Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 25 octobre 2021 sur Rtbf1
<<Octobre 2021>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11589 diffusé le lundi 25 octobre 2021 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11589 diffusé le 25 octobre 2021 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victoria (Amelia Heinle) et Nick (Joshua Morrow) sont ravis de voir que l'état de Nikki s'améliore.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11589
Épisode diffusé le 27 décembre 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Newman ont droit à un miracle ; Lola et Kyle ont un désaccord ; Ana fait une confession à Fen, tandis que Victor demande une faveur à Nate.

À l’hôpital, dans la chambre de Nikki, Victor doit s’en aller, mais il demande à sa femme de continuer à se battre. Elle est forte et sa famille a besoin d’elle. Il lui promet qu’ils seront réunis très bientôt et l’embrasse sur le front avant de partir en toute discrétion. Nate arrive juste après son départ pour examiner Nikki.

Phyllis arrive dans la salle d’attente avec du café pour Nick et Noah. Nick constate que les gobelets sont ceux qui étaient vendus pour Noël. C’est bon signe, selon Noah, peut-être que Noël n’est pas terminé et qu’un dernier cadeau arrive pour eux tous. Billy, Victoria et Reed arrivent à leur tour. Des nouvelles ? Nikki a survécu à la nuit. Il faut se raccrocher à ça, estime Billy.

À la résidence Abbott, Kyle remercie Lola d’avoir accepté son invitation à petit déjeuner. Il leur a fallu 22 minutes pour manger, dit-il en regardant sa montre. Lola a compris, il aime son cadeau. Elle aime tout autant le sac que Kyle lui a offert, elle se demande ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1543 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 8 novembre 2021 à 20:09

Nikki n'est clairement pas en état d'être transportée, mais connaissant Victor, il a du prendre toutes les précautions. On reconnaît bien là un soap mdr
Il veut la protéger, pensant qu'elle court un danger. Il est loin de se douter que c'est Reed qui l'a renversée sur la route.
Si Rey ne s'obstinait pas à poursuivre Victor pour un meurtre qui n'a pas eu lieu, Victor n'aurait pas à se cacher.

Lola y va fort là. On dirait que ce qui importe le plus pour elle, c'est la valeur des choses. Quelle importance que le cadeau ait coûté peu ou beaucoup, c'est l'attention qui compte, et le fait qu'il ait été offert avec amour ! Et c'est le cas pour Kyle comme pour elle, c'est ça qui compte, et non le ticket de caisse ! Quelle revoit ses valeurs et laisse sa fierté dans le placard.

Jack/Kerry : totalement inintéressants.
7983 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 novembre 2021 à 14:43

Un miracle de Noël du a Victor est sa présence avec Nikki qui est enfin sortie de son coma! Tout son entourage est soulager qu'elle en soit sortie, en ouvrant les yeux!
Lola si son amour pour Kyle se compte en argent, je me demandé ce qu'il ensemble ces 2 là? Kyle à plus les moyens de qu'elle est veux la gâtée, quel il y'a pas de mal a ça? Ne sont du même milieux, si elle peut pas l'accepter qu'elle sen aille et se trouve quelqu'un comme elle SANS argent!
Un jour Ana sera obliger d'avouée à Devon qu'elle l'auteur de cette chanson et plus vite elle le dira mieux ça sera!
Fen à deviner et doit l'encourage à le dire à Devon!
Victor ça s'est sur faire sortir Nikki de l'hôpital à conscience que c'est risquer! Restant à Genoa et poursuivie par Rey, ne pourrait pas surveillée sur la convalescence de Nikki, il n'a pas le choix!
Sa demande à Nate il le fait par amour pour Nikki qu'il aime! Tout ça c'est de la faute à Rey sait mi dans la tête que Victor est coupable du meurtre de JT certitude.
3478 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 8 novembre 2021 à 12:08

Victor doit croire que le chauffard est JT et veut protéger Nikki, mais la faire extraire de l'hôpital alors qu'elle a ouvert les yeux depuis dix minutes, c'est insensé et dangereux pour sa santé, il entraine Nate dans son plan, et celui-ci a eu comme le couteau sous la gorge et n'a pas osé refuser. J'ai du mal à accrocher à la relation qui nait entre Jack et Kerry, les deux ne s'accordent pas, j'ai l'impression que les scénaristes ont à tout prix voulu le mettre en couple avec la première venue mais la sauce ne prend pas. On dirait aussi que Kerry s'acclimaterait bien volontairement à une vie de luxe qu'il pourrait lui offrir. Kyle a voulu faire plaisir à Lola, mais va devoir se racheter et lui faire des cadeaux plus modestes, elle n'est pas habituée à recevoir un tel présent, ils n'ont pas le même parcours de vie et une aisance financière similaire. Ana doit s'affirmer et montrer qu'elle aussi peu réussir ses projets.
3275 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 5 novembre 2021 à 23:17

Ouf Nikki ouvre les yeux enfin ! Ca m'a bouleversé de voir Victor aussi triste et je pense que ça a aidé Nikki le fait qu'il est évoqué tous ses souvenirs avec elle.
794 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 3 janvier 2019 à 17:20

Évidemment très content de revoir Victor au centre de l'action, d'autant plus que cela donne enfin à Nate une véritable utilité dans les scénarios, étant certainement complice de la fuite de Nikki. Mais j'espère que Victor ne sera pas révélé comme étant responsable de la mort de JT : cela n'aurait pas grand sens puisqu'on l'a vu tué par Nikki et détruirait la force du scénario qui a conduit à son décès.
Et voir Victor en prison pour échapper finalement à une condamnation (forcément) ne serait pas très imaginatif. C'est une idée qui a été bien trop utilisée ces dernières années.
Je ne sais pas ce qu'il adviendra d'Ana, mais son personnage devient intéressant, l'histoire prend forme et Loren Lott qui l'incarne a beaucoup de présence.
J'ai plus de mal avec Jack et Kerry. Il me semble qu'on cherche à tout prix et un peu hâtivement à mettre Jack en couple.
La réaction de Lola face à Kyle, l'exact inverse des scènes de 1981 vues hier entre Victor et Nikki, est plausible et moderne.
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 décembre 2018 à 04:20

Nikki est réveillée, je suis contente qu'elle aille mieux !!! Victor est gonflé d'avoir enlevé Nikki, il met sa vie en danger en lui faisant quitter l'hôpital, il pourrait penser à sa santé !!! Victor me déçoit, il préfère pendre la fuite en kidnappant Nikki parce qu'il a peur d'être arrêté par Rey, c'est vraiment un lâche !!! Nate a tort d'aider Victor, il fait prendre des risques inutiles à Nikki, j'espère qu'il convaincra Victor de la ramener à l'hôpital !!! Reed est soulagé que sa grand-mère soit sauvée mais il doit assumer ses actes !!!

Ana a raison de s'affirmer car Devon est injuste, il a tort d'exclure Ana, c'est elle qui a découvert Fen, Devon devrait faire plus confiance à sa sœur !!! Fen a compris qu'Ana a écrit la chanson, je me demande quand elle va dire la vérité à Devon !!!

La réaction de Lola est un peu excessive, Kyle voulait juste lui faire plaisir !!! Kyle a été maladroit, il doit comprendre que Lola est une fille simple, elle n'est pas intéressée par l'argent !!!
7983 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 décembre 2018 à 23:37

Génial que Nikki reprenne connaissance, tous les Newman vont être soulager!
Dommage que Victor n'a pas pu rester! Rey est dans les parages, pour l’arrêter sans aucune PREUVE! Celui là il fait n’importe quoi! il ferait mieux, de quitter Génoa!
Ça m'étonne même pas, que Lola et Kyle on des difficultés de relation! Kyle a vécus dans l'aisance toute sa vie sans se soucier de l'argent! Ce n'est pas le cas de Lola qui a du lutter, pour avoir son camion! Qu'elle ne peut même pas réparer de suite! Ce n'est pas équitable, peut être avec un peut, de bonne volonté ça marcherai!
Qu'est ce bien raisonnable? De faire sortir quelqu'un de l’hôpital? Après un coma? J'ai l’impression que Nate de céder à Victor vont droit dans les ennui! Je comprend que Victor veut être avec Nikki l'aider à se rétablir comme il vient de faire! C'est normal Nikki/Victor s'aiment sincèrement, d'un amour indestructible...
Je me douter, que c'est Ana qui écrivait, ce que Fen chanter! Ça sera difficile, de le cacher à Devon?
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 28 décembre 2018 à 16:22

Lol..Victor a volé Nikki! J'arrive pas à croire qu'il fuit vraiment la police...je suis déçue, je m'attendais à mieux venant de lui...faut croire que Rey est vraiment un bon policier! Il a réussi à deviner que Victor se cache de peur d'être arrêté..Mr Moustache se fait vieux on dirait....

Lola embête! Elle prend la mouche pour un rien. On a compris que madame est une fille bien et je l'apprécie beaucoup, mais Kyle n'a pas s'excuser d'être riche! Ou de vouloir la faire plaisir! Elle commence à trop se prendre la tête...j'en ai marre le voir la supplier pour un tout ou pour un rien..Ekier, elle n'est jamais contente de rien! Toujours à trouver des excuses...!!!
2140 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 28 décembre 2018 à 15:39

Cette idée de voyage a Bora Bora entre Kerry et Jack est ridicule, je vois que Jack continue a n'en faire qu'a sa tête concernant sa relation ridicule ave Kerry alors que pourtant il y a beaucoup de monde qui n'approuve pas cette histoire a commencer par William.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Rey arrête Victor,
- Reed se confie à sa mère,
- Devon s'inquiète de la consommation d'alcool de Cane,
- Le réveillon du Jour de l'An de Devon se termine mal,
- George sort une arme, forçant Nick et Nate à le suivre,
- Lola choque Kyle,
- Cane est rongé par sa culpabilité au sujet de Lily,
- Victor met son plan en action,
- Christine a Victor en ligne de mire,
- Nate est sur le grill,
- Victoria et Cane s''embrassent,
- Abby a un souci avec Mariah,
- Cane et Victoria sont...

Prochainement en Belgique

  • Victor est mis en état d'arrestation
  • Réveillon du Nouvel An 2019
  • Lola et Fen s'embrassent

Au même moment

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

10 novembre 2018

Ana, la petite soeur de Devon, de retour à Genoa

Les Feux de l'Amour

Ana, la petite soeur de Devon, de retour à Genoa

10 novembre 2018

Il y a 14 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !