Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 21 janvier 2022 sur Tf1
<<Janvier 2022>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11642 diffusé le vendredi 21 janvier 2022 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11642 diffusé le 21 janvier 2022 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Le verdict tombe pour Nikki (Melody Thomas Scott), Victoria et Sharon.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11642
Épisode diffusé le 13 mars 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

C'est l'heure du verdict pour Nikki, Victoria et Sharon ; Phyllis et Kerry s'apprêtent à redorer l'image de Jabot pendant qu'Abby tente de découvrir la vérité derrière le mariage de Summer et Kyle.

Dans la salle d'audience du tribunal, Billy ne comprend pas pourquoi le jury les fait encore attendre. Il imagine le pire pour Victoria même si Jack essaye de lui faire penser le contraire. Que dira t-il à ses enfants si leur mère est absente pendant des années ? Jack le rassure, si jamais le pire arrive, ses enfants ont le meilleur des pères qu'ils puissent imaginer. Ça ne sert à rien de penser à cela tant que le jury n'a pas énoncé son verdict. Abby espère que si le jury prend son temps, c'est parce que c'est bon signe. Elle pense aussi que Victor aurait dû être présent. Où est Nick ?

Chez lui, Nick dit à Summer qu'ils doivent se rendre au tribunal, le verdict va être prononcé. Mais ce n'est pas la seule nouvelle de la journée : Summer va t-elle se marier ? Gênée, Summer répond qu'elle voulait le lui annoncer en personne, c'est formidable, non ? Nick n'est pas convaincu. C'est pourtant tout ce qu'elle a toujours voulu ! Il pourrait être heureux ! Summer veut que son père la ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1973 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 23 février 2022 à 16:04

Le verdict tombe et ça fait mal : d'abord jugées coupable par le jury, le juge a établi les peines finales après avoir entendu 4 témoins de moralité mais rien n'y a fait : pr Sharon, ce sera 3 ans de prison ferme, pr Victoria, 10 ans et pr Nikki, 30 ans ferme ! 😱😱😱😱😱
William tombe sur ce pauvre Mickaël qui a fait ce qu'il pouvait avc les infos qu'on voulait bien lui donner
Mariah, elle, en veut à Nick pr Tessa
Tt le mde est tourneboulé après le verdict 😥
Phyllis (à Kerry) : "Si je vs accorde ma confiance, j'attends de vs une entière confidentialité" Elle est bien tombée avc sa "nvlle amie" 🙄🙄 Phyllis veut s'attaquer à la gamme d'Ashley qui fait, paraît-il, un carton à Paris mais ne serait-ce ps Ashley pr qui Kerry fait la taupe 🤔
Il était tps que Nick soit au courant pr le mariage 😂 Summer le met au courant la veille
Nick: "Si Kyle est capable de passer à une femme aussi rapidement, c'est qu'il n'est visiblement ps prêt pr le mariage"
Summer : "Tiens, ça me rappelle qqn" 🤣
8273 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 janvier 2022 à 14:44

Je ne comprend pas se verdict de la juge, de plus ou il n'ont pas RETROUVER le corp de JT et dans le doute et l'inter certitude le jury et la juge que JT ne soit pas mort, et pourrait être ENCORE en vie, que ça n'a pas effleuré personne, étant plus plus clément ainsi que la juge ce verdict trop sévère etc. etc.
Sans oublié les témoignage des PROCHES, sur la personnalités des accusés!
Jack prenant la place de Victor Newman, si ce n'était pas si dramatique, ça m'aurait fait rire!
Pour Sharon, Victoria qui est la victime de JT et Nikki la plus toucher, part ce verdict, pour MOI c'est du grand n'import quoi et j'espère un revirement de situation, dans le sens, pour les accuses!
Contente que tout batte froid Phyllis qui est dehors libre, préparent a garder sa place PDJ, avec une Kelly complotant dans son dos, et les Abbott pour reprendre le contrôle de la société, de leur père le très regretter John Abbott.
Abby a bien raison de se poser des questions sur le mariage de Summer /Kyle ?
3624 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 21 janvier 2022 à 12:55

Le verdict de la juge s'avère très lourd, les trois femmes prennent un tas d'années de prison (on sait bien qu'il n'en sera rien) j'ai trouvé les discours de William, Jack, Nick et Mariah très touchants, chacun avançant les raisons pour lesquelles chacune ne devrait pas être emprisonnée. Une mise en appel ne serait pas suffisant pour leur éviter de purger leur peine, la seule solution, serait de piéger JT et prouver qu'il est bien vivant depuis le début. Phyllis n'a pas osé affronter le regard de l'assistance, on voit qu'elle n'assume pas s'être débinée de toute accusation, elle aurait du se retrouver aussi face à la juge et à sa décision. Sharon est celle dont le destin me fait le plus de peine, car elle s'est retrouvée entrainée sans le vouloir et à été contrainte de mentir sous la pression. Victoria est une victime de la violence commise par son ex, quand à Nikki, c'était un coup asséné pour défendre sa fille. Summer devrait avoir honte d'organiser son mariage vu les circonstances.
1950 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 21 janvier 2022 à 12:50

William est gonflé de s'en prendre à Michael. Il a fait ce qu'il a pu avec des clientes qui n'ont pas seulement menti à la justice, mais aussi à leur propre avocat.

Nick est sur la bonne voie. Heureusement qu'il a pensé que JT est sans doute vivant car sinon personne d'autre n'y aurait pensé !

Phyllis ne se rend pas compte que Kerry est une traitre.

Les témoins de moralités ont été touchants. J'ai trouvé les paroles de Mariah bouleversantes.

Summer est comme sa mère, sa petite personne passe avant le reste. Elle préfère organiser et fêter son pseudo mariage pendant que la vie de sa grand-mère et de sa tante est sur le point de s'écrouler.

Le verdict est tombé. L'univers entier des accusées vient de s'écrouler.
J'espère que Nick va vite découvrir une preuve que JT est vivant, de façon à les faire libérer.
3347 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 14 janvier 2022 à 22:44

Verdict ridicule ! C'est bon Christine a gagné mais pas pour longtemps. Moi aussi, Christine me dégoute faire passer JT pour une victime non mais franchement.
2622 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 15 mars 2019 à 10:47

C'est ridicule ce procès Victoria était la victime de J.T qui était violent ce n'est pas lui la victime mais Victoria. Nikki a agit en état de légitime défense de Victoria. Quand à Sharon, elle c'est trouvé au mauvais endroit à ce moment là, et devraient être toutes aquitées.
Christine a toujours eu une dent contre les Newman et pourquoi Phyllis n'est pas aussi condamnée car elle a fait un "pacte" avec Christine, elle qui ne l'aime pas pourquoi ne l'a t'elle pas fait condamnée vu qu'elle aussi responsable que Nikki, Victoria, et Sharon ??
C'est vrai que Nick, Victor, et Billy devraient mettre leur différents de côté et s'allier et mettre Paul dans le coup vu qu'il revient.
Ce Rey devrait partir, il n'est pas comme Paul.
Summer à tort fait du chantage à Kyle va le regretter un jour quand Lola l'apprendra ne se laissera pas faire.
De quoi complote Kerry contre Jack, il ferait mieux de faire attention à cette Kerry.
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 mars 2019 à 23:52

Je trouve injuste que Nikki, Victoria et Sharon aient été condamnées, elles ne méritent pas d'aller en prison, j'espère qu'elles gagneront en appel !!! Christine me dégoute, elle n'a pas arrêté de déformer la vérité pour que JT passe pour une victime, elle était prête à tout pour abattre les Newman, elle est lamentable !!! Billy a tort de blâmer Michael, il a fait de son mieux pour défendre Nikki et Victoria, il aurait pu les faire acquitter si elles n'avaient pas menti !!!

Summer est stupide, elle croit qu'elle va pouvoir reconquérir Kyle si elle l'épouse mais elle se trompe, elle n'arrivera à rien puisque Kyle aime Lola !!! Abby a raison de reprocher à Summer de profiter de la situation pour essayer de récupérer Kyle, j'espère qu'Abby réussira à empêcher le mariage !!!

Kerry m'écœure, elle manipule Jack sans aucun scrupule, je me demande pour qui elle travaille, c'est peut-être Ashley ou bien c'est Victor, je plains Jack, il va tomber de haut quand il saura que Kerry l'a trahi !!!
8273 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 mars 2019 à 19:09

Trop Choquée par ce verdict ridicule!
Christine est en dessous de tous, ainsi que la juge et son jugement plus qu'exagérée et trop sévère! Si elles s'avent pas reconnaître la justice, tous les 2 Procureur/Juge qu'elles retournes toutes les 2 sur les bancs d'écoles?
Pour apprendre la justice sans corps! Elles peuvent rien prouvée! JT est probablement encore en vie? Et les jurées, on votes n’importe comment...
J'espère qu'il aura un retour de manivelle, dans le bon sens pour Nikki (qui est l'a plus touchée) Vu son état de santé, elle ne supportera pas longtemps, cette détention? Et Victoria/Sharon ne mérite pas ça...
Phyllis aurait du avoir le même sort? Tant mieux, si tous la batte froid! Mérite d'échoué chez Jabot et Ashley serait celle qui veut la détruire, que ça m'étonnerait qu'à moitié!
Nick, Billy et Victor doivent s'allier ensemble pour trouver JT? Surtout pas de Rey il est trop nul! Peut-être Paul? Pour aider puisqu'il revient?..
Des doutes sur ce mariage, de Summer et Kyle...
2315 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 mars 2019 à 16:04

Je pense de plus en plus que c'est Ashley qui incite Kerry a trahir a la fois Phyllis et Jack, Ashley veux se venger de Phyllis parce que Phyllis a réussi la ou Ashley a échouer c'est a dire être P.D.G de Jabot alors que Phyllis comme Ashley n'est pas une Abbott par le sang. Et en même temps Ashley veux toujours se venger de Jack a cause de la clause Abbott de pur sang et du fait aussi que Jack a toujours était celui qui remettait Ashley a sa place lorsque cette dernière dépassait les limites, Ashley déteste Jack parce que Jack lui tiens tête et Ashley a horreur qu'on lui tienne tête.
2341 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 14 mars 2019 à 15:21

Comment peut on condamné des personnes pour un meurtre quand on a pas de corps c’est ridicule c’est certain que JT est encore en vie mais il faut le découvrir Christine est un Zéro avec les preuves qu’elle a vue que JT faisait de la violence conjugale à Victoria elle n’a pas de cervelle cette fille elle a pas compris que c’est Victoria la victime et que c’est pas elle qui soit disant à tuer JT il était entrain de la battre le jury a vue les preuves comme de quoi JT était violent et en plus qu’il a essayé de tuer Victor par deux fois les caméras qui observait la famille qui les as mise la qui était l’amie imaginaire de la petite dans la maison qui était prise dans le mur avec les caméras pourquoi tout sa n’a pas été pris en considération dans cette enquête le linge que Nikki a trouvé sur son lit à côté d’elle le tisonnier qui a été déposé chez Nikki sur la tabelette du foyer il c’est toujours bien pas rendu tout seul tout ça ressemble à un coup monté de la part de JT
210 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 14 mars 2019 à 14:12

donc, on oublie la violence conjugale, la légitime défense?
Et Phyllis s'en sort alors qu'elle est tout aussi coupable que Sharon, Victoria & Nikki ?
Je ne comprends pas que Phyllis n'est rien alors que c'est elle que Christine a dans le collimateur depuis des années ! Pourquoi Christine a accepté de passer un accord alors qu'elle déteste Phyllis et veut absolument la voire derrière les barreau ?
Si elles vont en prison, ça sera terrible pour Noah & Reed (même s'ils vivent loin), Faith, Johnny & Katie et pour leur pères.
Moi aussi, j'ai un doute sur le fait que JT soit vraiment mort... Seul l'avenir nous le dira !µ
Bonne fin de journée à tous !!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Mia menace Arturo de dire à Rey qu'ils ont couché ensemble s'il ne l'aide pas à récupérer Rey,
- Summer est inquiète avant d'être opérée,
- Elle craint que Kyle la quitte une fois que Lola sera sauvée,
- Billy découvre un indice très intéressant,
- Billy et Nick explique leur plan à Nikki, Victoria et Sharon,
- Ils sont certains que JT est toujours vivant,
- Ils espèrent pouvoir lui tendre un piège,
- Nikki, Victoria et Sharon s'échappent au cours de leur transfert en...

Prochainement en France

  • Mariage de Summer et Kyle
  • Transfert de Nikki, Victoria et Sharon en prison
  • JT est de retour

Au même moment

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

10 novembre 2018

Il y a 19 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !