Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 28 juillet 2022 sur CBS
<<Juillet 2022>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829
Publicité

Les Feux de l'Amour, épisode n°12415 diffusé le jeudi 28 juillet 2022 sur Cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode n°12415 diffusé le jeudi 28 juillet 2022 sur Cbs aux USA
© Crédit photo CBS
Chance (Conner Floyd) essaie de comprendre ce qui s'est passé.

"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")

Saison : 49

Épisode N°12415

Épisode diffusé le 28 juillet 2022 aux USA sur CBS

Phyllis demande un emploi à Summer ; Chance interroge Victor ; Sally demande conseil à Chloe, tandis que Nick s’attend au pire.

Au Néon Écarlate, Nick prévient Sally qu’il n’est pas d’humeur à parler affaires. Sally avoue qu’elle non plus. À vrai dire, elle est là pour voir Sharon. Tout à l’heure, elles ont parlé d’Adam – l’être le plus frustrant du monde ! Nick suppose que s’il y a bien quelqu’un qui peut compatir avec Sally en ce qui concerne Adam, c’est Sharon. Sally explique que Sharon est tout aussi confuse qu’elle quant aux décisions d’Adam. Nick coupe Sally : il n’a pas envie d’entendre parler de ses problèmes avec Adam ce soir. Sally devine que sa mauvaise humeur n’est pas due à une dure journée de travail. Que s’est-il passé ?

Chez Newman Enterprises, Michael raccroche le téléphone. Il informe Victor que son équipe de sécurité a bien reçu le mémo. Tant mieux, dit Victor. Il vaut mieux en dire le moins possible. Il remercie Michael pour son aide ce soir. Il n’oubliera pas ce que son vieil ami a fait pour sa famille.

Au Society, Phyllis rejoint Summer. Elle se réjouit de passer un peu de temps avec sa fille adorée. ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 6 ans
2865 commentaires

Le 1 août 2022 à 15:26
Ben voyons on peut changé de vocation plusieurs fois dans une vie Sally a du talent dans tout je suis certaine quel va réussir chez Newman’s Média mais sera t’elle vraiment heureuse un jour , j’aime beaucoup Chance dans son enquête il est consciencieux ,il fouille , il est persévérant dans ce qu’ il fait lui il n’a pas de préféré il fait son travail point final je suis certain qu’il va trouvé, Victor a voulu protégé son fils mais sa va juste compliqué l’affaire , les trois Vipère j’espère que cette fois sa va leur retombé dessus Ashley est pas trop charitable pour son neveux Kyle s’ affilié avec Phillis et Nikki après tout Diane est la mère de Kyle Phillis dans ce soap n’a pas sa place elle est vulgaire , elle est indécente , en plus elle est pas nette non plus de son passé elle a fait une tentative de meurtre sur la personne de Christine et Paul elle est terrible Nikki a pas eu sa leçon avec elle pour l’ histoire de JT

Membre depuis 14 ans
8826 commentaires

Le 30 juillet 2022 à 11:23
Perso: Je trouve ridicule qu'une personne comme Sally ayant le tallant de crées des modèle de mode, de se lancer dans l'industrie avec Chloé, peut-être qu'elle réussiront, ce n'est pas sur du tout, chacun et chacun son domaine, mon avis!
La chevalière d'Ashland a du tomber de sa poche quand il c'est relever pour allez rejoindre sa voiture, je suppose, alors accuser Nick ou les hommes de Victor, ça pourrait plausible c'est pas sur du tout, vu que Victor avez renvoyé son équipe de sécurité, quand on lui signaler la présence de Nick sur place! Victoria été avec son frère pour la protéger c'est que Victor assure à Chance, à avoir la suite!
Je comprend la nervosité de Nick qui ne peut pas faire risette à Sally, se sen peut-être responsable du décès, de Ashland , on verra après l'autopsie ce qui en ressortira!
Pauvre petit Harrison ça ne sera pas facile, de lui apprendre cette mauvaise nouvelle!
Phyllis et Diane chez Marchetti, ça risque de chauffer, gare au étincelle que ça va engendré...

Membre depuis 14 ans
1770 commentaires

Le 29 juillet 2022 à 17:07
Parfois, je ne comprends vraiment pas les scénaristes. Pourquoi faire mourir Ashland, un personnage qu'ils ont installé patiemment depuis 2 ans, ayant un énorme potentiel ?
On aurait pu suivre la vengeance d'Ashland, ou la création de son entreprise concurrente de Newman, ou il aurait pu montrer tous les habitants de Genoa contre les Newman, ou n'importe quoi d'autre ! Je ne vois vraiment pas à quoi sert ce décès.
La fin d'Ashland est un mix entre l'histoire avec JT et la mort de Rey où on a cru quelques heures que Victoria était responsable, mais finalement non. Là, c'est la même chose pour Nick.
Tout ça pour quoi ? Juste montrer qu'une fois de plus, la famille était bien contente de pouvoir compter sur Adam, pour le mettre à l'index dès qu'ils n'en ont plus besoin. Cerise sur le gâteau, Adam s'est séparé de Sally...
Victoria a prouvé son incompétence, mais tout est excusé, c'est la préférée de Victor quoi qu'il arrive.

Membre depuis moins d'un an
961 commentaires

Le 29 juillet 2022 à 14:45
Ashalnd est mort du fait du coup de poing de nick, qui l'a fait atterrir dans la cheminée.
Les hommes de Victor ont récupérer le corps de ashland, mis dans sa voiture, pour provoquer un accident, afin de doudaner son fils, au cas où.
Ashland a mon avis, reviendra dans quelques temps se venger, avec Tara.
Je trouve dommage, la tournure qui a été donné envers ahsland, c'est devenu une sorte de J.T bis l'histoire.
Pauvre Harrison, c'est lui la victime des adultes dans cette histoire, il n'a plus de père, ni de mère.
Summer à très bien compris le manège de sa mère, j'espère que kyle refusera de l'engager, car seul la vengeance de phyllis envers Diane l'anime.
Adam, encore une fois se retrouve denigre, dans la décision qu'il a prise.
Sally va rester à newman, elle aurait dû monter son entreprise avec Adam.
Encore un couplé sympa qui a été réduit rapidement en miette.
Publicité