Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 10 mai 2022 sur Tf1
<<Mai 2022>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11720 diffusé le mardi 10 mai 2022 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11720 diffusé le 10 mai 2022 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Summer (Hunter King) ne passe décidément pas une bonne journée.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11720
Épisode diffusé le 3 juillet 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Victor a une nouvelle à annoncer à ses filles ; Summer déchante ; Devon et Elena s'offrent un deuxième premier rendez-vous ; Victoria jubile face à Phyllis tandis que Chelsea et Nick reviennent sur le passé et sont rattrapés par le présent.

Victor entre dans le bureau de Victoria, espérant ne pas la déranger. Elle voulait justement lui montrer quelques uns de ses nouveaux projets. Victor est sûre qu'elle gère la situation et il doit se concentrer uniquement sur son rétablissement. Du coup, pourquoi est-il venu la voir ?

À l'extérieur du bureau, Nikki est rejointe par Abby. Elle a eu le message de son père, est-ce au sujet de son état de santé ? Oui, il voulait les tenir au courant des dernières nouvelles. Abby s'attend au pire.

Au Society, Chelsea et Nick regardent le menu. Ils apprécient ce petit tête-à-tête, un peu nostalgique. Nick ne peut s'empêcher de se demander où est partie Chelsea lorsqu'elle a quitté Genoa.

Chez Dark Horse, Phyllis est en train de modifier des plans avec une architecte pour emménager dans un hôtel avec penthouse. Alors qu'elle voit avec celle-ci les dernières modifications, elle apprend que l'hôtel sera terminé d'ici un mois. Phyllis n'en revient pas, elle est ravie.

Au Néon Écarlate, Summer boit dans une bouteille dans son sac puis la range alors que Theo la rejoint. Il lui apporte un café, cela...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1950 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 10 mai 2022 à 18:04

Bien sûr Slirley, c'est justement intéressant de lire ici différents points de vue, qu'ils se rejoignent ou qu'ils soient opposés, peu importe !🥰

Chelsea et Calvin ne vont pas bien ensemble, on ne sent pas d'amour, ni d'alchimie, elle semble même soucieuse. Elle l'a sans doute épousé par confort financier et ne pas être seule pour élever Connor, et non pas parce qu'ils sont fou amoureux.
Je ne comprend pas pourquoi Chelsea persiste à le présenter comme son mari, alors qu'elle n'était finalement pas veuve au moment de l'épouser, donc toujours légalement mariée à Adam. En plus elle ajoute qu'il est le père adoptif de Connor, alors que, pour que l'adoption soit possible, il fallait que le père soit dcd, ou vivant mais donnant son accord, ce qui n'est pas le cas : Adam est en vie et il n'a pas donné son accord.
A ce stade, Adam peut légalement faire valoir ses droits auprès de Connor.

C'est agréable de découvrir un nouveau décor !
8273 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 mai 2022 à 14:06

@ Steffy chacun et chacune ses idée, et je respecte!
Contrairement à vous si Chelsea et encore marié ave Adam bien que tous on décider de l'ignoré (scénariste incompris) sa place à Chelsea s'aurait été d'être avec Adam et non pas avec Nick et là, aussi on risque d'avoirs des surprises de taille qui vont nous surprendre, a découvrir?
Vrai que Clavin est bien trop âgé pour Chelsea et s'emble avoir de l'emprise sur Chelsea ne semble pas être si à alaise, que ça avec son mari!
Nick est complètement ahurir sur la venu de Calvin à Genoa!
Summer la voila seul est abandonner de Theo qui en a marre d'entendre les louanges de Kyle et maman Phyllis veille sur sa progéniture!
Devon se lâche face Elena s'en tant mieux et leur rencontre avec Nikki et Victor est un moment agréable, on ne dirait pas que Victor est malade avec son épouse, ils sont très amoureux!
Ca manquer les piques entre Victoria et Phyllis tous les 2 ça promettes une belle guéguerre!
Bof, le passé de Nick et Chelsea on s'en passe.
60 commentaires
Inscrit le 21 juin 2021

Le 10 mai 2022 à 14:06

Alors, le voilà, ce "nouveau" mari...que la mère de Chelsea a "choisi" pour sa fille. Chelsea devait être mal en point pour se résoudre à la laisser faire !
Les cheveux blancs, c'est pour accentuer la différence d'âge et l'incongruité de ce mari senior pour s'occuper d'un petit garçon et de sa mère ?
D'ailleurs, Chelsea n'a jamais répondu qu'elle l'aimait ( à Nick et Adam..), elle a dit qu'ils s'entendaient très bien, lui : s'occupait bien d'elle et de son fils ...
Il la tient et la tire par la main en sortant du restaurant...!

Summer fait pitié, après avoir été si méchante et manipulatrice ( avec Kyle entre autres ) d'où joli tableau mère-fille avec sa mère ( qui est quand même une sacrée femme et comédienne !!!!), on est heureux de l'avoir récupérée après quelques années - çà m'a paru long -
Elena est une femme charmante, intelligente, belle , intuitive. j'espère qu'il n'arrivera rien d'inattendu pour nuire à son couple avec Devon...
Victor ...???? mais c'est un roc !!!!!
3624 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 10 mai 2022 à 12:19

Comme je m'y attendais, je n'accroche pas du tout de voir Chelsea et Calvin en couple, ils ne vont pas du tout ensemble, il y a un grand écart d'âge entre eux, et puis ça ne colle pas, on a l'impression que Chelsea est soucieuse et inquiète et effrayée à ses côtés et vu le regard qu'elle lançait à Nick, comme si il avait une emprise sur sa personne, vite, qu'elle revienne avec Adam, et pour de bon. Summer garde une obsession pour Kyle, elle ne tournera pas la page, et ça va l'empêcher d'avancer, notamment avec Théo qui en a déjà marre qu'elle passe en boucle les faits et gestes de son ex. J'apprécie aussi voir des nouveaux décors, notamment celui de la fête foraine, il permet de respirer, de voir les personnages évoluer autrement que dans un bureau, ou un restaurant.
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 juillet 2019 à 23:10

Victoria m'énerve, elle s'amuse à narguer Phyllis, elle est prête à tout pour se venger mais elle sous-estime Phyllis, c'est une battante, elle ne va pas se laisser faire !!! Phyllis m'inquiète, elle est en train de faire le vide autour d'elle, il faut qu'elle se calme sinon elle va finir par se retrouver seule !!! Chelsea dit qu'elle n'aime plus Adam mais elle se ment à elle même, elle est bien plus troublée par le retour d'Adam qu'elle ne le pense et ca m'étonnerait qu'elle soit vraiment amoureuse de son mari, elle devrait prendre le temps de réfléchir à ce qu'elle veut !!! Chelsea a tort de vouloir empêcher Adam de voir Connor, elle ferait mieux de s'entendre avec Adam !!! Calvin ne m'inspire pas confiance car Chelsea a l'air d'avoir peur de lui, j'espère qu'elle n'est pas en danger !!!

Summer est stupide, elle a gâché sa chance avec Théo en buvant trop à cause de son obsession pour Kyle, j'espère qu'elle va se reprendre, il faut qu'elle oublie Kyle et qu'elle aille de l'avant !!!
367 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009

Le 5 juillet 2019 à 14:28

c'est du grand n'importe quoi,
*summer qui boit beaucoup trop....elle sombre dans l'alcool, alors quelle à subit une opération du foie!!
et son obsession pour kyle!!!!!
*nick et chelsea....qui veulent retrouver leur passé, un seul mot BEURK....
*adam aime sincérement chelsea...

-phyllis doit aider sa fille.....et elle doit arrêter son partenariat avec ADAM...
*LE FAIT QUE TOUT LE MONDE EN VEUILLE A PHYLLIS.....ça dure trop longtemps, ça fait des mois!!! ce storyline sur phyllis ou tout le monde lui en veut.....STOP, ça suffit...
-kevin fisher..... ces storylines sombres ne plaisent pas, quand ça dure des mois.......
*car l'audience est toujours en chute aux usa....
(storyline qui déplait: devon hante par hilary, jack et lauren amitié...., la haine de tout le monde contre phyllis, summer son obsession pour kyle et sa descente dans l'alcool.....NICK QUI S'ACCROCHE AU PASSE avant sharon et maintenant c'est chelsea!!!
--qu'en pensez vous
2341 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 4 juillet 2019 à 21:38

Je pense que Chelsea à des problèmes avec Calvin pour lancer un regard inquiet de même à Nick il se passe sûrement quelque chose de pas catholique Summer à de la peine d’avoir perdu Kyle elle le savait pourtant qu’il aimait Lola elle aurait jamais dû accepté ce mariage ridicule une autre qui pense que l’on peut forcé quelqu’un à nous aimé
8273 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 juillet 2019 à 19:03

J'aimerai que Victor s'en sort s'en dommage, ni avec des effets secondaires!
Pour l’instant il est en pleine forme! Nikki/Victor sont très amoureux, l'un de l'autre! Génial après toutes ses années, j aime bien ça...
Devon a bien eu raison de mettre une croix sur le passé! Doit recommencer à vivre avec Elena! Que ce que Nikki dit
à Victor trouvent ça courageux!
Summer fait celle qui n'a rien affaire de Kyle (+ de son travail)! Mes au font d'elle, continue d'aimer son ex!
Elle est en train de s'ombrée! C'est bien que Phyllis la prenne en charge! Doit se ressaisir, a même fait fuire Theo
Sa devint grave! C'est de la faute de Kyle qui servie d'elle, en la rejetant! Kyle devrait s'en occuper de Summer!
Phyllis ne devrait pas narguée, Victoria si elle est de la graine de papa Victor, gagnent sur tout ça craint!
Chelsea a un aire apeurée en partant avec Calvin! Quelque chose ne tourne pas rond avec son soit-disent vieux mari! Pour moi, Adam reste son mari et le père de Connor! A Découvrir ?
1702 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 4 juillet 2019 à 18:52

Il est bizarre le nouveau mari de Chelsea et leur mariage n'a rien de clair... Comme on pouvait s'en douter, Anita est encore impliquée dans des histoires plus ou moins louches !

Ça fait du bien de voir un peu d'autres décors, comme la fête foraine en ce moment !

Tout est toujours compliqué entre Victor et ses enfants, mais il ne fait rien pour éviter les jalousies entre eux !

Summer file un mauvais coton. Je ne sais pas si Theo est fait pour elle, mais ça n'est pas en se comportant ainsi qu'elle sera heureuse.

Victoria devrait se méfier de Phyllis... et réciproquement !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Paul interroge Phyllis et veut en savoir plus sur des "vacances",
- Christine fait une annonce qui intéresse Victor,
- Adam veut refaire sa vie avec Chelsea,
- Il supporte mal qu'elle se tourne vers Nick plutôt que lui,
- Phyllis est intriguée par la mort subite de Calvin,
- Theo a des projets pour Summer,
- Victor a une victoire à célébrer,
- Nick et Chelsea partagent un moment chargé en souvenirs,
- Victor donne son approbation à Victoria,
- Victoria prend une décision...

Prochainement en France

  • Fête nationale du 4 juillet 2019
  • Mort de Calvin Boudreaux
  • Jack est à Paris

Au même moment

Il y a 19 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !