Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 2 décembre 2021 sur Tf1
<<Décembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11606 diffusé le jeudi 2 décembre 2021 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11606 diffusé le 2 décembre 2021 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sharon (Sharon Case) se demande si Phyllis ne serait pas un peu paranoïaque.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11606
Épisode diffusé le 21 janvier 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Billy donne des nouvelles de Genoa à Lily ; Rey et Arturo ont une discussion importante ; Mia prend un malin plaisir à semer la zizanie autour d'elle tandis que Sharon hésite à faire confiance à Phyllis.

Chez les Ashby, Cane demande à Mattie de surveiller Charlie et Sam ce soir : il va rendre visite à Lily et ne sera de retour que demain matin. Mattie accepte mais se demande quelle est l'urgence. Pas d'urgence mais Lily manque très fort à Cane ce soir. Mattie ne croit pas son père. Cela fait des mois qu'elle lui manque, pourquoi ce soir ? Il veut juste la surprendre.

À la prison de Lakewood, Billy attend dans la salle des visites.

Au Néon Écarlate, Arturo surprend Abby avec un bouquet de fleurs. Abby les adore, ce sont ses préférées ! Arturo est venu prendre un café avant de retourner travailler. Rey les rejoint et les salue. Il complimente le bouquet : Abby a de la chance ! Arturo pense qu'il est le chanceux du couple, d'être avec une femme aussi merveilleuse. Rey lui offre un conseil : s'il trouve « la bonne », qu'il ne la laisse pas s'échapper. Il jette un coup d’œil à Sharon, qui vient d'entrer. Le téléphone de Sharon sonne : Phyllis. Que veut-elle ? Parler d'une opportunité ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1884 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 3 janvier 2022 à 02:53

William (à Lily) : Essaie de te calmer, de respirer"
Un peu tard, non ? Fallait y réfléchir avant ! William m'exaspère, il a fait ça par pure vengeance et qu'importe si Lily en bave ds sa cellule
Lily voulait avoir des ragots de Genoa, elle a été servie, j'ai cru que Cane allait les interrompre
Rey et Arturo ont eu une discussion profonde, Arturo lui a dit carrément qu'il a été un père et un modèle pr lui
Mia fout le boxon partout où elle passe, j'aime ps sa manière de jouer sur les 2 tableaux
Abby: "Dites, vs n'avez ps des poils de nez à épiler ?" LOL
Surtout que mnt, Madame veut renouveler ses voeux et ainsi coupe l'herbe sous les pieds d'Arturo
J'aurais cru qu'Abby ferait une crise de jalousie à Arturo qd elle a su pr la chaudière
Phyllis veut se la jouer solo ou plutôt duo avc Sharon, n'aimant ps la tournure que prend les évènements
Phyllis: "Au 1er signe de danger, Victor va remonter le pont-levis et ns laisser patauger ds les douves" Belle image ! Mais que nenni pr Sharon !!
8069 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 décembre 2021 à 23:54

Bill aurait pas du aller voir Lily dans l'excitation de jalousie qui le tenaillé d'avoir trouver Victoria et Cane dans les bras de l'un l'autre! Et être enfermer sans pouvoir se défendre Lily elle en pris pour son grade a cause de lui!
Obliger de se métrisera, ou sa situation pourrait être pire et + Billy lui à rajouter de lui faire de la peine, c'est pas malin, et méchant, aurait se taire !
Cane va l'entendre au tournant Billy et sa sera sa fête, dans le mauvaise sen!
Mia est une une sale peste, et jaloux d'Abby, il lui faut Rey et Arturo en même temps, et fait des grande déclaration a d'amour a son mari, pour empêcher de parler Arturo! S'apprêterai parler à son frère de son comportement, hypocrite cette Mia! Dalleur depuis que les Rosale son à Genoa il n'y n'a plus que pour eux et ne peuvent t 'il pas, tout retourner à Miami?
Sharon a raison de ne pas faire confiance à Phyllis elle serait capable, de l'accuser pour sauver sa peau, et son honneur, à suivre ...
43 commentaires
Inscrit le 21 juin 2021

Le 2 décembre 2021 à 18:55

Incroyable de voir les 2 frères Rosales dans les bras l'un de l'autre !
Espérons quand même que la peste de Mia ne va pas faire tout pour saborder cette entente !!! Cette femme est une vraie *****( le mot est mérité ! ) à se jouer d'eux, l'un après l'autre et en plus : en leur présence !!!!!!!!!
Pourvu que le couple Arturo/Abby en sorte indemne !
Abby : envoyer une claque à Mia comme celle de Victoria sur Phyllis ...
Je ne comprends pas ce qui arrive à Victoria, justement , pour se jeter sur Cane !!! ??
Est-ce par jalousie que Billy s'est empressé d'en informer Lily ! Il n' y avait pas urgence et c'est Cane et personne d'autre qui devait le faire tout en ayant une idée de réparation si c'est possible....
Le conte de fée sur Fen, c'est bof, pas crédible : ce jeune étudiant qui veut laisser tomber le droit pour chanter, et par miracle, en un clin d'oeil, avec Ana, convaint Devon de produire une chanson et, clac ....le lendemain, elle passe à la radio, c'est impossible, nul !!!
3517 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 2 décembre 2021 à 15:44

William a causé une énorme peine à Lily en allant la voir en prison pour lui parler du baisé et rapprochement entre Cane et Victoria, il abuse sur ce coup, la pauvre n'avait pas besoin de ça pour combler le fait de déprimer d'être enfermée. Je pense que Cane, va lui va voir sa façon de penser quand ils vont se croiser. Arturo me déçoit, il prétend aimer Abby, mais peu vite se laisser endormir par Mia, qui n'est qu'une peste qui va lui faire voler son couple en éclats. Phyllis a toutes les raisons de ne pas faire confiance aux Newman, surtout Victor, elle sait de quoi il est capable, et il lui collera à elle et Sharon, le meurtre de JT sur le dos, si ça peu l'arranger lui ou éviter que Victoria et Nikki aillent en prison.
1655 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 2 décembre 2021 à 13:00

Arturo reste comme un cake à écouter les déclarations amoureuses mensongères de Mia.
Il est incapable de franchise avec Abby, ni même avec son frère. Tant pis pour lui s'il perd tout. Ce type manque de personnalité.
Mia est une allumeuse et une profiteuse. Elle n'a aucun respect pour Rey. Et il ne peut même pas compter sur la franchise de son frère.

William n'aurait pas du risquer de perturber Lily qui risque de ruminer, seule en prison. Mais au moins, lui, se montre honnête avec elle. Cane, lui, n'est jamais fichu de communiquer avec elle ou leurs enfants.
William a voulu changer d'avis en dernière minute et ne rien dire à Lily, car il a vu combien c'était dur pour elle, et ne voulait plus en rajouter. Mais Lily l'a remarqué, et William s'est montré franc.
Le couple Lily/Cane est sans doute terminé.
3318 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 26 novembre 2021 à 22:34

Non mais William ne pouvait pas se taire ? C'était à Cane de dire la vérité à Lily, pas à lui.
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 janvier 2019 à 22:24

Phyllis a eu tort de proposer une alliance à Sharon, ca risque de se retourner contre elles, je comprends que Sharon ait refusé !!! S.S.Meghan, Phyllis a raison de se méfier de Nick, je ne pense pas qu'il dénoncerait Sharon et Phyllis mais il pourrait se laisser influencer par son père car Victor n'hésitera pas à sacrifier Sharon et Phyllis pour sauver Nikki et Victoria !!!

Billy n'est qu'un minable, s'il a dit à Lily que Cane a embrassé Victoria, c'est juste pour se venger de Cane, il se fiche d'anéantir Lily, il est lamentable !!! S.S.Meghan, tu exagères pour Phyllis, elle est souvent égoïste mais il lui arrive de faire de bonnes choses, quand elle a su que Faith était en vie, elle aurait pu ne rien dire car elle risquait de perdre Nick mais elle a préféré révéler la vérité, elle est bien plus humaine que Victor !!!

Mia m'écœure, elle dit qu'elle aime Rey mais elle s'amuse à mettre la zizanie entre Arturo et Abby, Arturo a raison de ne pas se laisser faire par cette allumeuse !!!
8069 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 janvier 2019 à 02:06

Billy a eu tord d'aller tout raconter à Lily! Même si Cane à déraper avec Victoria que Billy été jaloux, c'est pas a lui de prévenir Lily! Laissent Cane avoir une explication, avec femme, quand il se sentirait prés!
Lily enfermer sans pouvoir rien contrôler nul! Et Victoria ne pas le félicité Billy quand elle s'aura ça! Qu'il s’attende a de l'orage entre eux...
Les Rosales continus a faire beaucoup, trop de bruit à Génoa! S'il dégriser de cette ville, ça ne serait pas plus mal!
Mia met du désordre partout, où elle passe! Rey à outre passé ses droits, de policier sur Victor? Arturo qui se met dans des situations, impossible avec Mia! Oubliant, Abby ça devient irréparable!
Évident que Sharon doit ennoyer, promener Phyllis au diable! Jamais Nick feraient du tord aux mères de ses enfants! Phyllis n'a pas conscience tranquille, et elle veux accrocher Sharon elle...
Qu'elle commence pas rendre, les commendes de Jabot! A qui ça appartient aux Abbott? C'est Jack qui devrait être à sa place...
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 22 janvier 2019 à 21:33

Sharon a bien fait d'envoyer Phyllis au diable!! Elle a totalement raison de ne pas lui faire confiance..dès le début Phyllis a voulu vendre Nikki et Victoria.

Phyllis m'agace! Elle croit que tout le monde est aussi malsain qu'elle! Jamais Nick n'acceptera qu'elles aillent en prison elle ou Sharon. Il fera tout pr les protéger! C'est un chaud lapin mais c'est un mec loyal en général..

Le cas de Mia est désespérant..cette femme est écoeurante!! J'arrive pas à y croire...Pourquoi Arturo la laisse faire? il est louche! elle va briser son couple et sa toute nouvelle relation avec Rey. J'espère qu'elle finira seule!

Cane est lourd! Il m'énerve avec ses sois disants sentiments envers Lily..il ne la mérite pas!

Billy regrette mais il n'aurait pas dû aller jusqu'à la prison pr prévenir Lily..Sa vie là-bas sera encore plus difficile. mais ce qui s'est passé n'est pas de la faute de Billy..Cane n'avait pas à aller voir ailleurs!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Après avoir appris l'implication de Sharon dans la mort de JT, Nick exige de connaître toute la vérité,
- Nick reproche à Sharon de lui avoir menti alors que c'est exactement pour cette raison qu'elle a refusé de se remarier avec lui,
- Victor étonne Abby et Arturo,
- Une séance photo est l'occasion pour Fen et Kyle de se mesurer l'un à l'autre,
- Billy espère toujours une nouvelle chance avec Victoria,
- Jack organise une soirée de fiançailles mais est frustré par...

Prochainement en France

  • Renouvellement des vœux de Mia et Rey
  • Abby et Arturo sont fiancés
  • Katie a un nouvel ami au ranch

Au même moment

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

10 novembre 2018

Ana, la petite soeur de Devon, de retour à Genoa

Les Feux de l'Amour

Ana, la petite soeur de Devon, de retour à Genoa

10 novembre 2018

Il y a 16 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !