Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 8 décembre 2021 sur Cbs
<<Décembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°12254 diffusé le mercredi 8 décembre 2021 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12254 diffusé le 8 décembre 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Tout comme Sharon, Esther (Kate Linder) a du mal à trouver le cadeau de Noël idéal.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12254
Épisode diffusé le 8 décembre 2021 aux USA sur CBS

Billy demande de l’aide ; Jack prend une décision importante ; Adam a une requête surprenante pour Sally ; Sharon est en quête du cadeau de Noël parfait, tandis que Rey retrouve son coéquipier.

Au Grand Phoenix, Phyllis est surprise de voir Jack dans son hôtel de bon matin. Ils se sont vus il y a quelques heures à peine ! Non pas qu’elle insinue quoi que ce soit… Billy arrive et remercie Jack d’être venu. Jack rétorque que Billy avait l’air pressant au téléphone. Les deux hommes s’éloignent. Billy explique qu’il a eu une idée de génie cette nuit. Il pense que Jack peut l’aider à racheter Chancellor Communications…

Au Society, Adam aperçoit Sally. Il lui demande s’il peut se joindre à elle pour le petit déjeuner. Sally accepte. Adam lui explique qu’il a beaucoup réfléchi à ce qu’elle lui a dit au sujet de Billy hier. Au même moment, Lily entre dans le restaurant et aperçoit les deux collègues. Elle est suffisamment proche d’eux pour les entendre. Adam dit à Sally que l’état de Billy l’inquiète beaucoup. Sally pourrait-elle essayer d’en savoir plus sur ce qui ne va pas ? Sally a l’impression qu’Adam veut qu’elle espionne Billy pour lui.

Au Néon Écarlate, la journée s’annonce calme. Sharon explique à Rey qu’elle...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8069 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 décembre 2021 à 04:35

Billy devra se débrouillé sans Jack qui ne veut pas entendre parler de rachat sur ChamCom! De non avis, il ne pas insister Billy et renoncer, sans entrainer Lily dans sa chute!
Adam n'a pas changer chercher à souffler ChamComn a tout le monde, quitte à trainer Sally dans c'est magouille, pour espionner Billy a ce peut jeu! Ni Adam et Sally gageront vont s'attiré les prirent ennuis!
Chance ne pourrait t-il pas être pas responsable pour une grosse entrepris?
Je préférerai Que se soit Paul Willame réintègre le le commissariat de Genoa, et non pas Chance pour aider Rey qui nul dans sa partie de flic!
Sharon elle a tellement peut d'alchimie avec Rey qu'elle ne sait même pas ce qui lui plairai pour Noël! Si elle était avec Nick tout de suite elle s'aurait, ce qui lui plairait sans réfléchir longtemps! Sharon devrait retourner avec Nick!
Jack/Phyllis qui son amoureux l'un de l'autre, ne resteront pas éloigner? Finiront par se retrouver en se réunissant, tous les 2 c'est une évident même ...
1657 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 9 décembre 2021 à 22:13

Cool de voir Esther !
Abby fait bien de montrer les vidéos à Chance. Il comprendra mieux son ressenti, et verra l'évolution de Dominic.

Oh la la entre Adam qui a peut-être parlé à Sally en sachant Lily présente, et Billy qui veut se servir de Sally pour son plan (peut-être en lui fournissant de fausses informations?) ça se complique.
Jill fait confiance au sérieux de Lily mais voilà qu'elle se laisse embourber dans les magouilles de Billy. Elle vaut mieux que ça quand même !

La guerre entre Jack et Victor semble effectivement derrière eux. Par contre Billy prend le relais contre Adam, qui ne se laissera pas faire, c'est un Newman !
2128 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 décembre 2021 à 18:21

Jack a pris une bonne décision face à Billy , Billy décidément je ne le comprendrai jamais c’est lui qui a commencé la guerre en s’ attaquant a la réputation de Adam dans les médias l’ idée de le détruire vient de Victor / Ashland qui poursuit Chancellor communication il le déteste il l’a toujours détesté Billy cette vengeance n’arrêtera jamais au sujet de Phillis Jack a pris la meilleure décision pour lui il faut qu’il se protège de cette cinglé de Phillis cette criminelle en qui on ne peut pas lui faire confiance , elle est pas faite pour être en couple Sally ne devrait pas s’occuper des états de Billy ou de Adam quel continue son métier c’est ce quel fait de mieux
1676 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 9 décembre 2021 à 15:20

Une visite d'Esther, c'est toujours sympa ! Elle garde ses petits-enfants, très bien, et nous, quand est-ce qu'on va revoir Bella et Miles ?

Adam manipule Sally, qui se laisse faire !

Billy devrait laisser tomber ChanceComm, il se trompe de combat et va emporter Lily avec lui.
Jack refuse de s'associer avec Billy et il a bien raison. Dans l'histoire, il pourrait perdre beaucoup, une fois de plus.
D'une façon générale, j'ai l'impression que la guerre entre Jack et Victor est terminée, c'est très bien comme ça, inutile de relancer tout ça, qui plus est à cause de Billy !

Phyllis et Jack, ils sont amis et très proches, c'est certain, leur couple était formidable, mais ils feraient mieux de prendre leur temps. Rien ne presse et qui sait, avec le temps, ils décideront peut-etre de se remettre ensemble... ou de rester amis pour toujours !
2181 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 9 décembre 2021 à 15:06

Je suis ravi de voir que Jack ne veux s'impliqué dans les Ânneries de William car effectivement Jack aurait fait une énorme erreur en voulant s'impliqué dans le rachat De Chancellor Communication il aurait eu plus a perdre qu'a y gagner, et c'est bien aussi que Jack ait enfin compris que Phyllis et lui ne peuvent être rien de plus que des simples amis.
229 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 9 décembre 2021 à 14:49

Il est tres sage que Phyllis et Jack restent amis, c'est le meiux pour eux
J'ai l'impression qu'Adam a volontairement eu cette discussion avec Sally, en ayant aperçu Lily dans le but qu'elle rapporte tout à Billy.
Adam a raison, Billy ne pense cas la vengeance, n'apprends jamais de ses erreurs, la preuve il va entraîner Lily dedans
Je pensais Lily plus intelligente que cela, car Jill lui a fait confiance pour Al direction de chancellor, risque d'être très déçue quand elle saura qu'elle était au courant du plan de Billy, puis ne l'a pas découragée.
Billy son plan lui retombera dessus comme a chaque fois.
Jack a bien fait de refuser d'aider Billy, a vite compris que seul la vengeance le motive.
Chance va avoir besoin d'aide d'un professionnel, ne peux pas se remettre seul de ce qu'il a vécu.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 17 janvier 2022

  • mardi 18 janvier 2022

  • mercredi 19 janvier 2022

  • jeudi 20 janvier 2022

  • vendredi 21 janvier 2022

Il y a 16 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !