arrivées de nouveaux personnages (Reed, Ana, Fen, Mia, Kerry), il serait logique que certains disparaissent. Tessa est le dernier personnage créé par Sally Sussman encore présent et n'a plus guère d'avenir désormais. Sa disparition viendrait créer un nouveau rebondissement.
Cela mettrait évidemment un terme au couple Mariah/Tessa, mais permettrait peut-être à l'avenir de créer un nouveau personnage féminin pour former un vrai couple avec Mariah et se concentrer vraiment sur une histoire d'amour entre elles.
Habile de voir Abby prendre la défense d'Arturo face à Mia : c'est la bataille et la "victoire" face à un ennemi commun qui forge les couples légendaires, non pas les confrontations de l'un contre l'autre.
Cela faisait très longtemps que l'on n'avait pas de vraies rivalités féminines, et la rivalité entre Abby, Sharon et Mia autour des frères Rosales est prometteuse.
7872 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 novembre 2018 à 11:53

La cohabitation entre Nick et Phyllis ne va pas se passer sans faille! Persuader qu'elle va dire oui! Comme Nick a encore des sentiments forts, pour Sharon, ça ne peut que finir mal...
D'une manier ou d'une autre, elle doivent tous les 4 maîtriser Tessa, mais comment?
Mariah sera obliger a s'investir, alors qu'elle coyer en avoir fini avec sa petite copine Tessa c'est un danger elles peuvent les faire tomber, a tous nomment, en les dénoncent! Doivent pas en rester là, en trouvent quelque chose?par exemple faire chanter Tessa à tour? A découvrir?
Mia quelle laisse ce pauvre Arturo tranquille en se consacrant à Rey il ait passer a autre chose? semble tenir à Abby ils auront assez affaire quand Victor entrera! N’oublions pas, qu'elle a été l’amant de Nikki? Mr Moustache a une dent contre lui!
Jack ne serait-il pas jaloux de la relation Phylly/Nick? en fréquentant Kerry fera 2 pierres de coup reprenant la main sur Jabot, plus asticotent Phyllis en la rendant jalouse? se servant de Kerry...
4218 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 novembre 2018 à 06:48

Sharon a fini par révéler la vérité à Mariah au sujet de JT, c'est bien que Mariah ne juge pas sa mère !!! Mariah a accepté d'aider les filles à neutraliser Tessa en regagnant sa confiance mais elle est trop proche de Tessa, je ne pense pas qu'elle arrivera à donner le change, elle risque de se faire griller !!!

Nick a tort de se précipiter avec Phyllis, j'espère qu'elle va refuser d'emménager avec lui car il n'est pas prêt, il a besoin de temps pour oublier Sharon !!! Nick ferait mieux de quitter Genoa pendant un moment, ca lui permettrait de réfléchir à ce qu'il veut vraiment !!! Il ne faut pas que Phyllis se remette avec Billy, elle doit le fuir car il est nuisible !!!

Mia est odieuse, elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle est prête à tout pour récupérer Rey mais elle n'hésite pas à courir après Arturo, Arturo a bien fait de l'envoyer balader !!! Je suis contente qu'Abby ait décidé d'écoutéer Jack, elle a raison de pardonner à Arturo, il faut qu'elle se batte pour son couple !!!
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 20 novembre 2018 à 22:28

Nick me dépasse! Il invite Phyllis a emménager avec lui mais il continu de rêvasser sur Sharon. C'est de sa faute s'il a perdu l'amour de sa vie et maintenant il s'en mord les doigts parcequ'il sait que Sharon est son âme soeur et qu'elle est la seule femme à pouvoir le rendre heureux! Cette maison il a acheté pour Sharon, pour construire leur nid d'amour à l'intérieur...Si Phyllis accepte d'aller y vivre, je comprendrai par là qu'elle a vraiment touché le fond et qu'elle n'a plus de dignité. Elle sait très bien à quel point Nick est amoureux de Sharon mais ça ne l'a pas empêché d'aller jouer les chiennes en chaleur auprès de lui au point de lui proposer de réformer un couple! C'est de sa faute si Nick la prend pour une poupée de remplacement!

Ça menerve que Mariah soit liée à cette histoire...

Cette Mia là est vraiment gonflée! Heureusement que Abby l'a remise à sa place! Elle a menti en disant qu'elle voulait arranger son couple avec Rey! Elle ne l'aime pas! Pk il ne divorce pas?
2090 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 20 novembre 2018 à 14:45

Jack n'aurait pas du donner de conseils a Phyllis concernant la relation de couple que cette dernière a avec Nicholas, car tout cela ne regarde absolument pas Jack.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Sharon apprend que Phyllis et Nick vivent ensemble maintenant,
- Devon continue à s’enfoncer dans une spirale délétère depuis la mort de Hilary,
- Cane commence à sérieusement s’inquiéter pour Devon,
- Victoria menace Tessa de lui mettre le meurtre de JT sur le dos,
- Devon reçoit une visite inattendue,
- Ana est de retour à Genoa,
- Kerry étonne Jack,
- Sharon découvre que Phyllis et Nick vivent ensemble,
- Nikki est (enfin) en contact avec Victor,
- Mariah doute de...

Prochainement en Belgique

  • Phyllis et Nick vivent ensemble
  • Thanksgiving 2018
  • Nikki fait une horrible découverte

Au même moment

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

10 novembre 2018

Ana, la petite soeur de Devon, de retour à Genoa

Les Feux de l'Amour

Ana, la petite soeur de Devon, de retour à Genoa

10 novembre 2018

Il y a 19 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !