Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 3 décembre 2021 sur Tf1
<<Décembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11607 diffusé le vendredi 3 décembre 2021 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11607 diffusé le 3 décembre 2021 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Comment Billy a-t-il osé se mêler des affaires de Cane (Daniel Goddard) et Lily ?

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11607
Épisode diffusé le 22 janvier 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Jack et Nick listent les potentiels ennemis de Victor ; Mia et Rey réfléchissent à la cérémonie de renouvellement de leurs vœux ; Jack surprend Kerry à mentir tandis que Cane règle ses comptes avec Billy.

Au Néon Écarlate, Michael est au téléphone lorsque Nick entre. Nick rejoint Sharon. Est-il ici pour voir Michael au sujet de Victor ? Nick ignorait que celui-ci était au café mais il va en profiter pour lui parler. Michael le rejoint. Nick lui demande s'il peut lui parler mais Michael l'interrompt. Il entend la chanson de Fen passer dans le café et demande à Nick son avis. Il aime bien. Sharon lui explique rapidement que c'est la chanson de son fils et Nick n'en revient pas. Il se souvient de la peur de Michael à l'idée que son fils ne devienne plus avocat mais chanteur. Ce n'était pas une si mauvaise idée après tout…

Chez Cane, Mattie et Charlie demandent à leur père comment s'est passée la visite de la veille. Aucun souci, leur mère les aime très fort et les embrasse. Charlie sent que son père est inquiet mais Cane le rassure : c'est simplement à cause du travail. Mattie veut s'assurer que Cane va bien mais il la rassure. Une ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2009 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 3 janvier 2022 à 17:27

Nick a pensé à plusieurs personnes en voulant à Victor : Kévin, Chelsea, Luca Santori, Ian Ward, pourquoi ps Jack, dit-celui-ci (ok, le mec s'auto-accuse lol), ou bien Phyllis ?? D'ailleurs, cette idée fait de + en + chemin ds la tête de Nick et il n'arrête ps d'y penser, il se fourvoie bien sûr
Cette liste de suspects est très intéressante mais j'y ajouterais d'autres noms : Patty Williams, Chloé, Marco Annicelli,...
William a bien mérité son coup de poing, Cane aurait dû lui en mettre un 2ème
Mickaël n'est ps peu fier de son fils et écoute sa chanson en boucle, Phyllis a raison, c'est un ver d'oreille
Pquoi Kerry ment-elle ?? Elle n'était ps coincée au labo mais ds sa voiture ds un parking, pauvre Jack ! Encore une désillusion à venir !
Mia veut un gd mariage avc une vraie fête et bien sûr fait en sorte que Rey demande à son frère d'être son témoin sinon c'est ps drôle, n'est-ce ps ? :roll:
Cette Mia m'agace au plus haut point
Rey était mal à l'aise devant Sharon qd Mia lui a appris
68 commentaires
Inscrit le 21 juin 2021

Le 4 décembre 2021 à 02:17

Oh, ce coup de poing magistral ( et mérité ! ), mais si on peut comprendre que le baiser Victoria/Cane ait pu rendre Billy malheureux et furieux, il n'aurait jamais dû foncer à la prison pour voir Lily et la mettre au courant et lui asséner un gros choc émotionnel dont elle n'avait certes pas besoin !!!!
Nous nous plaignons tous de la lenteur de l'affaire JT mais à l'inverse , cela va trop vite chez les Fenmore ! Beaucoup trop vite et du coup , invraisemblable ! .... et Michaël qui gesticule comme un ado parce que c'est son fils qui passa à la radio , c'est ridicule !
Je suis très très inquiète pour la journée "remariage", j'imagine les frasques que cette punaise de Mia va avoir idée de sortir !!!!!
2100 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 3 décembre 2021 à 20:03

Cane prétend qu'il aurait parlé à Lily, mais on sait bien qu'il n'aurait pas parlé : il n'arrive jamais avouer les choses à Lily. Il a été la voir en prison avec son air coupable et mielleux sans jamais réussir à le lui dire. On se souvient aussi de la même attitude quand il l'a trahie avec Juliet, son silence avait duré des mois. Il a aussi la même attitude avec ses enfants.

Sharon a des sentiments pour Rey, et Mia le voit, mais Sharon respecte leur couple, elle ne se comporte pas comme Mia qui ne mérite pas Rey, vu son attitude.

Kerry est une traître, pauvre Jack qui est mal tombé avec elle.
8402 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 décembre 2021 à 13:57

J'aime bien le coup de point de Cane à Billy il l'a bien mérité et leurs discutions qui suit, avec les reproches avec!
Le couple Ashby a se tarif, n'ira pas loin et Billy aurait pu s'abstenir daller rapporter un tel ragot et même si c'était vrai! Alors qu'elle est Lily en prison c'est d'un mesquin!
Tout on le doigt pointer sur Phyllis qui pourrait en vouloir à Victor d'y rester en prison même Nick le pense sans oser lui formuler! Comme d'habitude ça se termine part du sexe, pour ne pas allez plus loin en parlote!
Nick et surpris sur l'innocence de son père que Sharon et Mariah ne pense pas, que Victor soit coupable! Contrairement à l'opinion de Phyllis et tout on sait se qui en n'est ...
Mia en fait des tonnes sur se renouvellent de mariage, avec Rey essayant de camouflé se quelle ressent, pour Arturo, et au passage de narguée Sharon, de plus en plus peste Mia bonne à jetée celle là!
Jack devrait arrêter avec Kerry décidément elle est louche, et mystérieuse, qu'es ce qu'elle cache ?
3675 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 3 décembre 2021 à 11:53

William n'a pas volé ce coup ramassé par Cane, c'était pas sa place, d'aller cafter auprès de Lily, et lui causer beaucoup de peine en plus de sa sentence qu'elle purge depuis plusieurs mois. Je ne donne pas cher du rabibochage entre Nick et Phyllis, cette histoire autour de la disparition de JT, l'implication de celle-ci au même titre que Sharon, Victoria et Nikki, fera que ce couple va éclater aussi rapidement qu'il s'est reformé. Pour quelqu'un qui était réticent, Michael s'enjaille bien sur la chanson de Fen, il ma fait rire, de danser seul comme un ado avec ses écouteurs dans les oreilles, c'est bien qu'il accepte le choix de vie de son fils. Kerry est louche, et le montre une nouvelle fois, Jack s'en va droit dans le mur avec cette femme dans sa vie.
3347 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 26 novembre 2021 à 22:39

Ca va être long de lister les ennemis de Victor, avec les années, il en a une sacrée liste, je leur souhaite bien du courage à Nick et Jack.
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 janvier 2019 à 22:24

Phyllis voulait se couvrir en essayant de convaincre Nick que son père a tué JT mais elle a eu tort de s'acharner sur Victor comme elle l'a fait car maintenant Nick a des doutes et il la soupçonne d'avoir piégé Victor, elle va avoir du mal à s'en sortir !!! En plus, Phyllis a mis son couple en danger en s'attaquant à Victor, elle va finir par perdre Nick !!!

Je déteste Cane et je pense que Victoria n'a rien à faire avec lui mais trouve l'attitude de Billy vraiment minable, s'il a dit à Lily que Cane a embrassé Victoria, c'est juste pour se venger de Cane, il se fichait d'anéantir Lily, il est lamentable !!! Billy a eu tort de provoquer la colère de Cane, il va le regretter car Cane fera tout pour détruire Billy !!!

Mia m'écœure, elle veut renouveler ses vœux avec Rey mais elle continue à courir après Arturo, elle se moque du mal qu'elle peut faire, Rey et Arturo devraient fuir cette petite allumeuse !!!

Je me demande pourquoi Kerry a encore menti à Jack, qu'est-ce qu'elle cache ???
8402 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 janvier 2019 à 19:17

Phyllis depuis le temps, a la rancune tenace! Sur Victor aurait du passé a autre chose! Si c'est elle avec JT (vivent) qui veut voir Mr Moustache, en prison c'est pas cool, pour Nick avec qui elle vie!
Au final elle risque de perdre, plus qu'elle gagnera! Je souhaite que Victor soit INNOCENTÉ vite! Que personne ailles dernière les barreaux! Surtout pas Nikki, Sharon et Victoria! Ne prenant pas la place, de Victor en prison!
Nick travaille bien, sur la défense de son père! Assister de Jack et Michael c'est génial! J'espère que bientôt tous sera élucidé sans le bon sens! Sharon du coté de Nick, j'aimerait que ça les rapproches!
Phyllis devrait s'intéresser à Jack? Avec Nick c'est plus possible, c'est un Newman...
Cette Kerry n'est pas clair cache des choses, à Jack ? A découvrir?
Cane a bien fait de dire c'est 4 vérités à Billy! De quoi il se mêle? J'espère qu'il pourra rattraper ça avec Lily!
Les Rosales qu'ils quittent Génoa? Sont épuisants! Les supportent plus + faire revenir Paul?..
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 23 janvier 2019 à 16:58

Cane embête! Billy n'aurait sûrement rien dû dire mais si sa famille en pâtit, ce sera à cause de lui pas de Billy! Il n'avait pas à aller embrasser une autre femme qu'il dégage! Phyllis a avertit Victoria par jalousie oui mais pourtant elle est en couple. elle n'avait pas à s'en meller..Billy avait le droit de passer à autres choses!!

Victor aussi a fait vivre le pire des calvaires à Sharon, heureusement qu'elle n'agit pas comme Phyllis pr autant en faisant croire à Nick que c'est son père le coupable. ça aurait été un manque de considération envers Nick et ça m'aurait trop déçu de la part de Sharon!

Mia se fatigue. Sharon n'a pas l'intention d'interférer dans son mariage! Qu'elle continue à briser la relation entre les 2 frères..de toute façon en dehors de ça elle ne vaut rien!

Jack& Kerry ça va s'arranger à mon avis!
2396 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 23 janvier 2019 à 14:43

On dirait bien que Jack commence enfin a ouvrir les yeux sur Kerry ce qui signifie que ce n'est plus qu'une question de jours, avant que la relation ridicule entre Kerry et Jack prenne enfin fin pour de bon.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Après avoir appris l'implication de Sharon dans la mort de JT, Nick exige de connaître toute la vérité,
- Nick reproche à Sharon de lui avoir menti alors que c'est exactement pour cette raison qu'elle a refusé de se remarier avec lui,
- Victor étonne Abby et Arturo,
- Une séance photo est l'occasion pour Fen et Kyle de se mesurer l'un à l'autre,
- Billy espère toujours une nouvelle chance avec Victoria,
- Jack organise une soirée de fiançailles mais est frustré par...

Prochainement en France

  • Renouvellement des vœux de Mia et Rey
  • Abby et Arturo sont fiancés
  • Katie a un nouvel ami au ranch

Au même moment

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

10 novembre 2018

Ana, la petite soeur de Devon, de retour à Genoa

Les Feux de l'Amour

Ana, la petite soeur de Devon, de retour à Genoa

10 novembre 2018

Il y a 12 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !