Les Feux de l'Amour, épisode N°11770 diffusé le mercredi 29 juin 2022 sur rts1 en Suisse

Summer (Hunter King) est mortifiée.
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !
«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»),
saison 47,
épisode N°11770
Épisode diffusé le 11 septembre 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 29 juin 2022 en Suisse sur RTS1
Summer réalise avec horreur ce qui s'est passé la veille ; Chelsea et Abby subissent les conséquences de l'incident ; Paul et Rey interrogent Theo ; Elena prend soin de Devon tandis que Phyllis mène son enquête.
Chez lui, Nick tend une aspirine à Summer, enroulée dans une couverture et souffrant de la pire gueule de bois de sa vie. Chelsea est plus que désolée de ce qui s'est passé et s'en veut énormément. Elle voulait qu'on se souvienne de sa soirée mais pas comme ça ! Summer se lève. Où va-t-elle ? Chez Jabot, elle ne peut pas pas se faire porter pâle car ils sont en pleine limitation des dégâts. Elle part s'habiller. Nick peut-il faire quoi que ce soit pour aider Chelsea ? Lui dire que tout s'arrangera, propose-t-elle. Nick lui rappelle que le seul responsable de cette situation est celui qui a drogué tout le monde, pas elle. Heureusement que personne n'en a gravement souffert... Nick est sûr qu'elle va réussir à surmonter cette épreuve. Elle l'espère.
Au Society, Lola apporte à Rey un sandwich au bacon, œufs et fromage avec un smoothie à la pastèque. D'habitude cela fonctionne bien sur les gueules de bois donc cela vaut le coup d'essayer. Il la remercie et lui fait...
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à
Soap
-Passion
!Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 22 juillet 2022 à 22:46
Paul était très efficace quand il était détective, je l'aimais bien dans ce rôle qui lui allait si bien !
Tout laisse à penser qu'au lieu de donner l'enregistrement à la police, Phyllis va s'en servir pour récupérer le Grand Phenix.
Summer a visiblement toujours des sentiments pour Kyle. Pour le baiser, elle n'a pas à culpabiliser, elle n'était pas consciente de ses actes. Aucun des invités ayant consommé les verres trafiqués, n'était dans un état normal.
Inscrit le 29 mars 2008
Le 22 juillet 2022 à 18:29
Bien jouée Phyllis de faire celle qui est de son coté de Zoé pour la faire avouée, et persuader qu'elle va servir de cette preuve, pour revenir au Grand Phoenix ou le reprendre à Abby/Chelsea avoient ça! Ca pourrait les arranger que Phyllis récupère l'hôtel avec ce qui vient de se produire, ça par la faute de cette chipie de Zoé!
Paul/ Rey ne son pas convaincu des réponses de Theo, ça se voit! Mais comme pour l'instant, il n'y aucune preuve , il est obliger de le laisser partir, quel dommage persuader qu'il son de mèche avec Zoe ces 2 là...
Comme sait touchant que Elena s'occupe de Devon, qui qui a pas mal trinqué! Elena/Devon on des sentiments l'uns pour l'autres c'est évident même...
Inscrit le 16 janvier 2011
Le 22 juillet 2022 à 12:07
Inscrit le 8 janvier 2008
Le 13 septembre 2019 à 22:22
Kyle dit le contraire mais je ne pense pas que le baiser que lui a donné Summer l'ait laissé indifférent et quand ca deviendra sérieux entre Summer et Théo, Kyle comprendra qu'il a toujours des sentiments pour Summer.
Inscrit le 29 mars 2008
Le 12 septembre 2019 à 19:12
Normal que Summer demande, à sa mère si elle avait saccagée la soirée! Vu qu'à Abby/Chelsea long écarté du projet, sur cette hôtel qu'elle avait édifier Phyllis... Je crois qu'elle trouvé la coupable, en Zoe en la piègent! Sera s'en servir pour avoir une place, dans le grand Phoenix Phyllis! Abby et Chelsea n’auront pas le choix d'accepter! S'il elle veule sauvé leur bien! Coté financier pour elles 2!C'est Désastreux!
Paul/Rey fond passé un mauvais car d'heure à Theo le soupçonnant! Qui est clean dommage comme ça il aurait lâcher Summer qui serait mieux avec Kyle non avec Lola!
Devon/Elena j'ai l'impression qu'on va sur un super coupe...
Inscrit le 20 août 2016
Le 12 septembre 2019 à 15:48