Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 29 novembre 2021 sur Rts1
<<Novembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11618 diffusé le lundi 29 novembre 2021 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11618 diffusé le 29 novembre 2021 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Neil (Kristoff St. John) est toujours présent pour sa famille !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11618
Épisode diffusé le 6 février 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Devon organise une soirée pour le lancement de Fen ; Sharon est tiraillée suite à un nouvel élément déterminant dans l'enquête tandis que Tessa, Mariah, Kyle, Lola, Summer et Fen se retrouvent pour un café, ce qui alimente les tensions entre Kyle et Lola.

À l'Athletic Club, Devon se dirige vers Ana. L'Athletic Club sera fermé au public ce soir car il accueille un événement privé : la soirée de lancement de Fen. Il va devoir se produire sur scène pour la première fois. Il faudra que Fen soit parfait car il représente le label et Devon. Celui-ci veut s'assurer que Fen gère la situation. Ana le rassure, elle l'a vu répéter. Devon s'éloigne et Ana écrit un message à Fen : "Devon est stressé pour ce soir. On ne peut pas le décevoir. On se voit plus tôt ?"

Au poste de police, Sharon est hilare lorsque Mariah la rejoint. Sharon remplace quelqu'un et doit s'occuper des tuyaux que les citoyens envoient à la police et elle est tombée sur deux voisins qui se vengent l'un de l'autre de façon très créative. Sharon pense qu'elle a besoin d'une pause. Qu'est-ce qui amène Mariah ? Elle voulait lui parler de Tessa. Elle a été embauchée dans le nouveau restaurant d'Abby et Devon et ils ont voulu savoir pourquoi elle ne travaillait plus au Néon Écarlate. Elles ont dû ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Cet épisode des Feux de l'Amour, diffusé le 6 février 2019 aux USA, est le dernier épisode tourné par Kristoff St. John avant sa mort. Ce sont donc les dernières images que nous garderons de Neil Winters, après presque 28 ans de présence dans la série.
Qu'il repose en paix.
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1884 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 19 janvier 2022 à 05:44

C'est triste de se dire que l'on ne verra plus jamais Kristoff St John ds les Feux ;-( Neil va bcp me manquer, ils vont sûrement faire mourir le perso comme Katherine :-(
Tessa a un petit pincement au coeur, ça aurait pu être elle à la place de Fen
Bon sang ! Il a foutu quoi ?? Ana n'a ps arrêté de lui envoyer des SMS et il ne faisait que reculer le moment parce que ça stresse Monsieur d'arriver en avance :roll:
Du coup, c'est Ana qui a chanté à sa place, il a tt gagné #Fen#tetédedépit
L'enregistrement que Sharon a reçu est un montage de plusieurs conversations entre Nick et Victor mais Rey va ps aller chercher + loin, lui :roll:
Le pb, c'est que Sharon ne peut ps l'effacer sinon on s'en apercevrait dc elle est obligée de le donner à Rey :-(
Le moment sympa que devaient passer Lola, Kyle & Co s'est vite transformé en calvaire pr Lola, les scènes étaient tp drôles
Le pompon, ça a été la dispute des 2 tourtereaux et qd tt le mde (et surtout Summer !) a su que Lola était vierge OMG !!
3517 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 21 décembre 2021 à 09:33

Dernier épisode ou nous voyons Kristof St John avant son décès brutal, c'est triste. L'acteur et le personnage de Neil était entouré de sa famille de plateau et fiction, dommage qu'il n'y pas eu de scène avec Lily, mais personne ne pouvait prédire la suite. Déjà plus de trois ans qu'il nous a quitté.
1655 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 20 décembre 2021 à 20:23

On a eu la chance en France de pouvoir profiter du talent de Kristoff St John pendant presque 3 ans supplémentaires, depuis son décès en février 2019. Il va tellement manquer… 🙏

Fen est si immature, il ne prend rien au sérieux, à part se pavaner et se vanter, tel un ado. Tant pis pour lui s'il a raté l'occasion de sa vie de faire carrière dans la chanson. Ana est plus sérieuse et acharnée au travail, elle mérite d'avoir du succès et une belle carrière. Sa prestation a rencontré un franc succès. Fen n'a qu'à s'en prendre à lui même.

Rey a dit à Sharon que les fichiers audios sont sauvegardés, rien de peut donc être effacé. Elle n'avait donc pas d'autre choix que de lui parler de l'enregistrement. Encore un sale coup de JT je parie.
8069 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 décembre 2021 à 13:52

Lola elle est bien trop susceptible et Kyle a le droit de garder comme amie Summer, et de partager des choses communes avec elle, sans qu'elle le prend le prenne mal!
Les Rosales décidément prenne tout la place à Genoa, et Rey selon son habitude va foncer sur Victor Newman sans avoir d'autre option, qu'es ce qu'il est peut être nul comme policier ce Rey ? et Paul aurait eu beaucoup plus de recul que ça, devrait revenir a plein temps, avenir et + etc.
Rey n'énerver d'une force et avec le temps, va les accumuler, rien ne changera avec lui ...
Sharon évident qu'elle est coincer ne peu pas cacher ça à Rey, comme elle le dit à Nick!
Fen va se faire grillé de part Devon par son hésitation de chanter (que Kritoff St John repose en paix) et grâce Neil Ana a du prend sa place de Fen le tous le publique on l'aire d'être comblé de satisfaction, part la prétention d'Ana! Fen arriver en retard, en fait une drôle de mine, et ne l'a applaudit pas Ana, ça craint, pour le reste de sa carrière ...
3318 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 17 décembre 2021 à 21:52

Bon bah cette fois on y est :( Au revoir Kristoff St John merci pour toutes années, il va nous manquer.
794 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 14 février 2019 à 00:31

La dernière apparition de Kristoff St. John et les dernières scènes entre Neil et Devon résonnent étrangement: en entendant Devon dire à Neil qu'il va de mieux en mieux grâce au traitement qu'il suit, on peut imaginer la quantité d'émotions dans la tête des acteurs à ce moment là...
Je préfère pour ma part que la dernière apparition de Neil ait été diffusée aussi tôt après le décès de Kristoff St. John, cela aurait été très difficile de le voir encore pendant des semaines.
Les producteurs ont annoncé qu'un grand scénario rendant hommage à Neil débuterait à la fin avril.
Cet épisode marque le début de la période de transition entre les équipes : Anthony Morina et Josh Griffith sont désormais crédités en tant que producteurs exécutifs, tandis que Mal Young reste pour l'instant chef scénariste.
Une oreille attentive remarquera qu'on entend à nouveau dans certaines scènes des musiques apparues dans les Feux au début des années 2000, signe qu'un retour à l'esprit de Bill Bell est en marche.
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 février 2019 à 11:20

Sharon s'est retrouvée dans une situation délicate après avoir découvert l'enregistrement d'une conversation entre Victor et Nick où ils parlent de se débarrasser de l'arme du crime, je pensais qu'elle allait couvrir Nick et détruire l'enregistrement mais je comprends qu'elle ait eu peur de perdre son travail et qu'elle ait donné la bande à Rey !!! Nick doit se méfier, celui qui veut se venger de Victor n'a pas hésité à trafiquer l'enregistrement pour incriminer Victor, il fera tout pour envoyer Victor en prison !!!

Fen me déçoit, il sort avec des amis et il arrive en retard alors qu'il doit donner un concert, Devon a raison d'être en colère car Fen n'a pas été professionnel, il ne pourra s'en prendre qu'à lui s'il se fait virer !!! C'est bien qu'Ana ait eu le courage de remonter sur scène pour Devon, elle a prouvé qu'elle avait du talent !!!

C'est normal que Lola soit jalouse de la relation entre Kyle et Summer mais elle ne devrait pas laisser Summer s'immiscer dans son couple !!!
210 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 7 février 2019 à 22:18

Neil était une figure du feuilleton depuis plus de 27 ans... Kristoff St John va manqué au feuilleton !
8069 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 février 2019 à 17:03

Rey n'est pas à la hauteur, de traiter cette affaire de JT! Ça devrait être terminé depuis, belle lurette!
N'a qu'une idée, en tête ARRÊTER Victor c'est une obcétion! Avec des preuves fabriquer? Sans corps de JT!
Les Newman j'espère qu'ils trouveront! A mettre la main sur un indice! Qu'ils les INNOCENTERAIENT tous?
Rey si c'est le cas, en se trompent! Peut dire adieux à Génoa (avec Mia)! Victor ne le ratera pas! Ce servira de sa PUISSANCE pour l’éjecté!
Pauvre Sharon elle n'a pas eu le choix! En racontent tous à Nick! Prouvent sa bonne fois! Au courent grâce à Sharon! Victor et les siens peuvent con traqué! Pour se défendre, aider de Michael?J'espère!
La famille Newman passe cette période, en étant très unis, génial!
La zizanie avec les jeunes c'est exagérés! Lola a fait une gaffe étalant, sa sexualité en publique! Rien ne va arranger tous on entendu, pauvre Kyle!
Ana a bien fait de se dévoilée en tant que chanteuse! Soutenu par Devon! Fen a raté le coche!
Je suis triste pour Neil...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Nikki avoue avoir tué JT,
- Summer et Ana aident Fen,
- Phyllis veut protéger ses intérêts,
- Lola quitte Kyle,
- Victor tente de limiter les dégâts,
- Abby et Arturo font la couverture de "Life & Style",
- Le couple de Mia et Rey est en danger quand Mia en vient aux mains avec Abby,
- Jack est présent pour Kyle,
- Rey fait une découverte,
- Sharon apprend une nouvelle surprenante,
- Summer est bien décidée à séduire Kyle,
- Cane se bat contre le passé,
- Nick joue...

Prochainement en Suisse

  • Nikki avoue être responsable de la mort de JT
  • St Valentin 2019
  • Lola est victime d'une agression

Au même moment

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

10 novembre 2018

Ana, la petite soeur de Devon, de retour à Genoa

Les Feux de l'Amour

Ana, la petite soeur de Devon, de retour à Genoa

10 novembre 2018

Il y a 16 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !