Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 21 octobre 2021 sur Cbs
<<Octobre 2021>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°12222 diffusé le jeudi 21 octobre 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12222 diffusé le 21 octobre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Devon (Bryton James) est toujours là pour réconforter une amie.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12222
Épisode diffusé le 21 octobre 2021 aux USA sur CBS

Adam gère une crise ; Devon conseille Abby ; Mariah rend visite à Dominic ; Chloe prévient Sally qu’elles sont en eaux troubles.

Au Néon Écarlate, Chloe aperçoit Adam et Sally en train de discuter. Tiens, quelle surprise : à peine revenus de Toscane, les voilà de nouveau fourrés ensemble, et le sourire aux lèvres, en plus ! Elle a l’impression qu’il s’est passé quelque chose entre eux pendant ce voyage… Est-ce qu’elle se trompe ?

Au Grand Phoenix, Tessa arrive dans sa chambre, impatiente de retrouver Mariah. Malheureusement, cette dernière est introuvable !

Au Manoir Chancellor, Mariah vient déposer du lait maternel pour Dominic. Elle demande à Louise, la nourrice, si Abby est là. Non, elle est au Society. Mariah aimerait dire bonjour à Dominic. Elle espère qu’il va un peu mieux… Louise explique que Dominic est en train de dormir et qu’elle a eu du mal à le coucher. Mariah veut bien prendre sa relève, si elle a besoin d’une pause. Louise accepte et part dans la cuisine, tandis que Mariah rejoint Dominic, qui est couché dans son berceau. Comme elle est heureuse de le voir !

Au Society, Devon arrive alors qu’Abby est en pleine conversation avec Pamela, sa chef...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 octobre 2021 à 04:20

Lauren me déçoit, elle est furieuse que Sally lui ait volé la vedette, elle aurait mieux fait d'y penser avant de la virer et je la trouve vraiment injuste, Sally n'a pas forcé la main à Victoria, si Victoria a choisi de porter la robe de Sally, c'est parce qu'elle était bien meilleure que celle de Lauren, Lauren devrait plutôt en vouloir à sa styliste, elle n'a pas du tout été à la hauteur ! Chelsea a eu tort de s'emporter contre Adam pour si peu, il faut qu'elle essaye de s'entendre avec lui pour le bien de Connor ! Sally et Adam continuent de se rapprocher, j'espère qu'ils finiront par sortir ensemble !

Je comprends qu'Abby s'inquiète pour Chance, c'est bien qu'elle puisse compter sur Devon ! Les scénaristes font n'importe quoi avec Chance, son absence n'est vraiment pas crédible, ils vont devoir se décider, soit ils procèdent à un recast, soit ils mettent fin au mariage d'Abby et Chance ! Tessa et Mariah sont heureuses de se retrouver, j'espère que ca va s'arranger entre elles !
7983 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 octobre 2021 à 20:56

Chelsea a eu tord, de se fâcher avec Adam, j'espère que pour le bien de Connor, elle reviendra, sur cette décision en se rabibochant avec le père, de son enfant! Adam et Chelsea doivent dépasser ça leur rancune, et faire front ensemble!
Quand elle reviendra Chelsea doit intègrera Newman/Media pour y travailler avec Adam, Chloe et surement, Sally et ça risque d'être houleux, vu que Sally cour après Adam, elle ne va pas apprécier!
Marre d'entente parler de cette robe, que Sally a conçue (sans l'accord de Victoria et l'a choisie à celle de Lauren) c'est du passé, on peut comprendre que Lauren ça lui reste en travers la gorge, et de rager!
Les magasins Fenmore son connue dans tout Genoa et plus, elle a le droit de protestée!
Sally lui a joué un mauvais tour et Victoria lui avait donnée son feu vert, à Lauren pour la porter!
Mariah doit faire l'impasse sur Domnic et laisser Abby s'en occuper, comme elle l'entend! Maria ferait mieux d'être plus attentif, pour Tessa, ou elle l'a perdra ...
1543 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 22 octobre 2021 à 18:05

Lauren ne manque pas d'air. Elle accuse Sally d'égoïsme, mais c'est elle l'égoïste qui ne comprend pas que Sally avait besoin du succès de cette robe pour pouvoir redémarrer sa carrière et Newman Média. La société de Lauren n'en est plus à ce stade, elle pourrait au moins comprendre.

Adam a bien parlé. Sally n'a pas forcé la main de Victoria, elle avait le choix entre les 2 robes. Les affaires sont les affaires, Adam a raison, Sally l'a emporté cette fois, et une autre fois ça pourrait être Lauren. C'est pas pour ça que Sally la dénigrerait comme Lauren l'a fait !

Chloé a un passif, Michael et Kévin aussi, c'est pas pour ça que Lauren les rejette !
Sally a manigancé pour offrir un job de rêve à Summer et par le passé a attachée Flo (B&B) à un radiateur. Elle a pas commis un viol comme Michael ou tué comme Chloé, pourtant elle leur a pardonné alors pourquoi pas à Sally !
143 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 22 octobre 2021 à 16:09

Ca tourne toujours en rond concernant Chance, espérant qu'une décision ferme des auteurs sera prise.
Lauren oublié que Chloé a un gros passif et elle a finit par l'accepter dans la famille.
Lauren n'a pas été clean toute sa vie, ferait mieux de retourner à fenmore, se remettre au travail, sans oublié que Victoria n'était pas fan de sa robe de mariée.
Sally lui a laisser le choix a Victoria, certes la décision de Sally était culotte, mais Victoria pouvait toujours prendre celle de Lauren.
Adam ne doit pas passer son temps a s'excuser auprès de Chelsea,il fait comme il peux, puis le plus important est que tout les deux s'entendent pour l'éducation de Connor.
J'ai jamais compris pourquoi Dominic sait retrouve à prendre le lait maternel de Mariah sa mère porteuse, je trouve toujours malsain.
Je ne sens pas Mariah honnête avec Abby et Devon, elle n'est pas encore guérie.
2040 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 22 octobre 2021 à 15:58

Non mais Lauren a du culot elle s’imagine qu’il y a juste elle qui a le droit de vivre elle voudrait que Sally est du respect pour elle pour l’avoir foutu à la porte elle a du culot tout le tour de la tête cette bonne femme Chloé lui doit rien le travail c’ est le travail Adam a raison Victoria a choisit en toute connaissance de cause et c’est la robe de Sally quel a préféré Victoria a choisie entre les deux et a ce que je sache la ville de Genoa lui appartient pas pour osé dire à Sally de quitté à la ville Sally ne devrait pas s’occuper d’elle Chloe n’ a pas à se débarrasser d’elle parce que Sally travaille pas pour Chloé elle travail pour Newman média si Chloé cherche à se débarrasser de Sally Adam va la mettre à la porte il doit rien à Chloé Sally a dû potentiel plus que Chloé c’est elle qui a dessiné cette robe pour Victoria et non Chloé en plus on dirait quel surveille Adam /Sally c’est pas de ses affaires si ils en viennent avoir une relation ensembles c’est leur vie privée.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 6 décembre 2021

  • mardi 7 décembre 2021

  • mercredi 8 décembre 2021

  • jeudi 9 décembre 2021

  • vendredi 10 décembre 2021

Il y a 14 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !