Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 décembre 2021 sur Cbs
<<Décembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°12249 diffusé le mercredi 1 décembre 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12249 diffusé le 1 décembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lily (Christel Khalil) n'est pas prête à laisser tomber Billy.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12249
Épisode diffusé le 1 décembre 2021 aux USA sur CBS

Lily réfléchit à l’offre de Jill ; Billy demande à Victor de faire preuve d’honnêteté ; Chance ne sait pas quoi faire ; Ashley et Jack s’inquiètent pour Abby.

Dans le jet, Jack s’étonne de voir Ashley arriver sans Abby. Ashley lui explique qu’Abby a besoin de plus de temps. Jack ne comprend pas. Le plan était de ramener Abby à Genoa ! Ashley rétorque qu’Abby n’est pas prête à rentrer. Si elle s’accroche toujours à l’idée que Chance est vivant, alors Jack s’inquiète. Ashley a quelque chose de très important à dire à Jack. Elle tient à être claire : il s’agit d’une information classée confidentielle. Il se trouve que Chance est en vie…

Chez les Dunaway, Kim demande à Abby si Ashley est toujours là. Non, elle est repartie. Et Chance ? Il est parti prendre l’air. Abby demande à Kim de l’aider à convaincre Chance de rentrer à Genoa. Elle n’a pas fait tout ce chemin pour se retrouver à nouveau séparée de son mari ! Kim estime que Chance a besoin d’être avec Abby après toutes les épreuves qu’il a subi. Pourrait-elle lui dire qu’il est trop blessé pour retourner au front ? Non, ce serait malhonnête. Abby supplie Kim de trouver quelque chose pour convaincre...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8072 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 décembre 2021 à 21:53

Victor n'est pas objective avec Billy d'accord, il est né avec une cuillère en argent Billy! Si on va part là Victoria et Nick son dans cette situation, d'être né avec une cuillère en argent, c'est la même chose!
Lily n'a pas l'aire emballer de devenir PDG de Chancellor Communication, à la place Billy qui serait sous ses ordres, il faut reconnaitre que Billy a le don de tout gâcher, ce qu'on lui met dans les mains de beau! Se servant à ses fins perso, a discriminé certain Newman!
Chance rentre à Genoa faire la connaissance de son fils et + quel soulagement pour Abby et tout ce qui le croit mort, ça sera une surprise, pour tout le monde!
Nina sera être folle de joie, que son fils soit vivent! Et tout pourrait changer sur la direction de
Chancellor communication? Chance aura peut-être envie dans prendre le contrôle, on verra bien! Lily n'aura plus a hésiter sur ce poste de PDG!
Ashley et Jack vont être drôlement étonner de repartir à quartes, et non pas tous les 2, c'est génial, 😉
1676 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 2 décembre 2021 à 19:35

Mais qu'est ce que Chance a en tête ? Il a une femme et un fils, qui sont vivants et n'attendent que lui. Il est temps qu'il abandonne ces enquêtes. D'ailleurs, je ne comprends vraiment pas comment un policier américain a pu se retrouver à enquêter en Espagne... Pauvre Nina, ça n'est malheureusement pas la première fois qu'elle pleure la mort de son fils... pour découvrir peu de temps plus tard qu'il est vivant. Ça n'est vraiment pas sympa de la part de Chance de jouer avec les sentiments des uns et des autres de la sorte. À ce stade, sa "loyauté" envers ses collègues n'a aucun sens.
Je me demande quelle sera son attitude envers Devon et Mariah à son retour à Genoa... eux qui ont mis leurs vies entre parenthèses depuis des mois pour lui (sans parler de l'enlèvement de Mariah).

Jill : je me demande si c'est une façon de nous dire qu'on ne verra plus Jill. J'espère que non. Lily a-t-elle le caractère et la trempe pour être PDG face à Victoria ou Adam par exemple ? Pas sûr...
2181 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 2 décembre 2021 à 19:19

C'est très bien que Jack sois désormais focalisé sur le fait d'aider Abby et Ashley a convaincre Chance de rentrer a Génoa City comme ça au moins il est enfin concentré sur autre chose que sur Phyllis
1660 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 2 décembre 2021 à 17:24

Chance a l'air plus investi dans sa mission, que dans son couple et sa famille. Je me trompe peut-être mais on dirait que le nouveau Chance a moins d'alchimie avec Abby que l'ancien.
Il a l'air plus attaché à ses collègues et son travail qu'à Abby. C'est honteux qu'Abby ait du le supplier de la suivre. Un homme amoureux l'aurait suivie d'office.
Chance n'a participé à aucune étape concernant Dominic et n'est même pas pressé de le voir. Devon lui, a suivi de près toutes les étapes et a été présent pour Abby et le bébé. Il est davantage un père que Chance.

Jill a bien fait de rétrograder Billy, et de proposer Lily au poste de PDG. Il pense avoir perdu sa dignité, et bien comme ça il voit ce qu'il a fait vivre à Adam.
233 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 2 décembre 2021 à 14:14

Jill est réaliste sur son fils, a bien raison de proposer à Lily sa place
Billy est un gamin prétentieux capricieux qui fait du mal autour de lui
Même si l'histoire d'ashland est vrai, n'avez cas pas vouloir la vengeance a tout pris.
Il était tant qu'il est une bonne leçon.
Jill devrait vendre a Victor et de toute façon, ne laissera pas Victoria récupérer cela.
Chance a pris la bonne décision de rentrer, c'est l'heure de profiter de son fils, par contre j'imagine la tête de Devon, va être très surpris, mais heureux je l'espère.
Chance doit se reposer puis envisager une autre carrière, comme a chancellor industrie.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 24 janvier 2022

  • mardi 25 janvier 2022

  • mercredi 26 janvier 2022

  • jeudi 27 janvier 2022

  • vendredi 28 janvier 2022

Il y a 13 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !