Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 juin 2022 sur Rts1
<<Juin 2022>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°11750 diffusé le mercredi 1 juin 2022 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11750 diffusé le 1 juin 2022 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jack (Peter Bergman) n'est pas d'accord avec la décision de Victor.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 47, épisode N°11750
Épisode diffusé le 14 août 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Jack partage son point de vue avec Victor ; Elena passe un entretien d’embauche ; Devon tente de faire changer d’avis Adam ; Nate et Abby mettent les choses au clair tandis qu’Adam déclare la guerre aux Newman.

À la Résidence Abbott, Abby enlace Ashley, revenue plus tôt que prévue. Elle a su que Jack devait partir et Abby ajoute que c’est pour convaincre Celeste de venir au mariage. Ashley doit lui parler affaires avant qu’il ne parte. Un problème avec la fusion ? Non, ils doivent discuter de quelques détails, où est-il ? Jack est parti faire quelques courses. Il savait pourtant qu’Ashley arrivait, ça doit être plus important !

Jack est à l’entrée du bureau de Victoria et voit Victor. Il frappe. Est-il perdu ? Non, il voulait parler à Victoria car elle ne savait pas si Johnny et Katie étaient invités au mariage de Kyle et Lola. Victor lui apprend qu’elle est en réunion pour toute la journée. Très bien, Jack lui enverra un message. Il aurait pu le faire avant mais au lieu de cela, il est venu ici. Victor n’est pas dupe, pourquoi Jack est-il ici ? Le téléphone de Victor sonne et il répond sous le regard suspicieux de Jack.

Adam ouvre la porte de son penthouse à un coursier, qui lui remet officiellement un document. Il appelle Michael : il...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2056 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 14 août 2022 à 08:25

Ashley et Jack veulent trouver un nvau nom pr la fusion de Jabot Collections et Abbott Original mais ils étaient ts aussi moches les uns que les autres😅 Y a-t-il des chances pr qu'Ashley quitte Paris et revienne définitivemt à Genoa ?? On la voit bcp en ce moment👍
Lola ne veut finalement ps voir son père à son mariage mais qqch me dit qu'on va le voir qd même...🤨😖
Jack part à Miami convaincre Céleste🤔pt-être que ça marchera, Céleste n'était ps insensible à ses charmes après tt😊
Ordonnance restrictive à l'égard d'Adam vis-à-vis de Christian, Victor est passé par là
Victor veut qu'il retourne à sa vie d'avant mais qui l'a fait revenir en ville ??
Adam veut le témoignage d'Elena car elle s'est retrouvée, malgré elle, ds leurs histoires😖Qu'elle reste éloignée de tt ça, c'est mieux
Jack conseille Victor, on voit un parallèle entre la relat° Jack/Kyle (qd celui-ci est revenu à Genoa) et Victor/Adam sauf que Kyle n'est ps Adam
Elena interne en chir ? Merci Nate ?
Nate/Abby, j'adore🤗
8524 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 juin 2022 à 10:35

Je comprend l'amertume d'Adam et a compris que l'interdiction de ne plus voir le petit Christian venait de son père, le seul avoir de l'influence sur certain juge! Cette fois j'aimerait s'avoir comment Victor s' est pris, pour soudoyer un Juge!
Au bout de tout ses années de désaccord, Victor et Jack trouve une bonne entente, à s'avoir si cela durera?
Elena malgré l'air étonner de Devon, ne serait t'il pas intervenu pour qu'elle est ce poste à l'hôpital ? si cas et qu'elle de le découvre, attention les débordements entres eux, ça pourrait chauffer!
Tous essayant de raisonner Adam et Devon aussi, finira t'il part se ranger Adam? en étant plus raisonnable sur Christian en faveur de Nick (bien qu'il soit le père biologique de cet enfant) sachant qu'il pourrait plus perdre Adam que gagner...
Abby n'est pas prête pour quelque chose sérieux avec Nate, qui devrait essayer de comprendre, après tout ses échecs passé, et veux y allez doucement, préféré se consacré au professionnel ...
2221 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 23 juin 2022 à 13:19

Mark Grossman est excellent dans le rôle d'Adam. Il exprime avec justesse la colère et la tristesse d'Adam.
Bon commentaire, Dally.
Victoria ne respecte pas le jugement, Victor achète la justice, et tout est normal selon eux. Si Adam en avait fait autant, il aurait été traité de tous les noms. Il demande juste à faire connaissance avec ce petit, conformément au jugement. Victor est ignoble de rejeter son propre fils. On comprend mieux pourquoi Hope avait tenu à le tenir à distance d'Adam.

Jack a tord d'aller chercher Céleste. C'est quand même malheureux d'en arriver à devoir supplier une mère d'assister au mariage de sa propre fille. Quand Céleste n'est pas intrusive, elle est carrément distante.

Kyle a raison, Jabot ne doit pas changer de nom. Ce nom à lui seul évoque John Abbott, le fondateur.
3706 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 23 juin 2022 à 12:00

Une fois de plus, Victor a su corrompre la justice, et une fois de plus, il a obtenu gain de cause, c'est un monstre de briser l'objectif qu'à Adam, et lui mettre des barrières pour qu'il puisse créer librement un lien avec son fils, et il le vit comme une injustice, c'est totalement comprenable, la haine entre Victor et Adam atteint des sommets, et ça ne restera pas sans conséquences, après ce sale coup organisé par Victor, j'espère qu'Adam pourra obtenir la garde de Christian, et montrer de quel poing il se chauffe. Jack se voit investir d'une mission, celle de ramener Celeste à Génoa afin d'assister au mariage, à sa place, je n'aurai pas bouger le petit doigt, car Kyle et Lola n'ont pas forcément besoin de cette présence lors du plus beau jour de leur vie. Bonne idée de ne pas changer le nom de la société familiale, Jabot veut tout dire, Kyle a tenu un beau discours en présence de ses proches.
795 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 20 août 2019 à 23:49

La dernière scène entre Eric Braeden et Mark Grossman (Victor et Adam) est formidable ! S'il en reste un qui en doutait encore, Mark Grossman achève de montrer qu'il était fait pour ce rôle, montrant un Adam à la fois furieux et malheureux de l'injustice qui lui est faite de ne pouvoir élever ses enfants.
Josh Griffith choisit de renverser l'angle qui était habituel jusqu'ici, où Victor semblait favoriser Adam sur ses autres enfants, ce qui devrait donner lieu à des oppositions encore plus épiques. C'est là qu'est l'avenir des Feux, cette rivalité entre Adam et le reste de la famille est partie pour durer des décennies. Dans le même temps, la relation entre Jack et Victor s'adoucit, c'est nouveau et intéressant.
Content de voir qu'on n'abandonne pas la relation entre Abby et Nate : espérons qu'enfin Abby va entamer une relation stable et durable.
C'est toujours un plaisir de revoir Eileen Davidson, qui finalement reste très présente dans la série.
8524 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 août 2019 à 11:55

Je trouve que Josh Griffith prend une mauvaise direction, de mon point de vu! Ce que j'entant aussi sur d'autre site sur Adam le font presque détesté!
(Marh Grossman)Adam que je commencer presque apprécié! Devient comme M Muhney que je n'aimée pas (Justin Harthey) été plus tolèrent avec Victor Newman(Eric Braedem) avaient fait la paix ensemble avant que le chalet explose! Là ils font détestés Victor et Adam! Avant que ça dégénère s'il pouvait changer ça, que mon opinion...

Jack va peut-être faire prendre conscience à Victor de changé d'avis, sur son plus jeune fils! En trouvant une ENTENTE pour tous, pour le bien de Christian que tous aime et se dispute!
Elena et Devon j'aime bien ce couple! Adam reçois les conseils avisé de Devon ce qu'il a vécu la même chose, qu'Adam en fera t'il bonne usage?
Nate et Abby honnêtement ce couple m'emballe pas!
Adam qui se calme en déclarant une guéguerre à sa famille n'arrangera RIEN! Ça serait plus raisonnable d'essayé d'arranger ça d'y réfléchir...
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 août 2019 à 23:38

Victor est gonflé, il s'est arrangé pour qu'il y ait une mesure d'éloignement contre Adam alors que c'est à cause de lui qu'Adam a perdu sa famille et 3 ans de sa vie, il est lamentable !!! Victor a tort de sous-estimer Adam, il ne va pas se laisser faire, il n'hésitera pas à se venger des Newman !!! Adam déclaré la guerre aux Newman, il ferait mieux de se méfier de son père, Victor ne reculera devant rien pour battre Adam !!! Devon a raison, Adam devrait essayer de s'entendre avec Nick sinon Christian va souffrir, malheureusement Adam et Nick refuseront de céder, ils vont surement continuer à s'entretuer car ils ne pensent qu'à leurs égos démesurés et pas aux intérêts de Christian, je crois vraiment qu'il serait préférable de confier Christian à une famille d'accueil, c'est le seul moyen de le protéger de la guerre qui oppose ces deux pères !!!

Lola a tort de faire confiance à Kyle, il n'est pas aussi honnête qu'elle ne le pense, il finira par la décevoir, elle devrait le quitter !!!
2622 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 15 août 2019 à 21:07

Pourquoi, on a fait revenir Adam car il en veut à la terre entière. C'est vrai que Sage serait là elle protègerai son fils.
Il aurait mieux fait de rester mort et enterrer.
Nick est le père d'adoption de Christian et qu'il le reste.
C'est la faute d'Adam, il n'avait pas à changer le test Adn...
C'est du grand, n'importe quoi et j'espère que Nick gagnera.
Quand à Connor, que Chelsea ne se laisse pas faire et qu'il n'aille pas vivre Adam.
74 commentaires
Inscrit le 29 mars 2013

Le 15 août 2019 à 20:29

les scenaristes veulent faire d adam un pestifere ils auraient mieux fait de ne pas le ressusciter qu ils fassent mourir victor comme ca ses trois enfants cheris se debrouilleront seuls et j espere qu ils sauront ce qu est la vie sans papa ecoeuree
2458 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 15 août 2019 à 17:44

Kyle a eu raison d'insister sur le fait que l'entreprise Jabot dois justement continué a s'appeler Jabot malgré cette fusion ridicule avec Abbott Exchange, parce que franchement rebaptiser l'entreprise Excellence ou Abbott Aromatics ou même encore héritage et Heaven Sent est ridicule. Parce que Jabot est le nom de l'entreprise depuis toujours, alors le changer juste a cause d'une fusion absurde est stupide a tout point de vue. Ca ne m'étonne pas que Jack parte réellement a Miami pour essayer de convaincre Celeste d'assister au mariage de Kyle et Lola, puisque Jack avait promis a son fils qu'il le ferait et dans la mesure du possible Jack tiens toujours ses promesses.
2 commentaires
Inscrit le 7 février 2012

Le 15 août 2019 à 17:00

Je suis bien contente que Victor s'en mêle. Il m'insupporte cet Adam , Sage serait encore en vie il n'aurait même pas approcher Christian. D'ailleurs il voulait respecter la volonté de Sage avant et maintenant il est devenu insupportable. J'aimerais trop un retournement de situation comme pour Summer et qu'on apprenne que c'est bel et bien Nick le père. Cette histoire va aller trop loin...
2569 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 15 août 2019 à 16:08

Envoie Adam montre leur qui tu es sa fait assez longtemps qu’il te traite comme un pariât Victor à ses préférences son petit Nick et sa petite Victoria ils est toujours de leur bord même si eux aussi ont fait du mal à leur père Nick et Victoria sont vraiment écœurant Adam a rien fait de mal au petit c’est Nicola qui monte la tête du petit et qui veut pas s’ accordé avec Adam Victor met tout sur le dos d’ Adam pourquoi est t’ il allé le chercher à L. V si c’est pour le traiter ainsi il s’ennuyait quoi il avait plus son mouton noir pour déverser sa colère sur lui j’ espère que Adam va leur montrer qui il est et qu’il va gagné cette fois Victor veut que c’est deux fils s’accorde mais Nick ne le veut pas Adam ce qu’il voulait au début c’est de connaître son fils mais Nick ne lui donne aucune chance Adam est bon pour Connor il devrait l’ être aussi pour Christian aussi si Nick arrête de lui bourré le crâne quel famille de dégénérés

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Lola n'a pas très envie d'accueillir Adrian à bras ouverts,
- Mariah attrape le bouquet de la mariée,
- Billy fait des reproches à Michael,
- Arturo arrive au mariage de son frère,
- Nate le surprend alors qu'il est en train de parler à Abby,
- Theo débarque à la réception...accompagné de Zoe,
- Billy perd son self-control,
- Phyllis console Summer,
- Lauren exige des réponses de Michael,
- Adam met son plan à exécution,
- Adam choque Sharon,
- Sharon doit prendre une...

Prochainement en Suisse

  • Mariage de Lola et Kyle
  • Adam demande Sharon en mariage
  • Abby remplace Phyllis par Chelsea pour diriger le Grand Phoenix

Au même moment

Il y a 15 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !