Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 5 janvier 2022 sur Cbs
<<Janvier 2022>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°12273 diffusé le mercredi 5 janvier 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12273 diffusé le 5 janvier 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Abby (Melissa Ordway) annonce clairement son choix.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12273
Épisode diffusé le 5 janvier 2022 aux USA sur CBS

Abby prend une décision ; Amanda offre son soutien à Devon ; Nick revient de Milan bien décidé ; Chelsea et Noah discutent de leur nouvel emploi.

Au Manoir Chancellor, Abby félicite Chance. Dominic s’est tellement amusé avec lui qu’il s’est endormi dès qu’elle l’a couché dans son berceau ! Chance est content que Dominic ait passé un bon moment, mais il ne pense pas que ça fait de lui un bon père. Abby rassure Chance : elle est presque aussi perdue que lui. Quand on est parent, on en apprend tous les jours ! Chance trouve pourtant qu’Abby a beaucoup d’instinct maternel. Elle s’en sort à merveille avec Dominic ! Abby trouve Chance trop dur envers lui-même. Elle est certaine qu’il formera très vite un lien avec son fils. Chance est content qu’Abby ait foi en lui. Abby lui rappelle qu’ils forment une équipe et l’embrasse. Chance rappelle à Abby qu’ils doivent prendre une décision au sujet de Devon.

Au penthouse, Amanda remarque que Devon est songeur. Il pense encore à Dominic, n’est-ce pas ? Devon repense à la façon dont Abby et Chance ont réagi quand il a demandé à passer plus de temps avec Dominic. On aurait cru qu’il venait de critiquer leurs méthodes d’éducation. Amanda pense qu’ils étaient juste sous le...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

194 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 6 janvier 2022 à 22:29

Devon a certainement raison de ne pas entamer de procédure judiciaire contre Abby & Philip, s'il veut garder un lien avec Dominic.

Il a un lien particulier avec cet enfant parce qu'il est de son père biologique.

Je continue à penser que Abby & Philip ont eu tord de mettre en route ce projet en l'absence de Philip, ils auraient pu attendre son retrour.

Philip n'a pas suivi la grossesse, n'a pas vu l'enfant naître, n'a pas choisi son prénom et n'était pas la pour le baptême... Ça fait beaucoup.

Apres la biologie ne fait pas tout est il faut un peu de temps pour créer le lien..
2100 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 6 janvier 2022 à 21:45

Amanda me déçoit. Elle n'a pas à pousser Devon dans ce délire de vouloir s'immiscer dans la vie de Dominic, Abby et Chance.
Abby a raison, si Devon s'en mêle , ça va juste perturber Dominic et empêcher Chance de créer un lien avec lui. Devon est un égoïste.
Quant à Amanda, c'est une vipère, elle a une très mauvaise influence sur Devon.
Abby doit protéger ses arrières, et en parler à Victor et à son avocat.
8400 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 janvier 2022 à 18:35

Nate et Amanda et leur conseil débile de vouloir a ce Devon soit dans la vie de Dominic + une garde partagée, et ben Abby et Chance ne son aider avec eux!
Devon doit renoncer a poursuivre Abby /Chance en justice, pour le bien de cet enfant, qui prétend d'aimer!
Devon qui n'oublie pas qu'Abby est une Newman, qu'il n'est JAMAIS bon de les provoquer, sans le regretter en s'attiraient leurs foudres!
Chance reprendrai le travail sans l'accord du chef Paul Willame, ce crétin de Rey serait d'accord bizarre, de se subtiliser à son supérieur n'import quoi ce Rey, et qu'es ce c'est à lui de décider ça ?
Nick et Sharon son en train de se rapprocher de par leur souvenir et leur enfant! Ca pourrait que ça aille plus loin, entre Sharon/Nick! J'aimerait bien, car Sharon et Rey n'ont aucune alchimie!
Chelsea quelle ne pas laisser se décourager par Sally et essaye de RECONQUERIR Adam! Sont fait pour être ensemble dans la vie, dans le travaille à Newman Media, sans que Rey intervient avec Chelsea ...
1714 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 6 janvier 2022 à 17:03

Devon doit comprendre que Dominic n'est pas son enfant. C'est son filleul, ce qui est déjà beaucoup. Personne ne doute de son attachement à ce petit, mais il n'a aucun droit sur lui et c'est bien normal. Il a fait un don de sperme, c'est formidable, mais ça s'arrête là. Il n'y a aucune véritable raison au fait qu'il ait un droit de visite ou de garde. Les rôles des uns et des autres étaient très clairs dès le départ. Je ne comprends vraiment pas qu'Amanda pousse Devon.
Chance va trop vite et il ferait mieux de changer de métier. Il a une famille maintenant, il ne peut pas continuer à risquer sa vie tous les quatre matins.

Il faut espérer que Chelsea ne redevienne pas complètement dingue à cause de Sally. C'est sa jalousie envers Sharon qui avait tout déclenché l'an dernier.

Noah et Nick ont déjà travaillé ensemble, à l'Underground ! Ça s'était plutôt bien passé. Ça serait sûrement plus sympa qu'ils retravaillent ensemble plutôt que Noah rejoigne Adam !
2465 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 6 janvier 2022 à 15:49

Amanda a de très mauvaise idées de poussé Devon a attaqué Abby Chance en justice pour avoir un droit de visite Devon a accepté d’être un donneur de sperme il a abandonné ses droits parentaux ,Abby n’ empêche pas Devon d’aller voir son filleul chez elle comme il le veut mais elle a raison sa perturberait Dominic non Devon a accepté d’être donneur et bien qu’il reste à sa place Amanda au lieu de lui donné de mauvais conseil elle devrait lui en faire un enfant à lui elle est en couple avec lui elle dit quel l’aime bien quel lui prouve elle est pas juste une Barbie ,une parure , Nick vient de se réveillé il s’aperçoit que Sharon est importante dans sa vie il était temps qu’il comprenne que Sharon est la mère de ses enfants qu’ils ont besoin de lui Noah est écarté il a besoin de son père Nick peut l’aider a trouvé sa route il était temps qu’il lâche le sexe avec Phillis qu’il revienne aux affaires importante de sa vie ses enfants Rey n’a pas répondu à la question de Chelsea
575 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 6 janvier 2022 à 14:54

Amanda déjà son personnage ne m'a jamais tellement intéressé, mais insiste pour que Devon aille en justice, prête à utiliser ce qu'elle sait d'abby et chance pour obtenir un gain de cause. Elle devrait arrêter de l'encourager à courir vers un enfant ou il n'est que le donneur de sperme.
Depuis quand une compagne encourage son compagnon a avoir des liens avec l'enfant dont il est juste le donneur?
Devon devrait faire comme à l'époque a Mariah, prendre du recul. Il doit arrêté son obsession malsaine
Abby a bien fait d'être ferme, son père est chance pas Devon
Devrait envisager d'en parler à sa mère ou son père de la forme de chantage qu'excerce devon.
Nick dis vouloir se centrer sur de enfants, donc qu'il laisse son fils travailler avec Adam
Chelsea ferait mieux de se concentrer sur son travail au lieu de cracher sur Sally, à faire mille fois pire qu'elle.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 8 août 2022

  • mardi 9 août 2022

  • mercredi 10 août 2022

  • jeudi 11 août 2022

  • vendredi 12 août 2022

Il y a 12 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !