Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 15 juin 2022 sur Rts1
<<Juin 2022>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°11760 diffusé le mercredi 15 juin 2022 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11760 diffusé le 15 juin 2022 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Christian (Alex Wilson) et Connor (Judah Mackey) jouent ensemble pour la première fois depuis bien longtemps !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11760
Épisode diffusé le 28 août 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Adam change d'attitude, ce qui en surprend plus d'un ; Christian retrouve Connor pour la première fois, à la grande joie de Nick et Chelsea ; Devon reçoit une lettre surprenante tandis que Billy se confie à Chloe.

Chelsea entre au Néon Écarlate. Elle observe un instant Adam et Connor, qui ont passé un bon moment ensemble. Ils sont allés au parc puis sont allés chez Adam prendre le goûter et jouer. Connor a adoré, il aurait aimé rester plus longtemps avec son père. Ce dernier répond qu’ils se reverront bientôt mais ils avaient un accord et Connor doit partir avec sa mère. Leur commande doit être prête, Adam demande à Connor d’aller vérifier. Seul avec Chelsea, il lui dit qu’il a acheté le dessert de ce soir pour elle, Connor, Nick et son fils. Chelsea le remercie d’avoir rendu sa fin de visite si facile. C’était une visite visite qui lui a fait plaisir et il doit prouver à Chelsea qu’elle peut lui faire confiance. C’est d’autant plus important après ce à quoi il a dû renoncer aujourd’hui. Adam enlace Connor et Chelsea l’emmène. Nick entre par le patio et s’avance vers Adam. Il a attendu que Connor parte pour dire qu’il a récupéré la garde...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2056 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 17 août 2022 à 13:27

Nick ne compte ps annuler l'ordonnance restrictive d'Adam pour Christian, Nick se méfie jusqu'au bout du bout
Par contre, Chelsea avait l'air emballé par le moment passé entre Connor et son père, méfiance tt de même !
Connor et Christian ont l'air de bien se réentendre😎
AAAAAAH ! Chelsea et Nick recouchent ensemble🤗👍(avc une ancienne musique des années 90 en +)
William rentre par effraction chz Adam, c'est un immeuble sécurisé, ça ??
Chloé(à William): "il faut que tu tournes la page en acceptant ce qui est arrivé, tu peux y arriver, j'en suis certaine parce que moi, j'y suis arrivée" Elle est sérieuse ?😳🥴 Elle a qd même tiré sur Adam y a 3 mois de ça😂
William a donné rdv à Adam sur le lieu de l'accident, je crains le pire, là 😨😨😨
Adam apporte le contrat de la vente du Gd Phoenix en mains propres à Abby, une attention qui, venant d'Adam, met tt de suite sur la défensive😅
Qqn fait une réclamation sur le testament de Katherine ?????😲😲😲 Une avocate veut voir Devon WTF ???😳😳😳
8524 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 juillet 2022 à 20:41

J'aime beaucoup Nick habituellement, là franchement m'agacer d'un force, se montrant égoïste envers Adam!
Non seulement à gagner parce Adam a renoncer à ses droits pour son fils biologique + Nick ne veut pas lui enlever l'ordonnance d'un juge, de ne plus pouvoir voir Christian, c'est scandaleux et choquant de Nick un jour, il pourrait regretter cette discision, quand ce petit grandira, et apprendra la vrai vérité, ça pourrait faire mal pour Nick!
Chelsea est décevante de céder et faisant l'amour avec Nick + de donner l'illusion d'un famille avec les 2 enfants d'Adam, je suis dégouter exaspéré, dans toute sa splendeur n'import quoi!
On dirait que Devon va au devant d'ennuis et sa vie pourrait être chamboulé avec cette lettre!
J'ai aimer que Chloe raisonne Billy quelqu'un un jour avait dit et d'accord avec ça, tant que William ne reconnaitra pas sa responsabilité dans la mort de sa fille (l'avoir laisser seule la nuit en voiture) il ne retrouver pas la sérénité, et n'ira pas mieux...
2222 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 7 juillet 2022 à 12:05

Adam a raison, Abby est la seule qui ne lui a jamais rien fait de mal.

Chloé voit William dériver complètement. Elle doit en avertir Michael ou Jill qui pourraient agir à sa place puisqu'elle ne peut pas se montrer en public, en faisant hospitaliser William en urgence pour des soins.

Adam en a assez de toutes ces guéguerres, et veut apaiser les tensions. Nick est toujours aussi imbu de sa personne. Il n'est prêt à aucun effort, pas même dans l'intérêt de Christian, lui qui prétend être prêt à tout pour lui..

Ils n'ont pas compris qu'Adam est respectueux et correct envers ceux qui ne lui cherchent pas des histoires (comme Abby). Il ne retombe dans ses travers qu'envers ceux qui ne cessent de le rejeter, le dénigrer, le rabaisser plus bas que terre et le blessent.

Chloé est enfin prête à avancer dans sa vie en laissant le passé au passé.

L'auteur du SMS est sûrement William.
795 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 6 septembre 2019 à 15:44

Enfin ! Le scénario que j'espère depuis la mort de Katherine va-t-il se mettre en place ? Six ans après la mort de Katherine, il est largement temps d'imaginer l'avenir du clan Chancellor, quel qu'il soit. On peut imaginer que quelqu'un va contester l'attribution de la fortune de Katherine à Devon, ce qui est une évidente et très bonne idée de scénario.
On peut sans doute écarter Mac, mais pourquoi pas Chance, dont on reparle ces derniers temps et que l'on n'a pas revu depuis la mort de Katherine ? Ou Nina ?
A moins d'étoffer le clan Chancellor en faisant apparaître un membre jusqu'ici inconnu de la famille.
J'ai déjà écrit ici qu'il y a une ressemblance étonnante entre Jason Thompson (Billy) et Donnelly Rhodes (Phillip II, mari décédé de Katherine). Pour l'exploiter, il faudrait imaginer que Billy est le fils de Phillip... ce qui conduirait à se demander où est Billy, le fils de Jill.
Un scénario évidemment rocambolesque... mais qui permettrait de replonger aux origines des Feux !
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 août 2019 à 04:44

Chelsea a eu raison de laisser Adam passer du temps avec Connor, ca a été dur pour Adam d'abandonner la garde de Christian, il a besoin de Connor pour surmonter sa peine !!! Adam essaye de penser au bien de Christian, lui au moins il fait des efforts contrairement à Nick qui est vraiment cruel avec Adam !!! Nick m'énerve, Adam a renoncé à Christian mais il veut quand même maintenir l’ordonnance de restriction pour empêcher Adam de voir Christian, il est lamentable !!! Chelsea a eu tort de coucher avec Nick, il est aussi égoïste et impitoyable que son père, Chelsea devrait le fuir !!! Je ne comprends pas pourquoi Billy s'est introduit chez Adam pour voler le mouchoir de Hope, je me demande ce qu'il compte en faire !!! Je ne crois pas une seconde que Chloé ne souhaite plus se venger d'Adam, c'est surement elle qui manipule Billy pour qu'il tue Adam et malheureusement, Billy risque de péter les plombs, d'ailleurs c'est certainement lui qui a donné rendez-vous à Adam, je crains le pire !!!
8524 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 août 2019 à 17:37

Adam ce n'est pas à Nick qu'il doit s'adressé pour faire annulé l'ordonnance du juge, mes à Victor on peut dire ce qu'on veut, de Mr Moustache sait s'écouter, quand la cause est jute! Qui SAIT si ça ne s'arrangerait pas avec les Newman et Adam après?
Chelsea et Nick ne s'avent qu'il comète l'adultère! Chelsea ne s'imagine même pas quelle est encore marié à Adam, comme avec Calvin croyant qu'il été mort Adam! Le réveille sera dure!
Sympa ce que fait Adam pour Abby!
Nick pétant être le père Christian (tout ce sait un jour) cet enfant lui demandera des comptes sur son papa, qui est son vrai père? Nick opposé a qu'il se voit aura tout faux!
Devon ça me sidère au bout de toutes ses années! La fortune de Katherine Chl soit remis en cause! Ne peuvent pas lui retirait, serai t'il pas le seul héritier?
Billy déconne grave, à besoin de soin! Chloe a l'air repentie sur Adam semble vouloir l'aider à limité les dégâts, cause perdu! Billy n'écoute pas! Qu'es ce qu'il prépare? Ça ne sens pas bon ...
2569 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 29 août 2019 à 15:30

Quel injustice je trouve au sujet de Adam il perd tout ses deux fils sa femme qui est encore marié avec lui plus qu’il n’ était pas mort le mariage c’est jusqu’ a ce que la mort nous sépare elle est encore marié à Adam veut veut pas elle commet l’ adultère avec Nick qui lui déteste son frère et lui a tout pris il ne veut pas en plus levé l’ordonnance de restriction qui a été envoyé par Victor Adam leur donne encore une chance il a supplié Nick il lui a dit s.t.plait mais Nick a refusé j’aimais beaucoup Nick avant mais maintenant je le déteste et je ne suis pas son frère imaginez Adam il est détesté par toute la famille New il y a juste Abby qu’ elle lui a rien fait il a été bon avec elle en lui remettant le contrat en main propre il tenait à le faire et lui a spécifié Chelsea à trahit Adam je ne souhaite pas que Adam les tues mais qu’il leurs donne une bonne leçon qui leur fasse mal autant qu’ il lui en fond si Billy le tue pas sa lui redonnera pas sa fille il y a deux autres

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Jack propose à Kyle de devenir PDG par intérim,
- Adam demande à Phyllis de hacker la tablette de Nate,
- Il espère pouvoir consulter le dossier médical de son père,
- Michael veut couper les ponts avec Adam,
- Celui-ci ne l'entend pas de cette oreille,
- Adam révèle que Fen a vendu de la drogue,
- Devon veut défendre l'héritage de Katherine,
- Billy revient à lui,
- Jack et Traci s'interrogent sur le bonheur qu'a connu Dina avec John,
- Jack a une nouvelle perspective et...

Prochainement en Suisse

  • Billy tente de tuer Adam
  • Chloe est officiellement libérée
  • Kyle est PDG de Jabot par intérim en l'absence de Jack

Au même moment

Il y a 15 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !