Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 21 janvier 2022 sur Cbs
<<Janvier 2022>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°12285 diffusé le vendredi 21 janvier 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12285 diffusé le 21 janvier 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

C'est un jour important pour Devon (Bryton James).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 49, épisode N°12285
Épisode diffusé le 21 janvier 2022 aux USA sur CBS

Abby et Chance font part de leur décision à Devon ; Victoria et Ashland réfléchissent à une stratégie ; Tessa et Mariah partagent leur bonheur avec leur famille tandis que Michael fait un choix.

Au Néon Écarlate, Tessa et Mariah partagent la grande nouvelle avec Sharon : elles sont fiancées ! Sharon les prend dans ses bras. C’est une nouvelle formidable !

Au Manoir Chancellor, Devon, Amanda et Christine rejoignent Abby et Chance. Abby explique à Devon que Chance et elle ont pris une décision.

Chez Newman/Locke, Ashland remarque que Victoria est songeuse. Est-ce que tout va bien ? Victoria n’arrête pas de repenser aux paroles d’Adam. Il lui a rappelé que leur père est un homme imprévisible. Victor voit le monde comme un échiquier et parfois, ses propres enfants en sont les pions. Il faut garder à l’esprit qu’il peut se retourner contre ceux qu’il soutient en un clin d’œil. Ashland est loin de sous-estimer Victor. Il n’y a qu’une personne à qui il fait entièrement confiance : Victoria.

Au ranch, Victor explique à Nikki qu’il a prévenu Adam qu’il allait endosser un rôle plus important chez Newman Media. Est-ce parce que Billy a failli le piéger ?...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1702 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 25 janvier 2022 à 18:49

Je ne comprends pas du tout l'attitude de Devon. À l'origine, il ne devait avoir aucun droit sur cet enfant et maintenant, voila qu'il a un droit de garde et qu'il change son nom de famille, pour y ajouter le nom de Neil. C'est très gentil tout ça, mais un enfant n'est pas un travail collaboratif, sur lequel on met une étiquette changeable selon les saisons. Pourquoi ne pas ajouter celui de Mariah qui a porté Dominic pendant 9 mois tant qu'on y est ?
Par ailleurs, Devon lui même ne porte pas le nom de famille de Neil (Winters), je ne vois pas à quel titre ce nom s'intercalerait dans celui de Dominic, AVANT celui de Chancellor. C'est quand même fort de café je trouve !

Je n'apprécie pas Ashland, depuis le début, je m'attends à ce qu'on s'aperçoive qu'il n'est pas malade ou un truc de ce genre ! Vivement que ça arrive !
8267 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 janvier 2022 à 08:11

Travaillé pour Victor Newman avec toutes les conditions pour Michael que Victor lui propose, si Michael disait non ça serait ridicule!
Ca sa donnerait location à Mr l'avocat Michael de brillé de nouveau, dans la partie de tout se qu'il aime faire!
Et de plus CONTRER Ashland qui croit a l'abri se camouflant dernière Victoria qui est aveuglé d'amour, part son homme ne voyant rien de se qui se trame, et elle pourrait tomber de haut notre Victoria, à suivre!
A ton vu quelque chose d'aussi tordu, que l'arrangement entre Devon, Chance et Abby pour Domininic d'avoir 2 foyers, en grandissant, cet enfant se sentira différant!
Comment Abby peut accepter ceci ? en se laissant MANIPULER part Chance et Devon pauvre petit, qui sera perdu, c'est du grand m'import quoi, et j'espère qu'au dernier moment Abby refusera de signer cet accord absurde, pour le bien de ce bébé! Sont tout égoïste ne pensent qu'a eux même et SURTOUT Devon, Chance a des excuses, est pommé, qu'il se fasse soigné, etc. etc.😉
150 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 23 janvier 2022 à 12:37

Abby oublie qu'elle a été adopté peu après sa naissance, son nom est donc Abigail Carlton.
elle est une Newman et une Abot par la sang, mais elle est aussi une Carlton.
A t-elle oublié que Brad l'a aimé et considéré comme sa fille dès sa naissance?

Je trouve qu'Abby & Philip ne se battent pas trop pour Dominic...
Être balloter d'un foyer à l'autre est-il vraiment une solution? Est ce que ça va vraiment aidé Philip a aller mieux et à se sentir père?
Devon gagne et on clos le dossier?
Ça n'est pas l’intérêt de Dominic qui devrait passer en premier?

Cette fin de storyline est un peut trop facile à mon gout, ça n'est pas Dominic qui gagne mais Devon.

Je comprends le sentiments de Devon vis-à-vis de cet enfant, mais l'accord était claire.
Abby, Devon & Philip ne font pas passé Domonic en premier, ils préfèrent juste éviter un procès.
447 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 22 janvier 2022 à 22:49

Mon dieu l'histoire de Dominic est complètement tordu
Devon se prends vraiment pour le père et en plus demande a rajouter son nom de famille. Cet enfant va vraiment être perturbé. Il se retrouve avec une mère et deux pères. Tout va mal finir. Abby finira par craqué c'est sure, à juste accepter pour son mari, mais lui ne fait rien en retour pour guérir
Sharon a tout à fait raison de surveiller son fils, elle le connait par cœur, avec Nick devront vraiment faire attention à lui
Tout le monde se réjouit des fiançailles c'est parfait.
Victoria avec son nouveau plan tordu, va finir par ce metyre son père à dos définitivement.
Victor aura toujours un coup d'avance comme aux échecs sur ses adversaires. Mickael va vite protéger les intérêts de Victor, avant qu'ashland et Victoria essaie de le berner.
De plus, mettre un procès va ternir le nom Newman et cela Victor ne l'acceptera jamais
1943 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 22 janvier 2022 à 18:23

Abby a beaucoup évolué. Elle est une femme qui se bat pour ceux qu'elle aime, c'est une mère dévouée. Elle a du prendre sur elle pour revenir sur sa décision, mais elle a fait passer Dominic et Chance en premier.
Quel nom à rallonge va porter Dominic ! Il porte les noms des familles les plus puissantes ! Son nom est à la fois un hommage à Neil, mais aussi à Katherine, à John, et à Victor bien sûr.

Noah a raison, Tessa et Mariah sont très amoureuses ! Noah finira par rencontrer son âme sœur lui aussi. Il avait vraiment aimé Courtney il y a des années, et ils voulaient se marier, mais elle est dcd. Qui sait, si Adam ne veux pas s'investir avec Sally, elle se rapprochera peut-être de Noah !

Tessa et Mariah seront de magnifiques mariées. Elles ont raison de vouloir adopter, elles vont pouvoir faire le bonheur d'un enfant et lui donner une famille aimante !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 mai 2022

  • mardi 24 mai 2022

  • mercredi 25 mai 2022

  • jeudi 26 mai 2022

  • vendredi 27 mai 2022

Il y a 19 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !