Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 4 août 2022 sur Cbs
<<Août 2022>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°12420 diffusé le jeudi 4 août 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12420 diffusé le 4 août 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ashley (Eileen Davidson) n'adhère pas au plan de ses deux alliées.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12420
Épisode diffusé le 4 août 2022 aux USA sur CBS

Sally prévient Adam qu’elle a tourné la page ; Nick exige la vérité ; Diane se confie à Jack, tandis que Phyllis et Nikki dévoilent leur plan à Ashley.

Chez Newman Enterprises, Nikki rejoint Victor. Elle remarque qu’il est en train de contempler le portrait de Victoria. Victor a peur que la mort d’Ashland affecte leur fille. Nikki vient justement d’avoir Victoria au téléphone. Elle a annoncé la nouvelle à Johnny et Katie. Est-ce que Victor a eu l’occasion de parler à Nick ? Non. Nikki explique qu’il est très confus par ce qui s’est passé hier soir. L’espace d’un instant, il s’est cru coupable d’homicide. Puis, le corps d’Ashland a disparu avant d’être retrouvé au fond d’un ravin. Victor est certain que Nick ira très bien.

Chez Newman Media, Nick veut savoir quelles sont les intentions de Sally. Elle avoue qu’une part d’elle a envie de publier un article révélant le fait qu’Ashland et Nick en sont venus aux mains chez Victoria hier soir. Toutefois, c’est peut-être un peu trop tôt pour le faire.

Au Néon Écarlate, Sharon et Chance discutent de la mort d’Ashland. Sharon avoue que l’accident lui a rappelé la mort de Rey. Ça n’est rien face à ce que ressent Nick ; il est très confus par ce qui s’est passé....

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8410 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 août 2022 à 13:26

Puisque Sally ne veut plus être avec Adam qu'il se tourne Chelsea/ Connor c'est sa famille et il pourrait reformer Chadam super couple! Et un jour Adam reviendra vers les siens les Newman, on se débrasse pas d'une t'elle famille si imposent c'est comme ça point!
Nick a eu raison d'exiger la vérité de son père, maintenant il sait que Victor est impliquer, il est obliger de couvrir son père et de marcher avec lui, ou de le dénoncer! Et quoi que Chance en pense son mariage avec Abby il en fait partie de cette famille intégrante, sera obliger Chance, de rester discret à s'avoir si possible malgré son enquête qui pourrait déboucher sur la vérité sur Ashland!
Diane couvre de cadeau Harrison pour ce faire voire de Kyle et Jack, Ashley a eu raison de montrer son mécontentement d'être une intrue, qui se présente à la résidence Abotte sans être inviter...
Que Kyle et Jack ouvre les yeux sur Diane? cherche à rembobiner Jack et le prendre dans ses filets, j'espère qu'elle n'y arriver pas Diane..
2109 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 6 août 2022 à 08:11

Ashley ferait mieux d’empêcher Phyllis de mettre son plan en route en allant chez Marchetti. Ça risque de se retourner contre eux, et c’est non seulement Marchetti, mais aussi Jabot qui pourrait en souffrir, car quand Phyllis s’y met, elle devient vite incontrôlable. Phyllis devrait voir un médecin, car elle est littéralement obsédée par Diane. On dirait Billy auparavant avec Adam, d’ailleurs, il avait fini par pêter un câble.

Tellement déçue que les scénaristes aient séparé Sally et Adam. C’est n’importe quoi. Pour une fois qu’ils avaient composé un couple avec une belle alchimie.
C’est bien que Nick réalise que Sally est une femme bien, mais qu’il ne commence par à la draguer. Il n’a qu’’à tenter sa chance avec Sharon.

Victor a maquillé la mort d’Ashland avec ses hommes. Ça m’écœure de voir tout de ce que lui se permet de faire hors la loi, mais quand c’est Adam «il a pas changé». Adam est critiqué s’il magouille, Victor lui au contraire est félicité.
2471 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 6 août 2022 à 01:08

Sally est prudente elle fait attention à ses patrons , elle ne peut pas publier n’importe quoi non plus vue que cette nouvelle touche de près les Newman’s elle est très intelligente cette petite elle va allé très loin Adam avait raison de lui faire confiance , il est content pour elle mais sa fait de la peine qu’ils nous ont brisé ce couple dommage il allait très bien ensemble c’est bien dommage que Ashland soit mort il y avait la un bon potentiel avec ce personnage au lieu de le faire mourrir c’ est encore les Newman’s qui vont s’en sortir . Les Abbott’s sont peinés pour le petits Harrison que sont père soit mort quand il était en vie il interdisait le petit de voir son père avec l’interdiction contre Ashland quel gangs d’hypocrite j’espère qu’un jour que Tara va venir reprendre son fils elle doit pas avoir pris à perpètre pour une fraude Kevin devrait balayé devant sa porte avant de juger les autres autrefois il ne donnait pas sa place toutes une gang d’hypocrites ces personnages
2401 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 août 2022 à 21:34

Diane et Jack ont réussi partagé ce beau moment, malgré que la mégère Ashley ait tentée de s'y opposée au début heureusement elle n'a pas réussie.
581 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 5 août 2022 à 17:51

Kévin qui se permets de critiquer Adam, alors que lui aussi a eu son lot de casserole, puis à eu droit à sa seconde chance. Adam n'a pas le droit à avoir la même chance.
Donc l'histoire de sally et Adam se trouve bel et bien fini.
Je ne comprends pas la logique des scénaristes.
Par pitié pas de couplé sally et nick, c'est agaçant de voir nick prendre les ex de son frère.
Les trois charognes de nikki ashley et phyllis sont lassante avec leur plans anti Diane, elles feraient mieux de se regarder derrière une glace.
Diane est pas parfaite, mais les trois charognes sont pire qu'elle.
J'espère que kyle ne l'engagera pas et que phyllis arrête de penser que sa fille est naïve.
Victor a dit la vérité à son fils, sauf qu'il l'a mis dans des problèmes en ayant dit à ses hommes de se débarrasser du corps.
Chance et Kévin ne lâcheront pas l'affaire, loin de la

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 8 août 2022

  • mardi 9 août 2022

  • mercredi 10 août 2022

  • jeudi 11 août 2022

  • vendredi 12 août 2022

Il y a 12 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !