Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 mai 2022 sur Tf1
<<Mai 2022>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11723 diffusé le vendredi 13 mai 2022 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11723 diffusé le 13 mai 2022 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Paul (Doug Davidson) a des questions à poser à Phyllis.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11723
Épisode diffusé le 8 juillet 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Nick réconforte Chelsea alors qu'Adam force la discussion ; Paul s'intéresse aux vacances improvisées de Phyllis ; Summer et Theo se revoient ; Ana demande de l'aide à Nate tandis qu'Elena doute.

Dans la chambre de l'Athletic Club, Paul adresse ses condoléances à Chelsea. Nick s'étonne que la police soit impliqué mais Paul explique que c'est la procédure en cas de décès en chambre d'hôtel. Adam, derrière la porte restée entrebâillée, écoute la conversation. Chelsea raconte que c'était une nuit comme les autres et ils s'étaient endormis paisiblement. Elle s'est réveillée dans la nuit et a vu que Calvin ne respirait plus. Elle a appelé les urgences mais il était trop tard. Elle a ensuite appelé Nick. A-t-elle un endroit pour dormir cette nuit ? Nick lui propose de dormir chez lui, il ne veut pas qu'elle reste seule. Paul sort, il les tiendra au courant. Ils prennent les affaires de Chelsea et sortent. Adam les attend dans le couloir : si elle veut revenir dans le penthouse, elle le peut ! Même si c'est simplement pour parler. Chelsea refuse et demande à Nick s'ils peuvent y aller. Ils partent. Alors qu'Adam allait les suivre, Phyllis, partie courir, le prévient que s'il s'avance, il fera la plus grosse bêtise de sa vie. Que fait-elle ici ?...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Info musique de l'épisode #11723

  • "Your Spell"
    De
    Par Evan Olson

    Lorsque Summer et Theo font l'amour

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8271 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 mai 2022 à 10:37

Ca me soule la compassion de Nick surprotègent Chelsea, qui est adulte elle devrait faire fasse pour elle et son enfant Connor avec plus de maturité, en prenant les bonnes décisions pour Clavin, Connor et elle-même!
Chelsea a quoi ça lui s'aire de se refugier chez Nick, à nous faire croire croire qu'elle ne sait se débrouillée tout seule! Elle qui avait t fuit quand tout allez mal pour elle, à Genoa 😀
Adam aurait pu aussi bien la conseillée Chelsea et si elle c'était montrer honnête envers le père de son enfant, elle est trop décevante sur ce coup là Chelsea!
Phyllis sait déjouée les questions de Paul, n'avouera rien, et elle est trop maligne pour ce faire surprendre!
Belle scènes avec Summer et Theo je l'aimer pas, mais il est appréciable, je change d'avis sur lui!
Elena qu'elle change ses habitudes, et se laisse guider par Devon qui l'aime bien!
Ana est trop dépendante de son frère, et ça l'empêche d'avancer dans le milieu musicale, et Nate doit encourager a allez de l'avant...
1948 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 13 mai 2022 à 17:42

Adam ne devrait pas insister avec Chelsea, ce n'est pas le moment, mais il a raison, elle et Calvin ne s'aimaient pas autant qu'eux.
Calvin a joué le père de substitution pour Connor car il n'avait pas vraiment le choix, il n'y avait plus de père, et il voulait Chelsea. S'il aimait Connor comme son fils, il aurait demandé à ce qu'Adam ait une garde partagée, et non complète pour le remplacer par un enfant de son sang. Ces propos (ignobles) prouvent qu'il ne se sentait pas vraiment père, et donc Connor pas son fils.
Connor à un père qui l'a toujours aimé, c'est Adam. Il a perdu 3 années de sa vie sans son fils à cause de la tentative de meurtre suivie de l'amnésie. Chelsea est ignoble d'interdire à un père et son fils de se voir et montrer comme ils tiennent l'un à l'autre. En sens inverse, elle voudrait aussi revoir son enfant qu'elle aime et qu'elle n'a pas abandonné.
3624 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 13 mai 2022 à 14:23

Adam a raison, Chelsea n'a pas aimé Calvin au même point que lui, c'est inné pour eux d'être ensemble, ils sont faits l'un pour l'autre et doivent redevenir un couple, et reformer une famille avec Connor, tout en repartant sur des bases solides. Phyllis reste évasive face aux questions de Paul, elle ne veut pas s'attarder sur ses petites combines dans lesquelles elle est mêlée, sans parler aussi de son enlèvement récent par Kevin, puis son petit aller retour jusqu'à Las Vegas.
152 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 13 mai 2022 à 11:13

Le corps de Calvin n'est pas encore froid que Adam veut déjà récupérer Chelsea.
Elle est en deuil, elle va avoir besoin de temps.
Et Connor, il vient de perdre son père, ca va être dur pour lui.
Adam doit leur laisser du temps
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 juillet 2019 à 22:00

Phyllis me déçoit, elle a tenté d'enfoncer Chelsea pour se débarrasser de Paul, c'est nul de sa part !!! Phyllis est gonflée de critiquer Chelsea, elle n'est pas une sainte, elle est mal placée pour juger Chelsea !!! Pauvre Chelsea, elle est sous le choc après la mort de Calvin, elle va avoir besoin de temps pour surmonter sa peine !!! Je n'approuve pas l'attitude d'Adam mais Chelsea est dure avec lui en voulant l'empêcher de voir Connor, il n'a pas fait exprès de disparaitre pendant 3 ans, il faut qu'elle essaye de s'entendre avec lui !!! Adam a tort d'harceler Chelsea, ce n'est pas en lui mettant la pression qu'il pourra la récupérer, il devrait écouter Phyllis et laisser respirer Chelsea !!! J'adorais Nick avant mais ca m'embête que Chelsea se rapproche de lui car il a changé, il est devenu égoïste, sans oublier qu'il s'est très mal comporté avec Phyllis, Chelsea ferait mieux de le fuir !!!

Summer a raison de donner une chance à Théo, elle doit oublier Kyle et aller de l'avant !!!
74 commentaires
Inscrit le 29 mars 2013

Le 9 juillet 2019 à 23:58

je vais arreter de regarder bientot chelsea qui ne peut plus voir adam alors qu elle aurait fait n importe quoi pour lui je ne peux plus voir ca je vais de deception en deception pour le retour d adam et chelsea c est trop moche
8271 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 juillet 2019 à 18:23

Nick veut VIVRE la vie d'Adam en prenant sa place! Fait tout, qu'il faut pour évincé son petit frère! C'est pas joli ça en entretenant Chelsea dans ce contexte! Oubliant pourquoi elle est partie?
Adam s'énerve ne sait plus ce qu'il dit! Tout ce qui arrive ne l'a pas voulu! Devrait avoir un moyen de réglait ça raisonnablement!
Phyllis devenue une pro en SAGESSE a des paroles qu'Adam devrait écouter, si tenir! S'il ne veut pas aggraver ce problème encore plus! J'aimeraient retrouver "Chadam" un jour super couple!
Nick et Sharon "Shick" super couple, avec Rey c'est de la tiédeur, ainsi que Nick et Chelsea)!Quand à Shadam beurk! Que MON avis!
Phyllis a bien répondue à Paul, au lieu de l'ennuyée! Ferait mieux de s’occuper de l'affaire, de Calvin car Chelsea, n'est pas claire! Je ne dit pas qu'elle à tué, son mari! Que Paul creuse?
Finalement Summer et Theo ça s'engage bien, à voir ça!
Anna qu'elle écoute Nate portait de bon conseil! Elena devrait se contenter d'être heureuse, avec Devon...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Jack rend visite à Ashley à Paris,
- Adam a besoin de Chelsea,
- Devon suggère à Elena de vivre réellement ensemble en tant que couple,
- Adam se présente lui-même à Christian,
- Chelsea reproche à Adam d'avoir orienter l'enquête de Paul vers elle,
- Sharon et rey se retrouvent,
-Lola et Celeste se disputent,
- Rey découvre un secret,
- Nick veut que Chelsea reste en ville,
- Sharon est piégée,
- Victor s'occupe d'affaires en attente,
- Billy donne un conseil à...

Prochainement en France

  • Jack est à Paris
  • Audience pour la garde de Christian
  • Jabot et Abbott Exchange vont fusionner

Au même moment

Il y a 19 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !