Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 janvier 2022 sur Tf1
<<Janvier 2022>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11638 diffusé le lundi 17 janvier 2022 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11638 diffusé le 17 janvier 2022 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Rey (Jordi Vilasuso) est sur le grill.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11638
Épisode diffusé le 7 mars 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Brittany appelle Rey à la barre et des vérités éclatent ; Summer annonce ses fiançailles à Phyllis tandis que Jack fait part de son plan à Kerry.

Rey et Mia se dirigent vers le tribunal. Rey prévient Mia que son témoignage sera technique et peu intéressant, mais Mia assure qu'elle veut rester et soutenir son époux. Rey précise qu'il a été appelé par la défense et non le ministère public. Mia est surprise mais Rey comprend que c'est une stratégie pour essayer de trouver des fautes de travail de la part des responsables de l'enquête et remettre en question l'admissibilité des preuves. Rey est confiant. Ils rentrent dans la salle et s'asseyent. Les Newman et Michael se demandent ce que Brittany sait que eux ignorent tandis que Brittany rassure Sharon : elle sait ce qu'elle fait. La juge entre et la session commence. Brittany appelle Rey à la barre.

À l'Athletic Club, Summer se réjouit de la demande en mariage de Kyle. Elle est si heureuse ! Kyle aussi, maintenant que Lola a une chance d'avoir un foie tout neuf, grâce à Summer. Celle-ci lui rappelle que personne ne doit savoir que la greffe vient d'elle. "Comme tu veux", répond Kyle. Alors que ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1973 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 22 février 2022 à 16:53

Brittany a voulu faire témoigner Rey qui avoue à la barre que le soir de l'arrestation de Sharon, il était passé chz elle lui dire qu'il l'aimait, la tête de Mia 😂
Les têtes de Victoria et Nikki qd elles apprennent que c'est Sharon qui les a balancées !
Faire appeler Rey à la barre, c'était recevoir coup de massue sur coup de massue pour bcp ds la salle 😅
Mais Rey a aussi passé un mauvais moment qd Brittany l'a accusé d'avoir manipulé Sharon ou avc Christine au commissariat
Mia, furax, s'ouvre une bière alors qu'elle est censée être "enceinte" 🙄Elle aurait dû se saisir de cette occasion pr boire et pr dire après "j'ai perdu le bébé" parce que là, elle continue de s'enferrer, elle va faire comme Sheila ??? Se mettre un coussin sous le pull et le moment venu, échanger des bébés ??? 🙄
C'était l'épisode des surprises : après Mia, Victoria et Nikki, au tour de Phyllis de tomber des nues qd Summer lui annonce ses fiançailles
Pauvre Kyle ! 😖
Kerry accepte étonnamment le plan de Jack 😲
1950 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 17 janvier 2022 à 22:29

Bon commentaire S.S.Meghan !
Vrai que Nikki n'a pas à en vouloir à Sharon alors qu'elle a été la 1ère à avouer, aussi bien à son entourage qu'à la justice, sans compter ses changements de version qui leur ont porté préjudice.
Sharon avait bien conseillé les autres dès le début en voulant appeler la police et avouer. Elles ont préféré écouter Phyllis, qui n'a pas manqué de retourner sa veste.

A mon avis Rey aime Sharon, mais son attitude vis à vis d'elle est complètement nulle. Arrêter celle qu'il aime, juste après l'avoir convaincue de parler, c'est honteux. C'est pas une preuve d'amour. Il estime avoir traité Sharon comme n'importe qui ayant fait des aveux. Et bien il n'est pas équitable. Il n'a pas arrêté Mia, juste car elle feint être enceinte.

Kyle a pris la pire décision, il va le regretter. Summer est tombée bien bas.
3624 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 17 janvier 2022 à 20:17

Mia a pris en pleine face la réalité, son mari en aime une autre, et c'est bien jouissif de voir sa mine se décomposée à cette folle, elle ne mérite que ça. A savoir maintenant si Rey était sincère quand il a dit à Sharon qu'il était amoureux d'elle ou si c'était juste un moyen de la faire parler en jouant avec ses sentiments. Brittany a su tirer une chose en faveur de sa cliente, laissant passer le chef de la police pour un manipulateur. Phyllis n'est pas dupe, elle a bien vite saisi que le futur mariage de Kyle et Summer cache un truc louche, et que sa fille n'est pas anodine à cette supposée union. Kyle réalise trop tardivement, qu'il aurait du réfléchir à deux fois, avant de lui laisser le champs libre pour se faire remercier d'être la donneuse du foie pour Lola, et encore, l'opération n'étant pas faite, on ne sait pas si celle-ci s'avérera être un succès.
8273 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 janvier 2022 à 14:35

Rey a un air de fanfaronné qu'il porte sur sa tête, rira moins, quand il devrait affronter Mia, à avoué en plein tribunal d'avoir dit qu'il aime Sharon!
De plus on ne sait même pas si c'est vrai , ou il a déclaré ceci pour avoir des aveux spontanés de Sharon, où si c'est est la vérité, dans tout ce qui se passe ?
De ce faite beaucoup de chose son remit en question, et Michael doit changer de stratégie faisant venir a la barre Victoria sur la maltraitante, qu'elle a subie de JT de au vu de l'interrogatoire de Brittany, sur l'inspecteur Rosales et ben ça promet gravement tout ça, et j'ai peur que ça s'aggrave leur cas, pour Victoria, Nikki et Sharon ...

Jack est surpris et en reste sans voix quand Kerry lui suggère quelle coopèrerait avec lui, sur Phyllis de lui rapporter ce qu'elle mijote, si elle a un un écrit sérieux, sans doute avec un avocat!

Summer annonce ses fiançailles avec Kyles a une Phyllis septique! Kyle va se justifier en douce ver une Lola toujour inconscience ...
60 commentaires
Inscrit le 21 juin 2021

Le 17 janvier 2022 à 13:53

Je pense que Kyle réalise ( un peu tard ) qu'il s'est "vendu" trop tôt, que Summer se serait peut-être contentée d'être courtisée par lui, même en public, le temps que Lola se rétablisse de la greffe, ce qui allait demander un peu de temps , de toutes façons !
Après avoir embrassée Summer, avant de partir de leur entrevue, on le voit soupirer .........pauvre Kyle !
Rey va devoir baisser un peu sa superbe , ce que Brittany a obtenu comme faits de sa part, le font passer pour un mari indigne, lui le chef policier ! et un manipulateur... Pas joli, joli ....
Et en plus, il se croit futur papa , mais ....d'un bébé fantôme !!!!! Pauvre type, va !!!
Mais comment va réagir le jury devant ces dernières révélations qui remettent tout en cause ?
Christine : un peu d'humilité serait bienvenu. Ils sont minables , ces représentants de la Justice : elle et Rey !!!!
3347 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 14 janvier 2022 à 22:30

La tête de Christine en apprenant la vérité sur Rey !
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 mars 2019 à 23:42

Rey m'écœure, il dit qu'il aime Sharon mais il n'a pas hésité à la manipuler pour obtenir des aveux, c'est vraiment un minable !!! Brittany a réussi à discréditer le témoignage de Rey, ca va compliquer les affaires de Christine !!! Nikki est gonflée de reprocher à Sharon d'avoir parlé à Rey, elle a été la première à avouer parce qu'elle voulait sauver Victor, elle est mal placée pour critiquer Sharon !!! Michael a décidé d'appeler Victoria à la barre, j'espère qu'elle va faire comprendre aux jurés qu'elle est la victime de JT et qu'elle sera acquittée !!!

Summer me déçoit, Lola risque de mourir mais elle ne pense qu'à récupérer Kyle, elle est lamentable !!! En plus, Summer est stupide, elle n'a pas compris que Kyle ne lui a dit qu'il l'aimait que pour qu'elle accepte d'aider Lola, il ne ressent rien pour elle, j'espère que Phyllis réussira à dissuader Summer de se marier avec Kyle !!! Kyle veut sauver Lola mais il a tort de se sacrifier en décidant d'épouser Summer, c'est malsain !!!
8273 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 mars 2019 à 18:57

Rey n'est pas un bon flic a voulu arrêter Victor sans PREUVE! Victor étant loin et ne répondait pas a ses convocations! Puis à piégé, Sharon qui sous une avalanche de question! Lui a tous raconté sur cette fameuse soirée + fouillé dans les papier de Sharon lui faisant croire, qu'il l'aimer, la pauvre est a plaindre!
De se faite d'autre arrestation on suivie sur les 4!
Rey qu'il donne sa démission à Christine en partent de Génoa avec Mia? Vivement que Paul reprenne sa place!
Nikki et Victoria ce n'est la peine, d'en vouloir à Sharon elle c'est fait avoir dans les sens du terme! Rey voulait réussir dans son enquête, par n’importe qu'elle moyen, voilà ce que je vois!
Summer finalement c'est pas elle, a eu cette idée de mariage avec Kyle mais lui! J'espère qu'elle pourra sauvé Lola, c'est la seule chose qui importe!
Kerry commence a montrée c'est vrai motivation à Jack, m'étant pas de coté des Abbott ni du coté Phyllis? Pour qui travail-telle? Jabot doit revenir, dans les mains des ABBOTT.
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 8 mars 2019 à 15:18

Nikki serait sacrément culottée d'en vouloir à Sharon parcequ'elle s'est confiée à Rey. Elle est la première à avoir tout raconter. À Nick puis à son mari et pourtant elle sait très bien tt le mal que Victor a fait à Sharon. Dc elle pouvait soulager sa conscience auprès des personnes qui l'aime mais pas Sharon ? Ce n'est pas de sa faute si Rey l'a manipulée..En plus elle a tjrs voulu appelé la police ou se confier à Nick, elles n'ont pas voulu.. Pr ensuite tt lui dire. Elle n'a pas voulu travailler avec Rey, elles ont insisté..qu'elles laissent Sharon tranquille!

Rey Est vraiment un minable. C'est même pas un homme ce type. Il ne vaut pas la peine..chaque jour qui passe il me déçoit.

Summer est bien la digne fille de sa mère..Mais on apprend pas à un vieux singe à faire les grimaces. Phyllis n'a pas cru à leur mascarade une seconde. Au lieu de passer son temps à détruire des vies autour d'elle..Elle aurait mieux de bien éduquer son enfant. Regardez ce que Summer est devenue..Pffff
2315 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 8 mars 2019 à 15:03

Je suis content de voir que Jack se bat enfin pour reprendre le contrôle de Jabot mais il a tort de vouloir s'associer a Kerry sur ce coup car il ne peux pas lui faire confiance, et c'est en grande partie du a la trop grande loyauté que Kerry a envers Phyllis et puis en plus je pense toujours que jack devrait se séparé de Kerry Jack va droit dans le mur avec cette liaison qui n'a pas lieu d'être.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Billy et Phyllis ont une conversation très tendue,
- Kerry manipule Phyllis et Jack,
- Elle ne travaille pas seule,
- Kerry envoie un message suspect,
- Victoria et Nikki comprennent que Sharon a été manipulée par Rey,
- Summer s'inquiète pour la suite des événements,
- Abby commence à se méfier,
- Victor fait une promesse,
- Jack espère sceller une alliance,
- Victoria a des mots durs envers Sharon,
- Victor rend visite à Nikki et Victoria en prison,
- les Newman sont...

Prochainement en France

  • Victoria témoigne
  • Nikki, Victoria et Sharon sont condamnées à des peines de prison fermes
  • Mariage de Summer et Kyle

Au même moment

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

10 novembre 2018

Il y a 19 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !