Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 janvier 2022 sur Cbs
<<Janvier 2022>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°12279 diffusé le jeudi 13 janvier 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12279 diffusé le 13 janvier 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nikki (Melody Thomas Scott) célèbre la victoire de sa fille.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12279
Épisode diffusé le 13 janvier 2022 aux USA sur CBS

Lily assure les arrières de Billy ; Victoria fait une proposition qui divise ; Chelsea se rapproche d’Adam ; Victor reprend les rênes.

Au Néon Écarlate, Ashland demande à Lily si Billy compte sincèrement faire la paix avec tous ses ennemis. Après tout, Ashland avait accepté de lui faire confiance en Toscane et Billy avait fini par le poignarder dans le dos… Lily rappelle que Billy a appris de ses erreurs, depuis. Ashland a gagné. Il devrait donc laisser Billy tranquille. Ashland ne comprend pas pourquoi une femme aussi intelligente que Lily tient tant à défendre quelqu’un comme Billy.

Au ranch, Victoria demande à Victor s’il sait pourquoi la vengeance de Billy a échoué. Il n’en sait rien. C’est grâce à Victoria ; elle a appris qu’il prévoyait de s’en prendre à Newman Media et elle l’a forcé à abandonner son plan. Elle était prête à tout avouer à Victor si Billy continuait. C’est donc grâce à elle qu’Adam a évité une crise… Victor prévient Victoria : pour autant, il ne la laissera pas s’en prendre à Adam.

Devant le Society, Sally encourage Adam à la rejoindre à New York. Il...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2135 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 15 janvier 2022 à 03:24

Victoria veut racheté média pour mettre Billy PDG a la place d’ Adam Victor serait bien fou de lui vendre elle en a déjà eu une et la vendu à Billy pour écœurer son père parce qu’il le déteste Victor devrait laissé Adam gérer lui faire confiance , Victoria a tourné à son avantage la vengeance de Billy la chicane va encore recommencé dans la famille si Victor arrête pas Victoria il va perdre Adam sa allait bien pourtant Adam a fait beaucoup d’effort pour changé mais je vous aucune amélioration du côté des Newman’s comme Victoria c’est une sale fille pourrie Ashland qui se dit guéri il a jamais été malade il a fait semblant pour s’affilier avec Lily devrait allé voir Victor pour lui dire que Billy a fini sa vengeance mais que Victoria le poussait à continué de même pour qu’il poursuive Adam sa serait super de même Victor verrait comment elle ait sa fille chérie elle mériterait ça cette peste je la déteste elle est trop méchante elle se prends pour un autre .
8077 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 janvier 2022 à 00:46

Victor REPREND les rênes de Neman Media et ça met Adam de mauvais humeur! Chelsea ne devrait pas trop si frotter ça pourrait retomber sur elle! Chelsea insiste trop, ça finira mal, même si Adam pour l'instant, se rapproche d'elle, il est mal dans sa peau!
Ashland pour mettre la pagaille mine de rien, s'il entend!
Comme Lily et Billy risque d'être sur sous la coupe de Victoria et Ashland après la vente de Chl Communication, et il ne le s'ave pas encore! Ashland jubile en douce, devant Lily, et tous les 2 risque de tomber de haut, ne doutent de rien!
Chloe c'est débarrasser de Sally en l'avoyant travailler à New York! Essaye de convaincre Adam de la suive Sally, pour détourner Chelsea d'Adam! On a tout compris, ça ne marche pas, Adam refuse c'est rater!
Victoria devrait de se calmé, sur Adam son père ne la suivra pas! Si Victor reprend du service c'est pour aider Adam qui ne s'en sort pas tout seul, en tant que PDG, Victoria a raison, Adam est dépasser, part tout ce qu'il lui arrive ...
1665 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 14 janvier 2022 à 22:05

Victoria propose à son père de lui céder Newman Média et de fonder une autre entreprise pour Adam. Ben voyons ! Elle n'a qu'à s'appliquer ce conseil et fonder elle-même une autre entreprise !
C'est une menteuse. Elle ment à son père en affirmant avoir forcé Billy à avouer alors qu'en vérité, elle voulait s'associer à lui pour faire tomber Adam. Juste pour passer pour la fille parfaite et ultra compétente, et faire passer Adam pour un incompétent !
Et elle ment à sa mère en affirmant qu'elle ne se soucie pas d'Adam alors qu'elle est obsédée par sa volonté de le couler. Qu'elle arrête de se regarder le nombril : Newman Media ne porte pas que son nom, c'est aussi celui d'Adam !

Sally a raison, si Adam ne veut pas de Chelsea, c'est pas à cause d'elle.
1679 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 14 janvier 2022 à 19:32

Victoria m'agace, mais quel besoin a-t-elle d'aller provoquer Adam. Si elle récupère Newman Media, Adam n'acceptera jamais d'être son sous-fifre. Je suis bien certaine qu'elle ne manquera pas de lui montrer tout son mépris et ne pourra pas s'empêcher de fanfaronner. Autant dire que ça va relancer une fois de plus la guerre entre eux.
Ashland ne devrait pas soutenir Victoria dans ce sens, c'est une erreur.
J'aime bien le couple de Chelsea et Adam, mais je trouve que Chelsea devrait prendre son temps avant de lui courir après. Leur couple est devenu malsain, elle en est devenue dingue. Pour le moment, ce qui les rapproche, ce sont des souvenirs et Connor. Ça ne fait pas forcément un avenir heureux...
Je ne donne pas cher de la peau de Lily et Billy. D'une façon générale, on ne peut pas vraiment dire que Billy soit fiable...
237 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 14 janvier 2022 à 18:12

Victoria est bien evidemment obnibule a ce venge d'Adam, si c'était son frère Nick qui l'aurait diriger, je suis sûre qu'elle aurait jamais voulue tente de racheter l'entreprise.
En plus, elle a le culot de dire, qu'elle avait prévue de prévenir son père du plan de Billy, mais qu'elle menteuse, elle voulait justement ne rien dire. Elle va remettre la guerre avec tout le monde, de son obsession d'envers Adam
Chelsea doit arrêter sa jalousie envers Sally ne lui a rien fait. Elle n'est pas en couple avec Adam, n'arrive pas à comprendre qu'il ne veux plus d'elle. Croit que parce qu'elle le connait par cœur, qui'il va se remettre ensemble.
Lily qui défend Billy oublié toujours que même en étant dans le droit chemin repart de travers tôt ou tard

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 24 janvier 2022

  • mardi 25 janvier 2022

  • mercredi 26 janvier 2022

  • jeudi 27 janvier 2022

  • vendredi 28 janvier 2022

Il y a 13 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !